Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Grosminet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarionN

Prénom: Marion

MessageSujet: Grosminet   Jeu 19 Jan 2012 - 10:56

Je vous présente Grosminet, né en 2008 environ, dont l'histoire au sein de notre association n'est pas des plus communes.

Errant chez une de nos bénévoles en août dernier, il ne se laissait pas approcher et était très sauvage. Il s'entendait très bien avec un des chats de la maisonnée mais d'autres n'ont pas accepté cet intrus ... Des amis de notre bénévole ont donc accepté de l'accueillir chez eux, à quelques kms de là.

Ca n'a pas semblé lui plaire et ... 3 semaines et 20kms plus tard Shocked , le voilà qui réapparaissait comme si de rien était ! Smile Après tout ce chemin parcouru, il méritait bien une petite place dans la maison et a fini par devenir de plus en plus sympa, câlin et gentil avec les humains!

Notre bénévole ne pouvant pas le garder, nous avons donc décidé de le réintégrer à l'association et de lui trouver une nouvelle famille!

Comme une majorité des chats testés FIV+, Grosminet ne déroge pas à la règle et compense son petit "handicap" à l'adoption par un caractère en or ! coeurs Il adooooore les genoux et cherche par tous les moyens à se blottir sur nous pour une séance de calins ! Aime les chats

Sympathique nounours doux et gentil, Grosminet vous attend !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chats.free.fr
Berenice

Prénom: Bérénice

MessageSujet: Re: Grosminet   Mer 29 Fév 2012 - 8:50

c'est un amour de chat super câlin et qui s'entend avec tout le mode : chats, chiens, enfants... il a une très grande facilité pour s'adapter.... et fait plein de gros câlins quand on s'assoit sur le canapé.....

que du bonheur!!!! venez vite le chercher!!! coeurs

Il aurait besoin d'un accès à l’extérieur pour être parfaitement heureux...
Mag & Ali

Prénom: Magali ^^

MessageSujet: Re: Grosminet   Jeu 1 Mar 2012 - 9:34

Quel beau chat coeurs
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
NathC

Prénom: Nathalie

MessageSujet: Re: Grosminet   Lun 12 Mar 2012 - 15:26

Adopté le nounours en sucre Yes !

Berenice

Prénom: Bérénice

MessageSujet: Re: Grosminet   Lun 12 Mar 2012 - 15:37

Yes ! Yes ! cheers

je te souhaite un beau et long chemin plein de Aime les chats et d' coeurs avec ta nouvelle famille gros matou que j'adore....
Secret_Sauvage

Prénom: Cynthia

MessageSujet: Re: Grosminet   Lun 12 Mar 2012 - 18:33

Yes ! Yes ! Yes ! Yes !
Mo de Gaspard

Prénom: Monique mais plutôt Mo

MessageSujet: Re: Grosminet   Jeu 22 Mar 2012 - 18:42

Gaspard, qui a partagé l'enclos de Grosminet et moi-même, Mo, sommes très heureux de cet heureux dénouement. Il m'avait fait craquer aussi ce petit chou!
Bastet

Prénom: françoise

MessageSujet: Re: Grosminet   Ven 23 Mar 2012 - 6:33

Mo de Gaspard a écrit:
Gaspard, qui a partagé l'enclos de Grosminet et moi-même, Mo, sommes très heureux de cet heureux dénouement. Il m'avait fait craquer aussi ce petit chou!

durant les quelques derniers jours de leur cohabitation , Gaspard et Grosminet étaient devenus très amis cat cat

Grosminet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1