Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:19

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Img11
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:49

Le magnifique Scratch (adopté au CLT Wink) a pointé le bout de sa truffe ce soir.
J'ai vu ses maîtres le chercher toute la soirée. J'ai quand même déposé une petite assiette d'Almo au pied de l'immeuble et je suis ressortie avant de me coucher, pour voir si un chat y avait touché. Il avait du entendre sa maîtresse le chercher peu avant car je l'ai vu tout de suite, à moitié planqué sous une voiture.
Pour tout vous dire, j'ai été sensible à cette annonce car non seulement il appartient à de nouveaux voisins qui viennent d'arriver (et que je ne connaissais pas), mais en plus je l'avais croisé mardi soir sans savoir qu'il était "tombé" de chez-lui... je m'étais donc juste dit qu'il était nouveau dans le quartier sans penser qu'il était recherché.
Quand j'ai vu les annonces j'ai presque culpabilisé...

Voilà donc l'utilité de présenter son chat à ses voisins quand on arrive... même si peu de gens le font (et moi la première, je suis trop sauvage !), mais aussi d'avoir une bénéfolle près de chez-soi !
Si je perdais un chat, j'aimerais que quelqu'un fasse la même chose pour moi.

Affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Marjorie L
Bénévole
Marjorie L


Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Marjorie
Date d'inscription : 13/06/2010

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:13

cheers suoer val, ça fait plaisir une histoire qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:54

cheers bravo pour tous ces efforts!! et maintenant vous connaissez vos nouveaux voisins en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39847
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:27

c'est parfois ainsi que naissent des amitiés entre bipèdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:46

Je crois qu'ils m'ont plutôt prise pour une folle des chats, pas méchante mais un peu bizarre...
Je l'ai surtout fait pour le chat, pas directement pour eux, même si ça m'a plu et amusée de voir leurs têtes quand ils ont ouvert la porte !
Cette petite mission façon ange-gardien, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:59

pour info, annonce tj active côté SPA
http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=15532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers   Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat blanc taches grises poils mi-longs, à Colomiers
» Perdu chat noir à poils longs à Colomiers
» perdu à Colomiers, chat noir poils longs
» Perdu chat noir poils mi longs à Colomiers
» Perdu chaton gris à poils longs à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: