Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un bonheur nommé Léon

AuteurMessage
Invité
Invité

un bonheur nommé Léon Empty
MessageSujet: un bonheur nommé Léon   un bonheur nommé Léon EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:05

Bonjour je me présente à vous pour vous donner des nouvelles de notre cher Léon, ancienneent nommé graffiti. Nous avions perdu notre chats Arthur dans des condition douloureuses ( elles le sont toujours lorsque un être partage dix huit ans de bonheur en votre compagnie), au delà même de l absence de notre cher arthur , il nous manquait la présence , l affection et l attention d'un chat . Nous ne souhaitions pas remplacer un chat par un autre , mais seulement offrir à un minou le bonheur et le foyer que nous avions offert pendant dix huit ans à notre arthur. Nous ne pensions pas passer le cap aussi tot pour autant et pourtant début octobre nous sommes tombé sur Graffiti en journée adoption à truffau à Colomiers, quelques secondes d hésitation ,quelques larmes ( graffiti ressemble trait pour trait à arthur) et depuis Léon accompagne nos journées,nos nuits et nous apporte énormément de bonheur. il semble mener une vie heureuse à nos côté en témoigne ces quelques photos très fidèles à sa réalité quotdienne Razz .
Léon se porte à merveille et nous souhaitions vous remercier de nous avoir permis de l adopter car lui nous a depuis bien adopté . cheers
[img]un bonheur nommé Léon Dsc_0116[/img][img]un bonheur nommé Léon Dsc_0010[/img]
Léon aime également dormir dans des positions invréssemblables tellement la vie est dure pour lui Cool ....[img]un bonheur nommé Léon Img11410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: un bonheur nommé Léon   un bonheur nommé Léon EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:19

lol! notre Pussy dort aussi parfois comme Léon (super prénom !!)
nous appelons cela , la posture "gynécologue" Laughing
la comparaison n'est pas des plus élégantes Embarassed , mais je la trouve bien explicite ....

nous sommes parfaitement d'accord : on ne remplace JAMAIS un être aimé
on continue sa vie , auprès d'un autre être , que l'on parvient souvent à aimer au moins autant ; tout simplement sunny
Welonga
Bénévole
Welonga

Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: un bonheur nommé Léon   un bonheur nommé Léon EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:05

:lol2: La dernière photo est excellente !!!
Cela montre à quel point il est maltraité... Merci à vous, surtout, de lui avoir offert un vrai foyer douillet !
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: un bonheur nommé Léon   un bonheur nommé Léon EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:35

J'aime beaucoup la posture gynéco mdr2
Vous êtes sures que son nom asso était Graffiti ? Notre Graffiti de l'année 2011 était un petit chaton tigré scratch
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: un bonheur nommé Léon   un bonheur nommé Léon EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:58

ou alors il vient d'une autre asso Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonheur nommé Léon   un bonheur nommé Léon Empty

un bonheur nommé Léon
Page 1 sur 1