Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une compagne pour Angel

Aller en bas 
+6
Betsy
Mag & Ali
Monica
Cindy
Val
Secret_Sauvage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:32

Monica a écrit:
Cynthia,"notre" Françoise est un énorme soleil et en plus ses mails réchauufe le coeur et remonte le moral....Un secret,moi elle me fait trop rire.... bounce lol! :lol2:

Votre secret sera bien gardé Monique innocent Mais vous savez quoi ??? Moi aussi je ris souvent en la lisant !!! Wink Et votre complicité à toutes les deux se ressent fortement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:49

Elle n'est pas encore proposée à l'adoption car encore en soins mais comme je lui trouve un bon potentiel de futur copine d'Angel, je suis obligée de vous la présenter au cas où Smile
Garatépuss (née en août 2011) timide et fuyante par moments et très caline et ronronneuse à d'autres, c'est une grande chatonne très attachante! Foffolle et trèèès joueuse elle s'entend parfaitement avec les autres chats et est notamment en FA avec son grand pote Gruffaut, un sosie de Gazou ... I love you
Une compagne pour Angel - Page 2 Img_0110
Une compagne pour Angel - Page 2 Img_0111
Une compagne pour Angel - Page 2 Img_0416
Une compagne pour Angel - Page 2 Img_0316



Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:58

Whoua, elle est jolie comme tout !!!! love C'est vraiment super sympa d'avoir pensé à nous en avant-première si j'ose dire !!!! amour1 Vous me direz quand je pourrai la rencontrer s'il vous plait !!!????
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:29

Vous pouvez venir la voir en fin de semaine si vous voulez mais j'aimerais attendre encore une dizaine de jours avant qu'elle parte pour être sûre qu'elle soit guérie (nez bouché, yeux qui coulaient...). D'ici ce week-end, Hamine sera aussi sûrement revenue de chez le véto et visible au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:39

MarionN a écrit:
Vous pouvez venir la voir en fin de semaine si vous voulez mais j'aimerais attendre encore une dizaine de jours avant qu'elle parte pour être sûre qu'elle soit guérie (nez bouché, yeux qui coulaient...). D'ici ce week-end, Hamine sera aussi sûrement revenue de chez le véto et visible au refuge.

C'est parfait, comme je vous ai dit, je ne suis pas pressée, et je préfère qu'elle soit complètement guérie de toutes façons, et puis si je peux voir les deux fifilles, c'est encore mieux, même si j'avoue que pour le coup j'ai un peu plus flashé sur Garatépuss, je trouve ses couleurs vraiment originales, mais comme je dis toujours, l'humain choisi mais l'animal a aussi son opinion, et ils savent très bien se faire comprendre. cheers Elle est chez vous actuellement si je comprends bien ??? Question Vous voulez que je vous message un message privé avec mon numéro de téléphone pour organiser un RDV ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:27

Choix Difficile Cynthia,je reconnais que Garatépuss est craquante.Si Angel pouvait parler Exclamation Exclamation Alors laisser parler votre coeur. I love you
C'est vrai qu'Angel sera encore plus heureux avec une copine,il s'ennuiera moins quand vous êtes absente et vous ,vous culpabiliserez moins de le laisser....
C'est super d'avoir plusieurs chats,vous ne serrez pas déçue.
Peut être que nous nous rencontrerons ,et qui sait peut être aussi, comme l'a suggéré Laetitia ferez vous partie des bénévoles un jour?
J'attends la fin du feuilleton avec impatience. amour1 coeurs Tout ça risque tomber pour la ST Valentin. coeurs Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:27

Oh oui pour la Saint-Valentin !!
Je suis toujours disposée à vous présenter Galantine, chez-moi ou chez-vous mais il va falloir vous organiser une tournée des FA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:13

Quand vous verrez Marion, elle vous expliquera le fonctionnement de l'association et notamment les vacations au refuge. Après quand vous serez prête, bingo !
On est toutes très sensibles et des situations font mal mais on parle entre nous, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:46

D'accord avec Laetitia. I love you love coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:54

MAis surtout, notre refuge est vraiment chaleureux et il n'est pas déprimant de s'y rendre pour l'entretenir. Il me procure beaucoup de joies depuis 6 ans, or je suis très sensible et ne pourrai pas supporter si c'était éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:02

Ca c'est bien vrai Florence! On a de la chance d'avoir un refuge accueillant où les chats sont dans de supers conditions (mais vous l'avez déjà visité!) Smile
Pas de soucis Val, on peut faire le tour des FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:20

MarionN a écrit:
Ca c'est bien vrai Florence! On a de la chance d'avoir un refuge accueillant où les chats sont dans de supers conditions (mais vous l'avez déjà visité!) Smile
Pas de soucis Val, on peut faire le tour des FA Wink

Oui, on va organiser cela, la tournée des FA !!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:27

Waouh, je viens de voir ce topic, je suis super contente que tu cherches une copine à Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compagne pour Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Angel   Une compagne pour Angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagne pour Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: