Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hytsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarionN

Prénom: Marion

MessageSujet: Hytsie   Mar 7 Fév 2012 - 11:50

Hytsie, jolie minette isabelle née en 2005, a été pris en charge par une de nos bénévoles qui la voyait en permanence sur le balcon d'un appartement... Shocked

Ce n'était pas une vie pour la minette Evil or Very Mad , qui n'avait que très rarement le droit de rentrer à l'intérieur No

Nous avons donc insisté pour la prendre en charge afin de lui offrir de bien meilleures conditions de vie. I love you

C'est une minette très gentille, ronronneuse et joueuse, qui ne demande qu'à ce qu'on s'occupe d'elle. Restreinte dans peu de métres carrés jusqu'à aujourd'hui, elle se dépensait peu et porte donc très bien ses rondeurs superflues Laughing

Hytsie préférerait être l'unique chat des lieux car même si elle tolère ses compagnons félins, elle est mal à l'aise en leur présence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chats.free.fr
Secret_Sauvage

Prénom: Cynthia

MessageSujet: Re: Hytsie   Mar 7 Fév 2012 - 11:53

Elle est superbe, vous devriez lui rapidement une famille, j'en suis sûre, je le souhaite pour la belle en tous cas !!!! Croise les doigts
NathC

Prénom: Nathalie

MessageSujet: Re: Hytsie   Sam 11 Fév 2012 - 22:18

Adoptée cheers

Secret_Sauvage

Prénom: Cynthia

MessageSujet: Re: Hytsie   Sam 11 Fév 2012 - 22:22

NathC a écrit:
Adoptée cheers

Je le savais qu'elle serait adoptée aujourd'hui !!!! Yes !
Mo de Gaspard

Prénom: Monique mais plutôt Mo

MessageSujet: Re: Hytsie   Sam 11 Fév 2012 - 22:45

C'est formidable, je l'ai vue hier quand je suis venue chercher Gaspard et je l'ai trouvée superbe et tellement gentille. Je suis contente! Very Happy
Valou
Bénévole

Prénom: Valérie

MessageSujet: Re: Hytsie   Dim 12 Fév 2012 - 8:48

mécésuper.....dans quelle grnre de famille est elle partie ??? merci de me donner les coordonnées svp car je dois prendre rdv pour le rappel de vaccins et comme cela je ferais le suivi..........
Laurianne

MessageSujet: Re: Hytsie   Dim 12 Fév 2012 - 11:42

C moi qui l ai adoptée elle est super comme si elle avait vécu ici toute sa vie elle a dormie avec moi dans mon lit cette nuit. Elle fait plein de ronron elle est très sage et propre je l aime beaucoup par contre qu'esqu elle est curieuse!!!! Smile elle fouille tout de fond en comble même les placar je lui ai fai visite tro mimi
Je trouve gros minet super aussi je penses beaucoup à lui j espère il a trouve des adoptant!!!
Welonga

Prénom: Laurie

MessageSujet: Re: Hytsie   Dim 12 Fév 2012 - 14:17

Merci Laurianne de nous donner si rapidement de ses nouvelles Very Happy
Oui Hytsie est vraiment super, c'est vrai, elle avait déjà conquis le coeur de nombreuses bénévoles.... Je suis très heureuse pour elle qu'elle ait trouvé un foyer aimant et attentionné, après tout ce qu'elle a vécu !!
Merci encore pour elle cheers
IsabelleG

Prénom: Isabelle

MessageSujet: Re: Hytsie   Dim 12 Fév 2012 - 14:55

Merci Laurianne cheers .
En tant que FA de Hytsie, je peux témoigner qu'elle est affectueuse et également joueuse. C'était vraiment un régal de l'avoir papouiller...
Valou
Bénévole

Prénom: Valérie

MessageSujet: Re: Hytsie   Dim 12 Fév 2012 - 15:47

Bonjour Laurianne....Merci Merci .....pour elle ....je vous fais passer mes coordonnées en MP afin que l'on puisse se voir pour le rappel de la miss....qui est cette semaine...
Berenice

Prénom: Bérénice

MessageSujet: Re: Hytsie   Dim 12 Fév 2012 - 22:28

cheers cheers c'est super... merci Laurianne.... c'est mon mari qui avait flashé dessus samedi matin quand nosu avons déposé Hextra à la journée adoption (adopté lui aussi!!)... mais impossible pour nous de la prendre parce que nosu avons déjà 4 chats à la maison Laughing

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette belle minette qui n'est vraiment pas rancunière vis à vis des humains Aime les chats
Monica

Prénom: monique

MessageSujet: Re: Hytsie   Lun 13 Fév 2012 - 0:08

Merci Laurianne d'avoir adopté notre adorable Hystie, aussi belle que gentille.Elle va enfin être aimée comme elle le mérite. :lol2:

Hytsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1