Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guide pratique du Comportement du Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Guide pratique du Comportement du Chat Empty
MessageSujet: Guide pratique du Comportement du Chat   Guide pratique du Comportement du Chat EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:01

Bonjour à tous! J'aime lire à mes heures perdues, et je voudrais vous conseiller un ouvrage, que vous connaissez peut-être, vaiment très interessant. Il a été rédigé par deux vétérinaires comportementalistes: Dr Edith BEAUMONT-GRAFF et Dr Nicolas MASSAL. Il est vraiment très complet. Facile à aborder, il explore des situations quotidiennes qui peuvent amener le chat à développer certains comportements et à rétablir un équilibre, pour vivre en harmonie avec ce petit félin tellement attachant! Pour tous les curieux qui s'intéressent aux chats, initiés ou non Smile

Ref: Guide pratique du Comportement du chat, Edition Eyrolles

Guide pratique du Comportement du Chat Guide-11

Si vous connaissez d'autres livres sur ces animaux passionnant, venez partagez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Guide pratique du Comportement du Chat Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du Comportement du Chat   Guide pratique du Comportement du Chat EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:26

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté samedi ce livre, également sur le comportement du chat, il est présenté sous forme de dictionnaire, facile à lire malgré tout, très abordable, illustré de jolis petits dessins, des "définitionsé suivies de cas concrets rencontrés lors de la vie professionnelle de l'auteur. Je n'en suis dans l'immédiat qu'à la lettre C, mais je trouve bien fait et très enrichissant !!!

Guide pratique du Comportement du Chat 55162610

Dans un autre registre acheté samedi aussi, mais qui permet d'optimiser sa vie au quotidien avec son petit tigre surtout s'il n'a pas d'accès à l'extérieur !!! Celui là, je l'ai lu en quelques heures à peine, mais surper interessant, pleins d'idées faciles à réaliser (à condition d'être un peu bricoleur bien sûr) :

Guide pratique du Comportement du Chat 97820110
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Guide pratique du Comportement du Chat Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du Comportement du Chat   Guide pratique du Comportement du Chat EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:03

Je recommande vivement ce livre, ludique, avec une partie à lire, et ensuite des tests afin de vérifier nos connaissances, très bien fait :

Guide pratique du Comportement du Chat 51j2zf10

Auteur Valérie DRAMARD
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Guide pratique du Comportement du Chat Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du Comportement du Chat   Guide pratique du Comportement du Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pratique du Comportement du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: