Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des nouvelles d'Hextra renommé Miam

Aller en bas 
+2
Tata Bastet
Aurore miam
6 participants
AuteurMessage
Aurore miam

Aurore miam


Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/02/2012

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyDim 12 Fév - 19:40

Bonjour !
Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Miam que mon ami et moi avons adopté hier !
Une fois arrivé dans sa nouvelle maison il est sorti de la caisse de transport et a de suite tout visité. Il s'est ensuite installé dans le canapé et il a dormi. Il est venu nous faire des câlins en ronronnant, a dormi avec nous enfin à l'aise le chat !
Notre minette a fait la tête hier mais ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui et Miam ne reste jamais loin d'elle ! C'est un minou vraiment adorable. Nous sommes très content de l'avoir !
Je vous dis à bientôt pour les vaccins !
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyDim 12 Fév - 19:50

c'est très gentil à vous de nous donner des nouvelles de Miam , aussi rapidement Very Happy
nous espérons que votre minette sympathisera avec Miam , sans tarder cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurore miam

Aurore miam


Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/02/2012

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyDim 12 Fév - 20:30

Mais de rien, c'est normal !
Oui nous espérons aussi mais je suis sûr que ça ira il faut un peu de temps !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyDim 12 Fév - 22:38

bonjour et merci d'avoir adopté ce joli petit matou. Nous l’avons eu en accueil 2 jours entre sa sortie de chez le vétérinaire et la journée adoption.... mais nous nous sommes bien rendu compte à quel point il était facile à vivre!! Aime les chats

Je suis certaine que ça ira très bien avec votre minette... chez nous, il y avait nos 4 chats et nos 2 chiens et en à peine 24H, il était copain avec tous love

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Miam (ce nom lui va comme un gant, il adoooore manger ce coquinou)

a très bientôt pour d'autres nouvelles.... et gros câlins à Miam... Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Aurore miam

Aurore miam


Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/02/2012

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyJeu 16 Fév - 12:28

Merci pour votre message !! Et désolée de répondre si tard mais j'ai été malade !! Miam en a profité pour me faire des câlins !! Et avec la minette ça va beaucoup mieux !! Ils dorment presque à côté l'un de l'autre et joue beaucoup !! Je lui fais un gros câlin de votre part et en effet ce prénom lui va très bien !
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurore miam

Aurore miam


Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/02/2012

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptySam 16 Juin - 10:06

Bonjour !!!
Je vous écrit pour vous donner des nouvelles de Miam 4 mois plus tard ! Il va très bien! Après avoir fait tout ses rappels de vaccins, nous lui avons ouvert la fenêtre et petit à petit il est sorti ! Mais c'est quand même un chat d'intérieur des qu'il y a un bruit on le voit arriver à toute vitesse ! Les enfants viennent le voir il se laisse câliner il adore ça ! Avec Neige notre chatte il s'entend bien enfin des bisous, des lechouilles et hop un coup de pattes ! Je t'aime moi non plus !
Il est très câlin de plus en plus et le matin les deux débarquent dans la chambre en miaulant pour avoir leurs croquettes et leurs calins!! Adorables !!
Nous somme très heureux de l'avoir accueilli on l'aime bcp ce minou et qu'il est beau !!
Voilà j'espère que ça vous fera plaisir d'avoir de ces nouvelles !
Bonne continuation et merci pour l'aide que vous apportez à tout ces chats !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64053
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptySam 16 Juin - 11:05

Oh que oui que ça fait plaisir bounce coeurs

Merci beaucoup ! Aime les chats

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptySam 16 Juin - 14:04

Smile bounce je suis vraiment heureuse de lire ces bonnes nouvelles... merci bcp!! et gros Aime les chats à vos chats
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptySam 16 Juin - 20:33

c'est gentil de nous donner des nouvelles Very Happy
cela nous encourage à continuer notre bénévolat , de voir que la nouvelle famille de nos protégés les rend heureux sunny
merci beaucoup ; câlins pour Neige et Miam coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore miam

Aurore miam


Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 12/02/2012

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyJeu 11 Juil - 23:25

Bonjour
Je vous écris pour vous faire part d'une très triste nouvelle.. Miam nous a quitté le 16 juin après avoir été percuté par une voiture.. Je pleure encore sa perte je n'arrive pas à m'en remettre je culpabilise de l'avoir laissé sortir ce jour là enfin.. C'est mon homme qui en allant travaillé a vu un chat s'agiter sur la route qui est assez loin de chez nous et ou Miam n'allait jamais.. Il s'est arrêté et l'a reconnu de suite, il l'a mis dans la voiture et est parti chez le veto mais il s'est éteint sur le trajet .. On ne comprend pas ce qu'il faisait là bas et il n'avait plus son collier et impossible de le retrouver.. Il est rentré à la maison en pleur je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas au travail, il avait du sang partout et il me l'a dit.. J'ai couru a la voiture et il était la sur le siège.. On suppose qu'il a été percuté a la tête et qu'il a fait une hémorragie.. Il nous manque beaucoup ainsi qu'à notre minette et je m'en veux d'avoir adopté un chat pour lui faire subir ça .. Enfin voila je ne l'oublierai jamais et je suis heureuse de l'avoir connu. Continuez ce que vous faites pour ces chats c'est super et peut être que j'aurai la force d'en reprendre un dans quelques temps .
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyVen 12 Juil - 0:03

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64053
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyVen 12 Juil - 10:30

Vraiment triste pour vous, il était adorable ce gentil chat, Hextra quoi !Sad 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyVen 12 Juil - 11:30

Sad c'est en effet une bien triste nouvelle... C'était un merveilleux petit matou et je comprends votre douleur.... nous sommes nombreux sur ce forum à être malheureusement passé par là...

Vous verrez qu'avec le temps la douleur et la peine laisseront place aux bons souvenirs.... ne culpabilisez pas, vous n'y êtes pour rien.... vous lui avez apporté bcp d'amour et il était heureux chez vous....

Bon courage et Repose en paix doux matou... love 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam EmptyMar 16 Juil - 19:19

C'est trop triste, courage et RIP Miam, tu étais extra Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Hextra renommé Miam   Des nouvelles d'Hextra renommé Miam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Hextra renommé Miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Giacomo renommé PATOUN
» Des nouvelles de Ukan (renommé Ichigo)
» Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte
» des nouvelles de Francisco (renommé Filou)
» Miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: