Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Garde de chat longue durée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlineM




Nombre de messages : 338
Age : 68
Prénom : Aline
Date d'inscription : 12/05/2010

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:23

Une de mes collègues va s'absenter pour 8 mois à partir du mois de décembre 2012. Elle cherche une famille pour accueillir son chat pendant cette période.

Il s'agit d'un jeune adulte, propre, indépendant, un peu craintif qui a l'habitude de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:48

Humm... Et elle ne peut pas emmener le chat je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
AlineM




Nombre de messages : 338
Age : 68
Prénom : Aline
Date d'inscription : 12/05/2010

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:52

Ah non, elle va faire de l'itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:55

Castré ? vacciné ? Identifié ?

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:21

compatibilité chats, chiens, enfants..?
Revenir en haut Aller en bas
AlineM




Nombre de messages : 338
Age : 68
Prénom : Aline
Date d'inscription : 12/05/2010

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:37

Il s'appelle Berlioz, il est castré et vacciné, il sera identifié avant le départ de ses maîtres et il est très beau

Cohabitation avec les chiens ? Je ne sais pas, il est l'animal unique d'un jeune couple. Cohabitation avec des enfants ? De ce que j'ai compris, il est craintif et les fuit.


Garde de chat longue durée 120307054550332672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:30

Waouh ! Il est beau comme un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:53

C'est le sosie de Samy. C'est une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
melina.marc




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:20

Nous sommes Mélina et Marc, les propriétaires du chat Berlioz.
Merci à Aline d'avoir posté cette annonce !

Berlioz est câlin, calme et indépendant. Il a besoin de sortir. Chez nous, il a une chatière qui lui permet de faire ce qu'il veut. Il ne vole pas la nourriture, ne réclame pas à manger et ne monte pas sur les meubles. Il fait ses griffes sur un griffoir et fait dans sa litière (bien qu'il fasse le plus souvent dehors).

Il ne nécessite pas beaucoup d'attention, il mange des croquettes (que nous fournirons) à volonté (avec une gamelle avec 2 semaine de réserve). Vous pouvez donc le laisser plusieurs jours seul à condition de le laisser en liberté.

Nous partons en décembre 2012 pendant 8 mois, nous allons voyager en Asie. En fait, nous cherchons quelqu'un prêt à l'héberger ou éventuellement à échanger des services (si vous connaissez des associations de garde réciproque ?).

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de chat longue durée Empty
MessageSujet: Re: Garde de chat longue durée   Garde de chat longue durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de chat longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garde chat du 1/8 au 15/8
» garde de chat pendant 3 mois
» Recherche cat sitter pour Eléna du 24 au 30/12
» garde de chat cause séparation
» Sos garde chat urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: