Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:18

Perdu rue Agricole à Plaisance du Touch, quartier de la Ménude, chat castré et tatoué de type RAGDOLL/BIRMAN

Si vous l'avez vu, aperçu ou recueilli merci de nous contacter au 06 01 59 14 30 ou 06 50 72 93 00
par mail: chatslibres@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:25

Valérie, si je peux me permettre, ça serait bien lorsqu'il y a des diffusions de ce type de joindre une photo, alors pas forcément du sujet perdu mais au moins un chat ressemblant, car pour les gens qui comme moi n'y connaissent rien, ce n'est pas évident ... Oups J'espère ne pas vous froisser en disant cela surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:05

Non, pas du tout froissée, et même pour nous sans photo, ce n'est pas évident. Parfois la description d'un chat par ses propriétaires n'est pas la même que celle que nous nous en faisons et est éloignée de la réalité ... rien n'est plus parlant qu'une photo.
Je demanderai demain à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:12

Une petite recherche Google pour les noms "barbares" et on trouve quelque chose comme ça :
cliquez pour voir
Comme quoi ça peut beaucoup varier...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:15

Val a écrit:
Une petite recherche Google pour les noms "barbares" et on trouve quelque chose comme ça :
cliquez pour voir
Comme quoi ça peut beaucoup varier...

J'avais déjà fait la recherche Val, Wink je n'aime pas rester sur des inconnus, mais tout le monde je pense ne fera pas la démarche .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:16

Valerieb a écrit:
Non, pas du tout froissée, et même pour nous sans photo, ce n'est pas évident. Parfois la description d'un chat par ses propriétaires n'est pas la même que celle que nous nous en faisons et est éloignée de la réalité ... rien n'est plus parlant qu'une photo.
Je demanderai demain à la dame.

Je comprends, et me voilà rassurée .... Bon courage à vous en tous cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:32

C'est pas une mauvaise idée effectivement de mettre une photo "exemple" pour illustrer l'annonce... mais du coup ça peut induire en erreur !
Enfin moi je dis ça, c'est pas moi qui gère les annonces alors... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:40

Val a écrit:
C'est pas une mauvaise idée effectivement de mettre une photo "exemple" pour illustrer l'annonce... mais du coup ça peut induire en erreur !
Enfin moi je dis ça, c'est pas moi qui gère les annonces alors... je sors

Mais c'est pas faux non plus ... hum faut juste bien préciser que ce n'est pas le chat de la photo mais un qui y ressemble peut-être .... triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman   Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat typé siamois/ragdoll à Colomiers
» Perdu chat typé siamois à Saint Martin du Touch
» Perdu à Colomiers chat Birman
» Perdu ''virus'' typé siamois à Plaisance du Touch
» Perdu à St-Martin du Touch chat noir -26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: