Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cherche a adopter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:33

Bonsoir à tous,
je suis a la recherche d'un minou à qui donner tout plein d'amour. Je me dirige vers une association afin de donner sa chance a une boule de poils qui cherche une famille.
Le sexe ou la couleur n'a pas beaucoup d'importance. Bien que j'ai une préfèrence un mâle, je peux très bien craquer pour une femelle.
Je souhaiterai un petit jeune/ado, jusqu'a 2 ans.

Son futur milieu de vie serait : Il/Elle vivrait avec un jeune couple, sans enfant, mais avec un chien, ainsi que des rongeurs (lapin, cobaye), dans une petite maison avec jardinet cloturé. Il aurait donc accès avec un jardin, mais je préfèrerai un chat qui n'a pas une envie folle "d'extérieur" ... en effet, j'ai toujours peur de la fugue, mais il pourra avoir sans pb un accès au jardin sous surveillance.
J'ai perdu mon chat il y a 7 mois de celà, mais je veux toujours garder espoir de le retrouver, il faudrait donc que le nouveau venu puisse s'entendre avec un autre chat si je retrouve mon premier minou...

Je suis un peu perdu avec toutes les bouilles sur ce forum, ainsi que sur le site... auriez-vous un de vos petit protégé à me conseiller suivant ces renseignements?

merci d'avance, et bravo pour tout ce que vous faites pour ces boules de poils...

Edit : J'ai oublié de préciser, j'aime bien la bouille d'Heliott ainsi que de la miss Garatepuss, pensez vous que l'un d'entre eux se ferait a cet environnement?
Dernière petite chose... j'ai toujours eu une relation fusionelle avec mes loulou, j'ai besoin de ca... l'ideal serait donc un chat qui aime les calin, et non pas un caractère trop independant.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:29

Bonjour,

Merci de vouloir donner une seconde chance à un chat qui cherche une nouvelle famille ! coeurs

Si je vous dis qu'en plus des chats visibles sur le forum nous avons aussi d'autres chats en ''coulisses'' je vais encore plus vous faire perdre la tête !! Laughing

Le mieux serait de prendre rendez vous pour venir les voir en vrai et en discutant de vive voix nous pourrons mieux vous conseiller Wink


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:33

Ah oui en effet ! Laughing
Merci pour votre réponse ^^
Les rendez-vous se prennent par téléphone, c'est bien ça? Si oui, y a-t-il un horaire privilégié pour téléphoner? je ne voudrais pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:40

Je suis joignable au standard de l'association, 06.50.72.93.00

quasi toute la journée (sauf si je suis déjà au téléphone !) la semaine et le week-end

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:21

D'accord, merci beaucoup.
J’appellerai donc ce soir, en fin d'après midi, début de soirée. Aux alentours de 19h, peut-être un peu avant, ou après, tout dépend de l'heure a laquelle je rentre... J'espère que celà ne pose pas de pb. Je vous dis donc à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:30

OK c'est noté Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:13

J'ai trouvé me perle rare, merci énormément a Nath qui m'a orienté vers cette puce, et merci beaucoup a sa FA pour son accueil chaleureux.

Je vais faire un topic dans "nouvelles des adoptés" pour pouvoir donner des nouvelles de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:30

Bonjour eth, j'ai un petit chaton de 2 mois à donner, il est trés calin, plein de vie. Il a eu son 1ER vaccin et je peux aussi fournir arbre à chat, litiére,....
Si tu est toujours à la recherche d'un nouvel ami repond moi rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter...   Cherche a adopter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche minette à adopter
» Famille cherche chaton à adopter...
» Cherche aussi un chat à adopter
» Cherche à adopter une petite femelle
» A adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: