Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eliot (ex-Gerblé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliot (ex-Gerblé) Empty
MessageSujet: Re: Eliot (ex-Gerblé)   Eliot (ex-Gerblé) EmptyJeu 22 Mar - 20:46

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Eliot (Gerblé).
Nous avons effectivement retrouvé Kiwi dans le Gers (bizarre comme vous dites!) et à son retour, Eliot a été un peu jaloux. Kiwi étant un mâle dominant, son retour a "redistribué les cartes" mais tout est très vite rentré dans l'ordre: mes 3 petits rouquins s'entendent comme larrons en foire. Ils sont inséparables et je ne regrette vraiment pas d'avoir adopté Eliot, loin de là. C'est une vraie petite crapule et il est surtout très drole: il adore l'eau, a tel point qu'il vient dans la douche avec moi tous les jours (si si c'est vrai!) et quand il est content, il a la queue qui gonfle (c'est assez bizarre, on dirait qu'il a une queue d'écureuil quand il fait ça!^^).
Bref Eliot est un amour. D'ailleurs, je vais déménager cet été dans un grand appartement (avec un petit jardin normalement) et du coup, je souhaiterais agrandir la famille avec l'adoption d'un chat. Je reviendrai vers vous le moment voulu, mais si d'ores et déjà vous pensez à un chat en particulier, sachez que je souhaite adopter un chat adulte (les chatons n'ayant aucune difficulté d'adoption), mâle ou femelle, de n'importe quelle couleur, s'entendant bien entendu avec les 3 miens, FIV - (j'ai trop peur que mes rouquins tombent malades), et qui soit si possible très joueur (sinon il ou elle ne supportera pas les autres je pense), pas peureux et très câlin.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot (ex-Gerblé) Empty
MessageSujet: Re: Eliot (ex-Gerblé)   Eliot (ex-Gerblé) EmptyJeu 22 Mar - 21:28

La queue qui gonfle lorsque t. content: mon rouquin de Denver est EXACTEMENT pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39831
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot (ex-Gerblé) Empty
MessageSujet: Re: Eliot (ex-Gerblé)   Eliot (ex-Gerblé) EmptyVen 23 Mar - 6:44

merci beaucoup , Audrey , pour les nouvelles de vos trois loulous sunny sommes bien content(e)s que tout se passe bien , dans la nouvelle hiérarchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot (ex-Gerblé) Empty
MessageSujet: Re: Eliot (ex-Gerblé)   Eliot (ex-Gerblé) EmptyVen 23 Mar - 20:33

fleti a écrit:
La queue qui gonfle lorsque t. content: mon rouquin de Denver est EXACTEMENT pareil !

c'est surprenant quand même comme attitude, mais j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot (ex-Gerblé) Empty
MessageSujet: Eliot (ex-Gerblé)   Eliot (ex-Gerblé) EmptyVen 23 Mar - 20:34

Bastet a écrit:
merci beaucoup , Audrey , pour les nouvelles de vos trois loulous sunny sommes bien content(e)s que tout se passe bien , dans la nouvelle hiérarchie Very Happy

Avec plaisir! C'est moi qui vous remercie pour Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot (ex-Gerblé) Empty
MessageSujet: Re: Eliot (ex-Gerblé)   Eliot (ex-Gerblé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot (ex-Gerblé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot
» Eliot (CLC 2009) et Cali ( anciennement Freddy CLC2010)
» ELIOT (CLC2009), CALI (CLC2010) ,ERMES (CLC2009), et DENVER (SPA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: