Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Heden

Aller en bas 
+6
Christiane C
NathC
Valerieb
Eth
domi07
Tata Bastet
10 participants
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyLun 26 Mar - 13:43

Heden est vraiment très belle et son nouveau bonheur lui sied très bien sunny
merci de le lui avoir offert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyLun 26 Mar - 15:18

Merci de donner des nouvelles si rapidement. Je vois qu'elle a vite oublié le confort de mon poulailler de luxe:bounce: et qu'elle se sent à l'aise chez vous. Déjà chez elle et quasi maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMar 27 Mar - 18:17

J'ai un pb avec la miss, j'ai crée un topic ici https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t10457-boule-sur-le-ventre-sterilisation

J'aurais besoin de vos avis et conseils, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 28 Mar - 8:01

je vous réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 28 Mar - 15:48

Nous rentrons tout juste du veto, tout va bien pour la miss, ce n'est rien de grave, mais ca sera long a résorber. Si j'ai bien tout compris il s'agirait d'une boule de "graisse" qu'elle a fait bouger a force de se lécher car ses points étaient toujours là.
Il a donc enlevé ses points, passé un peu de pommade car elle s'est fait une toute petite blessure, et direction maison ! Il n'y a aucun soin spécifique a faire, juste laisser le temps faire les choses.

Comme la miss a un rappel de vaccin mi-Avril cela constituera une visite de contrôle pour la boule, histoire de bien surveiller tout ca.

De retour à la maison la belle Heden a de suite retrouvé sa place favorite, auprès du bureau et commence déjà a faire le moteur et réclamer des câlins !

Je tiens à remercier encore une fois Dominique qui a eu la gentillesse de nous conduire avec Heden, merci beaucoup ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 28 Mar - 19:51

Avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 2 Mai - 13:47

Je viens donner des nouvelles de la belle Heden !
La miss va très très bien, et a bien eu son rappel de vaccin comme prévu mi-avril. Sa boule au ventre n'était qu'un mauvais souvenir, tout est rentré dans l'ordre !

Elle a complètement prit ses marques, en journée elle est plutôt du genre a faire la sieste, mais le soir et le matin c'est une vraie furie !!
Elle court partout, sprint comme si elle avait le diable aux fesses, et s'amuse à monter et descendre les escaliers à fond les ballons ! Au moment de négocier le tournant pour aller dans les escaliers elle court tellement vite qu'elle dérape a chaque fois ! Une vraie "drifteuse" professionnel.
La miss s'amuse également à narguer son copain chien, lui beaucoup plus imposant, n'a pas le droit de chahuter de la sorte a l'intérieur ! C'est dommages que je n'ai pas de caméra sous la main... dans ces moments là je me dis que cette chatte est folle ! geek
Au début elle avait tendance a mordiller quand on la caressait, maintenant elle ne le fait presque plus. Je ne sais pas trop ce que cela voulait dire, mais elle semble de plus en plus apprécier les séance câlins.

Place à quelques photos de la belle lors d'une petite sieste dans sa maison !
Une jolie demoiselle avec des yeux que l'ont dirait presque maquillé d'eye liner !

Heden 036gw

Heden 023kxj

Heden 040caz

Heden 042fh

Heden 044seh

Heden 047ea


Dernière édition par Eth le Mer 2 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 2 Mai - 13:50

Boudiou qu'elle est belle. J'avais presque oublié à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 2 Mai - 17:04

lol! pour les nouvelles et coeurs pour les photos: MAGNIFIQUES! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyLun 29 Oct - 18:30

Bonjour a tous !

Je viens donner des nouvelles de miss Heden.
Tout se passe bien, elle se porte comme un charme, c'est un amour de minette. Elle est à la fois très discrète et douce. Elle aime les câlins, mais également faire sa vie sans que l'on vienne l’embêter.
Cela fait 7 mois maintenant qu'elle est auprès de nous, je n'aurai pu rêver mieux, elle a vraiment tout ce que je cherchais Smile
Encore merci énormément à votre association, ainsi qu'à sa très gentille FA, Dominique !
Heden vit maintenant avec Mica, un petit chaton de 5/6 mois, elle s'entend à merveille avec lui. J’essaierai de vous faire des photos des 2 loulous ensemble, mais pour l'instant je vous montre quelques photos d'Heden toute seule, toute fraiche d'hier.

Heden 01811

Heden 02010

Heden Heden10


Caresses à tous vos petits protégés ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyLun 29 Oct - 19:03

Toujours craquante la belle miss. Mais... sur la première photo, elle a un coapin ricou! Il est vrai? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 31 Oct - 14:53

Et oui, c'est un vrai cobaye Smile
J'ai la chance qu'elle et Mica ne s'occupe pas trop de ses drôles de bestioles qui courent partout dans leur parc ! ils n'y prêtent pas la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyDim 23 Déc - 18:41

Je viens poster en ces jours qui sont censé être joyeux une bien triste nouvelle ...
Ma belle Heden nous à quitté... Elle s'est faite attrapée par un chien.
Nous l'avons retrouvé ce matin, dans notre jardin.

Je suis pour l'instant partagée entre tristesse, colère, culpabilité, et un grand sentiment d'injustice. Pourquoi elle ?
Un chien s'est échappé hier dans la soirée, de je ne sais où. Un américan staff il semble. Il était coincé dans le jardin des voisins. Mes voisins ne pouvaient pas rentrer chez eux car le chien leur grognait et aboyait dessus (il faut passer par le jardin pour rentrer dans la maison. Ils ont fini par ouvrir le portillon de leur jardin en approchant la voiture le plus proche possible pour se protéger. Le chien a ensuite erré dans toute la résidence en aboyant et faisant mine d'attaquer tout sur son passage. J'ai même du appeler la gendarmerie car ce devenait dangereux. Mais après il a disparu dans la nature, donc ils ne se sont pas déplacé.
C'est ce même chien qui a ôté la vie à ma princesse ...
Nous avons retrouvé un gros trou dans ma cloture, et une barrière de sécurité que j'avais placée complètement bougée.
Je ne comprend pas, nous avons un chien et Heden s'est toujours méfié d'elle, comment elle a pu se laisser attraper par un autre chien, qu'elle ne connait pas ...

Je suis donc très triste de vous apporter cette nouvelle...
Reposes en paix ma princesse ....

J'espère que j'aurai réussi à lui apporter un maximum de bonheur pendant le peu de temps qu'elle a été avec nous....
Mica, mon autre chat est tout blizzard, Heden doit lui manquer. La miss laisse un énorme vide dans la maison ainsi que dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyDim 23 Déc - 18:59

Oh noooon, c'est tellement injuste, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ce maudit chien ne causera pas d'autres accidents pale

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyDim 23 Déc - 19:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyDim 23 Déc - 19:44

Je découvre à l'instant cette trop triste nouvelle. Et je ne peux retenir mes larmes. J'imagine quelle doit être votre douleur. Jolie Heden, si gentille, ce chien t'a eue par surprise. Pourquoi ? Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Vous étiez une adoptante gentille, attentionnée, c'est trop moche tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyDim 23 Déc - 19:54

Pauvre petite Heden Sad c'est pas juste !

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyDim 23 Déc - 21:45

Nous partageons votre peine.
Mais Heden a eu une très belle vie avec vous.
C'est triste qu'elle soit partie, mais elle vivra toujours dans les jolis souvenirs des moments que vous avez partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyLun 24 Déc - 14:56

Je suis très choquée de lire cette terrible nouvelle, et bien inquiète aussi des suites.
Je vous remercie de la gentillesse que vous lui avez témoignée et partage votre peine face à cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 26 Déc - 20:48

Merci énormément pour votre soutient.

J'ai noté un gros changement de comportement de mon 2èm chat, Mica. J'ai l'impression qu'il se sent seul et un peu perdu sans Heden. Il est d'un naturel assez craintif, Heden était son repère. Même si la miss aimait son indépendance, Mica s'amusait souvent à la suivre. Ce n'était pas non plus une relation fusionnelle, loin de là, mais la présence d'Heden semblait jouer un rôle dans son équilibre.
Pensez-vous que cela serait une bonne chose pour lui si j'adoptais un nouveau chat? (Je ne m'inquiète pas trop pour l'entente, Mica est un chat assez zen, il ne cherche pas la bagarre avec les autres)
Je pense bien sur me tourner vers votre association...
J'aurai besoin de quelques avis et conseil vis à vis de cette décision.

Par contre, ca ne serait pas dans l'immédiat, je ne suis pas encore prête, mais dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyMer 26 Déc - 21:37

Quand vous le sentirez, nous vous dirigerons vers un chat qui aime la compagnie d'autres félins et nous vous conseillerons au mieux en fonction de votre envie/attente/besoin et coup de coeur si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden EmptyJeu 27 Déc - 1:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Heden Empty
MessageSujet: Re: Heden   Heden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: