Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:03

Bonjour à tous,

Des nouvelles de mon petit Teddy qui va fêter le mois prochain sa premiére année. C'est un petit chat adorable que je ne regrette pas d'avoir adopté tant il est gentil et affectueux. C'est aussi un petit chat tout fou a tel point que je pourrai si je le souhaitais écrire un livre sur lui. Ma fille d'ailleurs l'a rebaptisé "boufftout" car il mange tout ce qu'il trouve donc nous devons le surveiller en permanence pour limiter ses bêtises Aime les chats
J'aimerais lui trouver un petit compagnon mais c'est mon mari qui n'est pas prêt pour l'instant, un peu de patience et j'espére qu'il changera d'avis. Je vais essayer de poster des photos mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39853
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:04

c'est déjà très gentil de nous donner des nouvelles de Teddy Very Happy

bien sûr , si vous insérez des photos , ce sera le "top" sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17702
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:06

Rolling Eyes des nouvelles de mon Teddy d'amour coeurs merci beaucoup Exclamation

Je vais vous envoyer les photos promis depuis longtemps, quand il a été tout petit chez moi, mais déjà à ce moment là il était un "boufftout" Rolling Eyes Laughing

Plein de bisous pour le chéri amour1 love
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:59

Merci pour les nouvelles de Teddy...
Et le permis moto, tu l'as passé ??? (Laurie, de l'auto-école)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:03

[img]https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Teddy_13[/img] Mon teddy!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17702
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:42

Ah, non, quand je vois ça, je vais venir le catnapper toute de suite ... trop booooooo Shocked love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:00

Et encore ce n'est pas une photo de face avec sa belle petite frimousse et ses petites pupilles dilatées comme le chat pottédes nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! 444433 ....Mais bon Monsieur Teddy a besoin de quelqu'un la nuit pour descendre manger donc souvent c'est 4h voire 5h du matin et bien sûr il faut l'attendre pour remonter se coucher sinon on l'entend râler mais c'est mon petit amour alors je lui pardonne ses petits capricesdes nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! 637299
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17702
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:25

Joyeux anniversaire pour vous, et j'espère que Teddy vous a fait plein de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!   des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)
» Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich
» Des nouvelles de Twix rebaptisé Billy
» DES NOUVELLES DE JAILBREAK REBAPTISE SILVER
» nouvelles Ezzo rebaptisé Berkeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: