Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peulot Empty
MessageSujet: Peulot   Peulot EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:19

Voici quelques nouvelles de Peulot:
Peulot c'est très bien habitué à sa nouvelle maison.
Très craintif au début, il s'est caché pendant 2 jours en nous observant, Mais se laissait caresser volontier quand on l'approchait.
Maintenant c'est un vrai "pot de colle", très currieux et très joueur, il est toujours dans mes jambes à demander des calins. Il adorre être dans mes bras, et met sa tête dans mon cou pour que je le caresse, et accourre même qaund je l'appelle... Une vrai histoire d'amour! c'est au point qu'il pleure quand je pars le matin au grand désespoir de mon copain qui se lève plus tard... Aujourd'hui Je suis la seule qu'il laisse le prendre sans avoir peur, mais les choses s'arrangent petit à petit, surtout avec mon ami qui pourtant adorre les chats(nous avons remarqué qu'il fuit un peu les hommes).
Quant à son nouveau copain, il a été très surpris au début. Peulot est toujours collé à lui, "tu fais quoi? tu manges quoi? tu dors? on joue?..." bref il a fallut un peu de temps pour que notre fripouille accepte cet "envahisseur", et après quelques petites mises au point, ils ont trouvé leur équilibre.
Aujourd'hui Fripouille a quité notre lit la nuit pour dormir avec son nouveau copain (c'est Peulot qui petit à petit est venu s'installer à côté et lui a donné confiance), lui fait des bisous, sa toilette, et sait lui dire stop quand peulot, toujours en forme, veut continuer à jouer alors qu'il voudrait dormir.

Nous sommes tous les trois ravis d'avoir acceuilli ce nouveau compagnon. C'est vraiment un chat adorable, jamais agressif (jamais aucun coup de griffe, jamais aucun crachat), très sociable même quand nous recevons du monde, d'ailleurs tout le monde nous le jalouse! Mon ami était stupéfait de voir un chat se laisser brosser sans broncher de la tête aux pattes.

Merci encore à votre association pour tout ce que vous faites. Nous avons donné vos coordonnées à tous nos amis... on ne sait jamais!

Je vous enverrai quelques photos plus tard et vous donnerai des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Peulot Empty
MessageSujet: Peulot   Peulot EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:23

Waouw, quelles bonnes nouvelles !
Je me demandais comment ça se passait pour cet amour de gros matou, me voilà plus que rassurée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Peulot Empty
MessageSujet: Re: Peulot   Peulot EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:36

Merci pour ce récit si pittoresque et rempli d'amour, quelles bonnes nouvelles et récompense pour nous de vous l'avoir confié !
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Peulot Empty
MessageSujet: Re: Peulot   Peulot EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:27

Valou a eu des nouvelles de notre adorable gros matou, qui fait le bonheur de sa famille sunny

"Bonjour,

Comme promis hier au téléphone voici quelques photos de Loulou (Peulot) et fripouille (le noir et blanc) son grand copain ! la question est lequel est le plus attaché à l'autre... "

Peulot Chat_110

Peulot Chat_111

Peulot Chat_112

Peulot Chat_113

Peulot Dsc01810

Peulot Dsc01811

Peulot Dsc02010



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peulot Empty
MessageSujet: Re: Peulot   Peulot EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:02

Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Super d´avoir ses nouvelles! (Et les photos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peulot Empty
MessageSujet: Re: Peulot   Peulot EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:43

adoption fort bien reussi voila qui rechauffe nos coeurs felicitations a vous qui avez si bien sût l'acceuillir a plus tard pour d'autres nouvelles et même quelques photos celle envoyer sont magnifique et illustre bien votre message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peulot Empty
MessageSujet: Re: Peulot   Peulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: