Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Perle (ex Foffie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Perle (ex Foffie)   Des nouvelles de Perle (ex Foffie) EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:41

Un an et demi plus tard, voici des nouvelles de ma petite choupette. J'ai adopté Perle au refuge le 10 septembre 2010 et elle vient de fêter ses deux ans, au mois d'avril. Nous avons, depuis, déménagé à Paris pour mes études, mais comptons bien redescendre habiter dans le sud-ouest dès que j'aurai mes diplômes en poche!

Cette minette est tout simplement un amour, ultra câline, toujours collée à sa maman. Bien entendu elle peut devenir une chipie quand elle a son quart d'heure de folie, mais elle sait toujours comment se faire pardonner, avec ses grands yeux. Elle joue énormément, sa lubie depuis quelques mois est un long ruban en tissu, que je dois rouler en boule, lui lancer à l'autre bout de la pièce et qu'elle me ramène illico, très fièrement, pour que je recommence.

A toutes les personnes qui ont de l'amour à revendre et qui hésitent encore à adopter un chat, foncez, ce n'est que du bonheur!

Des nouvelles de Perle (ex Foffie) P1000910

Des nouvelles de Perle (ex Foffie) P1030010

Des nouvelles de Perle (ex Foffie) P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Perle (ex Foffie)   Des nouvelles de Perle (ex Foffie) EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:47

comme c'est sympa de votre part de rester fidèle à notre forum et de nous donner de vos nouvelles
votre petite Perle est une bien ravissante minette , gracieuse et mutine , tout à la fois
merci de lui avoir offert un foyer et votre amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Bénévole
Titia


Nombre de messages : 3133
Age : 32
Prénom : Laëtitia
Date d'inscription : 29/08/2011

Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Perle (ex Foffie)   Des nouvelles de Perle (ex Foffie) EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:53

Trop mignonne coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Perle (ex Foffie)   Des nouvelles de Perle (ex Foffie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Perle (ex Foffie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melba (ex Elyséa)
» Perle (anciennement Tricia)
» Bengale, notre perle noire
» nouvelles de Lou
» Djoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: