Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trouver chaton noir et blanc rangueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptySam 9 Juin 2012 - 19:32

Bonsoir, je pensse que je suis au bon endroit, mais c'est mon premier post alors je me trompe peut etre.
Hier soir, en sortant d'un restaurant avec mon ami nous avons trouvé un petit chaton noir et blanc apeuré. Pas d'affiche dans le quartier, un des commerçant nous a signaler qu'il était la depuis deux trois jours (c'est pour sa qu'il c'est jeté sur les croquettes en arrivant a la maison).
Si quelqu'un reconnais celui ci merci de me contacter.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:52

Je pensse que vous pouvez fermer ce post petit chaton vas donc resté avec notre chat de un an en esperant que la cohabitation ce passe bien.

merci pour la publication de ce message
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:14

bonjour,
merci pour lui, donnez-nous des nouvelles...
j'espère que votre chat de un an est bien vacciné et que le petitou ira bien après son séjour tout seul dehors
Revenir en haut Aller en bas
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:57

Merci de votre reponse, mon chat de un an est vaccine et sterilise.
Je sort du veterinaire petit chaton est une femelle de 3mois en bonne sante, bienvenue a sushi Wink je vous mettrez des photos de mes deux bebe.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:31

Ah!!! Bonne nouvelle!! C'est le petit qui doit être content d'avoir une copine! Vite, des photos de vos deux bibous!! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:32

Merci pour la petitoune, c'est gentil!

Je n'ai pas eu le temps de vous rappeler mais suis contente que vous puissiez la garder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:59

c'est agréable à lire , des nouvelles pareilles !!
ça nous fera plaisir de voir des photos de Sushi et de son grand frère
BRAVO pour votre grand sens des responsabilités qui vous fait prendre soin de vos amis-à-4-pattes cheers
la stérilisation est un remède nécessaire pour lutter contre les abandons en masse
Revenir en haut Aller en bas
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:50

Présentation de la petite famille:

- Sushi, 3mois :

trouver chaton noir et blanc rangueil P6110116

Après une approche difficile il aura fallu trois jours pour que les deux chatons jouent ensemble sa fait plaisir a voir. Merci pour vos messages, elle nous a fait craqué avec grands yeux. Ce n'est pas grave pour le coup de fil on est heureux qu'elle soit parmi nous même si ce n’était pas vraiment prévus pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:22

En voilà une qui a bien de la chance! Elle est très jolie... Et le petit??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emma L.

Emma L.


Nombre de messages : 746
Age : 43
Prénom : Emma
Date d'inscription : 17/03/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:00

je comprends que vous ayez craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:54

Lol heu c'est a dire que je voudrais pas faire ma blonde mais j'ai reussi a en mettre une mais la deuxieme impossible, je ne sais pas comment je me débrouille Rolling Eyes



https://i.servimg.com/u/f43/17/43/88/23/p1090316.jpg

normalement en cliquant sur le lien sa devrait marcher Wink oui sushi est tres jolie et en plus elle parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:14

Oui, ça marche! c'est un très beau gars bien poilu dans la neige!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:14

oh le beau matou , avec sa fourrure d'hiver !!!! Very Happy
quel est le prénom du copain de Sushi ?
Revenir en haut Aller en bas
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:55

Heu le prenom du copain de sushi est pinible Rolling Eyes parce que sa passion dans la vie, c'est me réveiller 4 ou 5 fois par nuit en me sautant sur le ventre, en vidant ma table de nuit ou en me collant son museau sur mon nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:30

Pinible!! C'est génial. Mon chaton (1 an) fait exactement pareil... Ils font les petits rois et savent qu'on peut être mous comme des coussins... Des photos des deux???
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:13

Pinible !!! c'est rigolo !!! lol!
pourvu qu'ils ne se mettent pas à DEUX pour vider les tiroirs de la table de nuit .... innocent
Revenir en haut Aller en bas
niona




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2012

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:28

Heu c'est a dire que je les ai mis dehors de la chambre la nuit derniere ils ont trouvé autre choses se coursé dans la chambre en passant juste sous ma tete de lit en courant et en sautant au dessus de ma tete sans s'arreté Shocked j'ai faillu faire une crise cardiaque Wink
je les prends en photos ensemble demain et je vous envois tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:30

Adoptée par la famille l'ayant recueillie cheers
Nous leur souhaitons une longue et heureuse route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver chaton noir et blanc rangueil Empty
MessageSujet: Re: trouver chaton noir et blanc rangueil   trouver chaton noir et blanc rangueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver chaton noir et blanc rangueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chaton noir - Colomiers, 01/11/10
» perdu chaton noir et blanc à Colomiers
» Trouvé chaton noir, - 5 à 6 mois
» Perdu chaton noir à Colomiers
» Trouvé chaton noir et blanc à Colomiers - 26/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: