Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma L.

Emma L.


Nombre de messages : 746
Age : 43
Prénom : Emma
Date d'inscription : 17/03/2012

Edena Empty
MessageSujet: Edena   Edena EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:16

Edena......douceur et rondeur

Faite de douces rondeurs, Edena est une magnifique minette calme et câline. I love you
Difficile de ne pas plonger dans ses yeux tout bleus, tout ronds. Difficile également de ne pas plonger ses mains dans son pelage doux, surtout qu'elle va tout faire pour vous y pousser!
Très en demande de câlins et d'attention, elle aimera être auprès de vous et recevoir vos papouilles. Edena 22206
Sous ses airs de grande minette, Edena reste en fait une vraie gamine un peu gourde Razz . Elle ne résiste pas à de bonnes parties de jeu et son air un peu gauche parfois la rend rigolote et touchante.
Abandonnée avec sa copine Emy, Edena a besoin de vite retrouver un foyer aimant pour être heureuse.
Venez la rencontrer au refuge pour tenter le grand plongeon, elle n'attend que ça!


Edena 11010

Edena 21010

Edena 31010

Edena Img_6910

Edena Img_7010
Edena 22206 Edena 22206 Edena 22206
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64222
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Edena Empty
MessageSujet: Re: Edena   Edena EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:56

Adoptée la belle cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Edena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: