Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat Empty
MessageSujet: Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat   Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:24

Bonjour à tous,

Vous avez pu voir que cette année une étude sur le comportement des chats a été mise en place à la MDC afin d'évaluer les conséquences de la présence ou non d'un accès à l'extérieur sur le budget-temps des chats...
Pour ceux qui souhaiteraient avoir le compte-rendu oral de cette étude, sachez que la soutenance de ma thèse aura lieu le 12 juillet à 17H30 à l'école véto de Toulouse. Cette présentation sera suivie d'un petit buffet convivial où vous pourrez poser toutes vos questions et me faire part de vos remarques...
Si certains d'entre vous souhaitent venir, contactez moi par mail (ludi_bag@hotmail.com) pour que je vous envoie les plans d'accès etc.
J'avais envoyé une version informatique du manuscrit de thèse dans un mail il y a quelques jours mais si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu, ou l'ont égaré, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous le renvoie 'study' (il y a plein d'infos intéressantes sur le comportement de nos minous!!!) Aime les chats
Je vous embrasse tous et je vous remercie de m'avoir permis de réaliser cette étude.
A bientôt,

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat Empty
MessageSujet: Re: Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat   Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:14

Merci Ludivine! Ce sera très instructif. Tu peux me compter pour le pot de thèse...
C'est un grand jour pour toi. Tu sais que si tu soutiens, c'est que tu es prête. CONFIANCE!!!
Dr Perry rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation soutenance de thèse vétérinaire: Budget-temps du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^
» Nouveau service vétérinaire
» Nouvelles du "Coton Club"
» Trouvé jeune chat chat roux à Cornebarrieu
» Perdu à Colomiers, chat roux/blanc & chat tigré/blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: