Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:55

Bonjour tout le monde!

Dans ma vie de tous les jours,deux ptits loulous plein d'énergie: Kina et Horus,le ptit dernier adopté le weekend dernier!
Un samedi assez riche en émotions vu que la doyenne s'est senti voler la vedette mais plus peur que de mal car 2jours après une grande histoire s'est enclenchée.

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Kina_e12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:57

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Kina_e13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:59

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Kina_e14

Kina dans toute sa splendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:02

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Kina_e15

Promis c'est la dernière photo que je poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:18

julie3189 a écrit:
Promis c'est la dernière photo que je poste!!!

oh non !!! SVP , Julie , non !!!!

nous aimons beaucoup regarder les photos de nos anciens pensionnaires cheers

c'est avec de jolies photos de ce genre que nous "nourrissons" notre moral de bénévoles ; ça nous engage à perpétuer nos actions de sauvetage , nous donnant du courage pour multiplier nos actions et continuer notre travail

savoir que de pauvres chats (initialement voués à la souffrance et à une mort prématurée) deviennent de superbes matous choyés et heureux , c'est une part de sunny pour nous

merci pour Kina et Horus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptySam 21 Juil 2012 - 23:59

Bonjour ,

C'est avec le plus grand des plaisirs alors d'avoir publié ces photos!

Ce que vous faites,c'est quelque chose de magique car vous permettez à ces " pensionnaires"de pouvoir trouver une famille qui leur permettra d'échapper ,comme vous dites, à la souffrance!

Je ne peux que vous remerciez ( Tous les bénévoles du CLC) de m'avoir permis d'adopter Kina et Horus car c'est un vrai bonheur de les voir maintenant interagir entre eux!
Et puis, autant dire que les séances câlins,jeux et réveil de mes deux loulous qui sautent sur le lit pour vous réveiller dès que le réveil sonne, ça n'a pas de prix! Very Happy

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Img_1110

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Img_1111




Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:31

et puis , lorsque les chats sont 2 (ou plusieurs) , on ne culpabilise pas de les laisser pour aller travailler !!

car ils se tiennent compagnie , ne serait-ce que pour les siestes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorien




Nombre de messages : 22
Age : 66
Prénom : Maryse
Date d'inscription : 27/11/2011

Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:34

Merci à vous de rendre le gentil Horus si heureux ! Je l'avais chez moi en FA, et j'y suis allée de ma petite larme quand il est parti, tellement je m'y étais attaché. C'est un vrai plaisir de le voir si bien, avec des copains de jeux. Merci pour lui de lui donner votre amour amour1 Et faite lui plein de bisous de ma part et de la part de ma fille, qui avait aussi complètement craquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty
MessageSujet: Re: Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus   Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kina ( anciennement Frouquine) et le Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: