Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hulahoop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Hulahoop Empty
MessageSujet: Hulahoop   Hulahoop EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:37

Halleluia (encore à l'adoption) et Hulahoop ont été abandonnées pour cause de "déménagement" Rolling Eyes et auraient été mise à la rue si nous n'avions pas été les chercher assez vite...

L'abandon est rarement une bonne chose mais, pour elles, ça a été une délivrance! Leurs maîtres n’avaient aucune conscience de leurs besoins de base, notamment celui de manger à leur faim et elles ne bénéficiaient que d'un sachet de pâté ... par jour ... pour 2 affraid

Très perturbées les premiers temps par ce changement brusque de vie, les 2 minettes, ayant toujours vécues isolées en appartement, ne faisaient confiance en aucun humain, menaçant les mains, leur soufflant dessus avec colère, grognant de mécontentement ...

Mais elles ont rapidement compris que la nouvelle vie qu'on allait leur offrir n'était pas si mal et elles sont maintenant de plus en plus en plus détendues, découvrent un confort qu’elles n’avaient jamais imaginé dans leur précédente vie en commençant par surtout celui de manger à leur faim. Hulahoop 20858

Hulahoop (l'isabelle), 2 ans, était si maigre qu’elle ne pesait pas plus qu’un chaton de six mois et en a d'ailleurs gardé la taille. En famille d’accueil, entourée d’affection et bien nourrie, elle s’est remplumée, devenant une minette de plus en plus jolie.


Hulahoop Img_2010
Hulahoop Img_2012

Elle apprend les câlins, les jeux, nous refait une enfance à la place de celle qu’elle n’a pas eue. Elle adore les caresses, se rouler et se frotter partout. Elle a encore des hésitations par rapport à la main et peut mordille ou grogne par moment mais comprend bien le non et revient très vite se refaire papouiller.

Hulahoop Img_2127
Hulahoop Img_2014

Les deux copines d'infortune s'entendent bien entre elles mais pas avec leurs congénères félins. Louya joue le rôle de la maman et les 2 se font parfois de grandes parties de jeux. N'ayant pas le même gabarit, c'est souvent Hulahoop qui "perd"... lol!


Hulahoop Img_2016
Hulahoop Img_2017


Hulahoop Img_2123

Hulahoop a découvert les joies du jardin au refuge, elle a adoré !!

Hulahoop Img_1857

Hulahoop Img_1858

Hulahoop Img_1859

Elle jouait avec les feuilles, elle explorait tout, et moi j'ai craqué sur ses beaux yeux verts !

Hulahoop Img_1913

Hulahoop Img_7711

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hulahoop Empty
MessageSujet: Re: Hulahoop   Hulahoop EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:14

Adoptée la petite raleuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulahoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hulahoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: