Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Tribu de l'Union

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline

Aline


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2009

La Tribu de l'Union Empty
MessageSujet: La Tribu de l'Union   La Tribu de l'Union EmptySam 15 Sep 2012 - 10:14

Bonjour à tous,

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par là !!!
Alors voici quelques nouvelles de notre tribu féline :
Hercule a bien grandi et commence à grossir, ça va devenir un sacré pépère !! Il est adorable, se fait bien accepter par Sweety qui est quand même une sacré raleuse ! Il commence à dormir avec Nina qui a maintenant 14 mois, son jouet préféré est un pompon de pom-pom-girl de ma fille ainée, il se promène dans toute la maison avec !! Il devenu inséparable avec Zip, ils ne se quittent plus, dèsqu'un est loin de l'autre, on entend miauler, ils se cherchent .....
Zip va très bien, il apprécie de venir se coucher sur moi le soir quand je regarde la TV, c'est son petit moment de calinouxxxxxx.
Sweety a enfin fini de me faire la tête, elle ne venait plus me voir depuis que j'avais accouché mais ça y est, elle ne me regarde plus avec son air boudeur !

Et les nouvelles les plus attendues, je suppose : HERMES
Ouhlala, que dire ...... enormément de progrès, c'est impressionnant !!
On le voit toute la journée, il reste dans le jardin et même la maison ou le garage.
Depuis que ma mère garde la chatte d'une amie, SHOOBY, Hermès est présnet en permanence, il vient la chercher tous les matins pour jouer et explorer le quartier, il vient même manger ses croquettes dans la cuisine des parents !! Il sollicite aussi Zip et Hercule quand il les voit à une fenêtre.
Avec nous, quand on le croise on l'appelle, il ne change pas d'allure et nous fait les yeux doux ; et alors, le top, avec ma mère, c'est le grand amour, il vient s'enrouler autour de ses jambes quand elle apporte la gamelle et n'attends plus qu'elle parte pour aller manger, il se laisse caresser et hier soir, elle lui a meme gratté le ventre, il a bien apprécié !!!!!

On l'a retrouvé plusieurs matins sur un fauteil de jardin, il commence à dormir là et quand il pleut il se met à l'abri sur la terrasse, dès qu'il fera plus froid, ma mère lui mettra sa gamelle sur la terrasse pour voir s'il veut bien se rapprocher un peu ..... mais à mon avis, il va bientot rentrer dans la maison pour se mettre au chaud, on croise les doigts !!!!!!!

Sinon, pas de nouvelle de Garatoi, on ne l'a jamais revu ...........

Voici donc les petites nouvelles de la famille, on ne s'ennuie pas !!!!

A très bientot
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tribu de l'Union Empty
MessageSujet: Re: La Tribu de l'Union   La Tribu de l'Union EmptySam 15 Sep 2012 - 15:17

Merci pour ces nouvelles.
Pauvre Garatoi. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Il aurait été bien pourtant à l'abri et nourri et même caliné !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39595
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

La Tribu de l'Union Empty
MessageSujet: Re: La Tribu de l'Union   La Tribu de l'Union EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:36

Hermès et Garatoi : 2 chats à qui nous avons donné , grâce à Aline et à sa famille , les mêmes chances , les mêmes atouts ;

et pourtant , chacun a choisi une route différente , en fonction de son caractère et de sa personnalité

à nos yeux , Hermès a fait le "bon choix" , car il s'est rapproché des bipèdes ; Garatoi préférait la liberté au confort et à l'affection ; l'essentiel étant qu'ils aient eu le CHOIX .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribu de l'Union Empty
MessageSujet: Re: La Tribu de l'Union   La Tribu de l'Union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu de l'Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un(e) cat-sitter pour ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: