Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cookie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Cookie   Cookie EmptySam 2 Juin 2007 - 19:23

Bonjour,

On vous présente Cookie, que nous avons accueillie hier soir chez nous !

Cookie Img_3510

Nous l'avons rencontré il y a un mois chez Mme Rolland et nous avons craqué tous les 2 I love you (comme tous ceux qui l'ont déjà croisé !!). Laughing

Elle a était très bien soignée, son oeil un peu malade s'est très très bien rétabli. cheers

Elle s'est très bien adaptée à notre maison, bien qu'un peu timide en arrivant hier soir - Embarassed - mais aujourd'hui elle a bien joué partout dans la maison :^o:

Elle est une véritable petite usine à ronron !! Dès qu'elle nous voit, elle ronrone, et elle vient se caler dans nos bras toute seule ! Elle est même venu dormir sur moi pendant une petite sièste cet après midi !

Elle est vraiment adorable - Merci encore de l'avoir si bien soigné !

Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure !
A bientôt
Marie et Guillaume

Cookie Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:58

je ne l'ai jamais vu mais elle est toute mignone... bonne route avec votre nouveau bb, et soyez très heureux... elle va devenir toute belle et craquante, la p'tite cookie..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:07

Je ne l´ai pas rencontrer, mais elle a l´air mignonne :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Cookie   Cookie EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:03

bonjour, je suis Angélique, et à moins que je me trompe, nous nous sommes croisés chez Mme Rolland, et si mes souvenirs sont bons, vous avez adopter la soeur de notre Sushi que nous avons rebaptisée (anciennement Choupa)

je suis bien contente de voir que la petite Cookie aille bien et qu'elle se fait à sa famille flower

pour nous aussi Sushi s'intègre très bien, on en est tous gaga Very Happy

bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cookie Empty
MessageSujet: Cookie   Cookie EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:21

Oui, Choupi et Choupa sont bien des soeurs, aussi craquantes l'une que l'autre sunny
merci pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:20

Bonjour !

Les dernières nouvelles sont très bonnes ! La petite se sent très bien à la maison - elle ne fait fait que ronronner en nous voyant et elle nous suit partout dans la maison !:^|:

Le reste du temps elle joue:boxe1: énormement (pauvre petite souris rouge !)

La nuit, on a pas pu resiter à laisser la porte ouverte, elle a dormi la nuit dernière en bout de lit et elle nous a reveillé ce matin avec des gros ronron (mieux que le reveil tout de même)

On a par contre du mal à la prendre correctement en photo car elle bouge tout le temps !

Cookie Img_3510

On espère que sa petite soeur Sushi se porte bien aussi et qu'elle s'adapte à son environement

A très bientôt
Cookie Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:26

Sympas ces histoires de famille qui laissent présager un avenir heureux ! CA fait vraiment très plaisir.
Merci pour les photos, même floues, nous sommes ravis de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:33

oh que oui, car elle est vraiment mimie cette puce... là où se trouve sa petite soeur, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème... c'est une douce demeure chat-leureuse aussi. sunny
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:03

hihi, bien prise, la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptySam 9 Juin 2007 - 8:29

Bonjour,

Quelques petites nouvelles de Cookie !
Elle se porte à merveille - elle a bien dépassé 1,1kg !
Elle est toujours aussi caline et joueuse (surtout lorsque l'on rentre le soir)

Cookie Img_3611

Elle a fait connaissance très très timidement avec le jardin - appréciez son "marché" sur gazon !

Cookie Img_3612

</A>
A très bientôt</A>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptySam 9 Juin 2007 - 8:38

jolie pas de danse, Cookie...tu goûte déjà aux joies de la liberté à l'extérieur?... bonheur-bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptySam 9 Juin 2007 - 9:45

Uniquement sous surveillance ! et un petit quart d'heure par jour (en somme le soir lorque l'on revient du travail Wink ) - Trop petite pour :^|: seule dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptySam 9 Juin 2007 - 9:50

je m'en doute bien... mais elle a l'air si heureuse de ses découvertes... c'est un grand bonheur pour elle...mais c'est vrai qu'elle est encore bien pitchoune pour être seule face à tous les dangers. Calînous à la puce :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:20

Quelques nouvelles de la petite Cookie ! (après la petite rechute de conjonctivite / coriza en simultanée malgré les kilométres avec sa petite soeur jumelle Sushi)

Cookie Img_3512

Tout est rentré dans l'ordre - elle est encore sous traitement pendant 5 jours (colyre + médicament). Elle n'a pas perdu l'appetit et continue à jouer et à caliner à longueur de journée ! Donc tout va très bien pour elle !

On souhaite aussi un bon rétablissement à sa petite soeur.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Cookie   Cookie EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:22

Bonjour Marie Smile

contente de voir que tout aille bien pour votre petite Cookie, idem pour Sushi qui se remet très très bien de sa conjonctivite, pour lui mettre le collyre c'est un peu délicat mais on y arrive Wink

pleins de calins de Sushi pour sa petite soeur flower

à bientôt

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:33

Bonjour à mes deux petits amours ... Je prends quelques minutes pour venir admirer mes deux petits coeurs,Mon dieu qu'elles ont grandi ! et toujours aussi belles ! Je sais par le Dr Falgon que son oeil va très bien et s'améliore de jours en jours, c'est trop qu'elles soient tombées malades en même temps , je ne les oublierais jamais ces 2 là, elles m'ont fait faire bien du souci mais je ne regretterais jamais mon acharnement à les avoir sauvées, comme quoi toujours , toujours réfléchir avant de prendre des décisions irréversibles ! Je suis super contentes qu'elles ait trouvé des supers maîtres comme vous, elles le méritaient bien !!!!!!!!!!
Je pense que nous allons devoir nous rencontrer , à mon plus grand bonheur,car l'heure du rappel est arrivée, et oui déjà 1 mois! Je vous tél bientôt
Amitiés . Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:38

Bonjour à tous

Et pour ne pas dénoter ... Cookie va très bien sauf un petit début de conjonctivite (comme sa soeur !! encore une fois). Nous traitons à temps car nous avions de la pommade ophtalmique (récupérée lors du rappel vaccin début juillet). Nous surveillons ça de très prés...scratch

Sinon tout se passe à merveille avec. Elle est toujours aussi adorable I love you ! Ronron, pédalage et calin dès qu'elle peut (bref quand elle ne joue pas comme une folle :^|: )

Elle en profite même pour grandir à vue d'oeil - et son poids décole enfin !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:08

En fait...je me demandais si cette fois aussi elles feront pareil. C´est fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: cookie   Cookie EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:55

Bonsoir Marie,

c'est fou ça, Sushi à de nouveau une conjonctivite depuis aujourd'hui qui s'est bien déclarée Neutral alors de nouveau le traitement (collyre + médicaments).elles se donnent le mot nos petiotes

souhaitons à nos deux puces que cela ne leur arrive pas souvent

un p'tit calin au passage à la belle Cookie flower

bonne soirée

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Cookie EmptySam 14 Juil 2007 - 10:13

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de notre merveilleuse Cookie. Ses yeux vont beaucoup mieux, elle a bien grossi (pratiquement 1,500 Kgs) et aussi grandi.
Cookie Img_3710

Elle s'amuse beaucoup avec les papillons dans le jardin. Elle voudrait bien aussi "s'amuser" avec les oiseaux mais ils sont beaucoup trop gros et rapide pour elle.
A bientôt.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptySam 14 Juil 2007 - 10:16

elle devient de plus en plus belle la louloute.... quelle position.... farniente...lol! Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:27

Bonjour,
Nous voilà de retour de vacances et on retrouve notre chat avec un grand plaisir. Elle a profité de ses vacances (chez une amie) pour faire pleins de découvertes et grossir. Elle pèse maintenant près de 2kg.

Cookie Dsc00511

Elle adore son arbre à chat!!! Very Happy

Cookie Dsc00512

Elle aime bien la table aussi Twisted Evil . Petit monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:15

elle est super belle en tout cas.. quel plaisir... merci bp...amour1 n'a t'elle pas à nouveau un petit problème à son oeil droit? je le lui trouve bien larmoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:39

Whaou, elle a bien grandi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:47

Sur la première photo, elle venait de se réveiller donc les yeux ne sont pas beaucoup ouvert Sleep . On lui nettoie régulièrement les yeux pour éviter les conjonctivites. Mais elle a toujours les yeux qui coulent un peu (dès qu'il y a un peu de vent, trop de soleil, ...). Nous sommes très vigilant.

Cookie Dsc00513


Un amour de petit chat I love you qui nous donne beaucoup d'amour ( et nous lui rendons bien).
A bientot
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cookie   Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: