Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association

Aller en bas 
+4
Saran Familys
Fimo
Opalyn
MarionN
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 6 Oct 2012 - 14:17

Vous connaissez Doneo?

C'est un site créer dans le but d'aider toute sorte d'associations.

Soutenez gratuitement notre association grâce à votre activité sur Internet ! Vos recherches sur Internet, achats en ligne (nombreux sites commerçants dont FNAC, Oscaro, Médicanimal, But, Conforama, 3 suisses, La Redoute, Alinéa, Darty, Groupon, Go Voyages, Zalando etc) sondages remplis, vidéos publicitaires regardées et inscriptions chez des partenaires permettent de collecter des fonds pour une association !

Nous nous y sommes inscrits, vous pouvez donc nous soutenir avec des gestes simples et gratuits. Ce sont des petits dons mais cumulés, ils peuvent nous apporter beaucoup. Donc plus nombreux nous serons, plus la somme réunie sera importante Very Happy

http://www.doneo.org/2_index_membre.php?action=association&id_association=5067


Dernière édition par MarionN le Mar 13 Nov 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:28

Déjà 25€ collectés en moins d'1 mois ! cheers

Un petit visionnage de vidéos par ci, une réponse à un sondage par là (gain de 0.5€ à 1€ Smile ), un petit achat ... pleins de petites choses qui rapportent!

Merci du temps quotidien passé qui permet de récolter des petits sous très bienvenus pour notre association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:02

Pour tous ceux et celles qui se retrouvent comme moi, dans la catégorie des inintéressants pour les sondages, courage, ne perdons pas espoir ! cheers
Même si on collecte très peu de points, uniquement par vidéo, on est un petit ruisseau qui participe au fleuve Collecte du CLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:13

Je suis content de pas être le seul à être inintéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:19

Et les vidéos à 0.03€ quelqu'un en a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:13

j'ai fait 2 a 0.03 et plusieurs a 0.02.
Par contre, en ce qui concerne les sondages : rien de visible une semaine apres sur "ma contribution". Alors j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:00

je confirme que les premiers 26 euros sont bien arrivés sur notre compte début novembre !!! alors continuez SVP, pensez à nos minous en faisant vos achats de Noël ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:48

Oui, c'est très intéressant lors des achats, beaucoup de sites connus sont partenaires, alors n'hésitez pas à faire un tour si vous devez passer commende. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:00

Plus de 70€ déjà collectés en 3 mois à peine ! cheers

Beaucoup d'entre vous jouent le jeu avant de faire leurs achats !

Les statistiques :
- 27 achats => environ 25€
- 41 sondages remplis => environ 35€
- 5 000 recherches => environ 5€
- 400 vidéos => 8€ !

Merci à tous et mention spéciale à Fimo qui nous a permis de gagner 18€ déjà Smile

Allez, rejoignez Donéo et aidez nous à cumuler encore plus de sous!
Chacun peut aider à sa façon, ne serait-ce qu'en mettant Donéo en tant que moteur de recherche par défaut. Wink

Plus on est de fous, plus on a de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 5 Jan 2013 - 21:33

J'y ai mis tout mon coeur

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association P1000612

Mais j'ai bien été aidé par mon pote Hélix

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Dsc09614

L'informatique on tient ça de notre grand-mère: avec son atari

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Img08110

Tous nos voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:45

Ca m'a bien fait rire!!
Merci et bonne année à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:27

Sondage a 1 euro : 3 faits ce 08 janvier (sujets = "si vous changiez de voiture", "voyage a l'etranger", "utilisation du net via son tel portable" : 2 uniquement comptabilisés, mais c'est déjà cela.Par contre, pas de video depuis qq temps
A vous Smile

09 janvier : un autre sondage a un euros (mais faut 45mn pour le remplir); tj pas de video
11 janvier : 2 sondages (mais un seul comptabilisé à la fin une fois finie - y a de l'abus car il faut 20mn par sondage)


Dernière édition par fleti le Ven 11 Jan 2013 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:41

pour moi, récemment, 2 gros achats internet en passant par Doneo :
- notre aspirateur ayant rendu l'âme le 29/12, investissement dans un Dyson AnimalTurbine sur Amazone ( affraid le prix!!! mais super efficace... donc ça va)
- mon premier achat sur Zalando (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh... oups c'est à la livraison lol! ) aujourd'hui....

Voilà 8,95€ pour le CLC....

malheureusement pour les sondages, je ne coprrespond jamais au profil recherché Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:17

_


Dernière édition par fleti le Jeu 7 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 19 Jan 2013 - 19:02

Dur dur y a presque jamais de vidéos, les sondages je rentre jamais dans les critères. C'est la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 19 Jan 2013 - 19:28

Ça avance quant même, j'ai fait un sondage la semaine dernière, et bientôt 100 euros! Merci à tous pour votre soutient! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 9 Fév 2013 - 18:11

Fimo a écrit:
Dur dur y a presque jamais de vidéos, les sondages je rentre jamais dans les critères. C'est la crise.

Les vidéos sont de retour Smile (du moins aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 9 Fév 2013 - 19:18

Oui elles sont de retour mais moi j'ai que 3 leclerc et encore ça marche pas très bien. J'ai beau cliquer ça rapporte rien la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 9 Fév 2013 - 19:27

Y'a l'air d'avoir que le "nouvel an impérial" qui marche mais on peut le faire autant de fois qu'on veut j'ai l'impression en fermant-réouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 9 Fév 2013 - 20:30

On peut effectivement la voir plusieurs fois mais ça cumule pas à tous les coups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:58

Sondages & videos de nouveau presents Smile
 Video : la meme vue chaque jour ca se cumule; differentes videos se cumuleent bien si entre les 2 j'ai fermé toutes les fenetres du navigateur puis les ai re-ouverte.
Ah si 40 personnes regardaient une des 4 videos chaque j , ca dure 15sec ca ferait un sacré résultat
  sondage : au moins 5 differents mais je ne rentre pas dans les criteres

Profitez en tant qu'il y a videos et sondages Smile

  achats sur le net : bein, decue que les achats passes depuis doneo (redirection de page) sur medicanimals ne soient pas pris en compte (c'etait le gros achat annuel). A priori parce qu'ils offrent qqc avec la commande : là un calendrier a cause du montant de l'achat (il aurait fallu pouvoir refuser lors de la commande); le petit achat sur amazon est bien passé; comme quoi ce n'est pas le pc

A bientôt
- les petits -
Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association 48098_346763792103831_452999140_n


Dernière édition par fleti le Jeu 7 Nov 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptySam 16 Fév 2013 - 17:42

lol! ces têtes !!

On devrait gagner plus de sous si on est plusieurs à regarder les vidéos comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:56

Sondage aujourd'hui sur les eaux gazeuses, si y'a des amateurs, allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:16

Sondage sur le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:28

Amand' a écrit:
Sondage sur le parfum.

Bah je me suis fait jetée à celui là triste il doit falloir avoir acheter un parfum particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre au profit de l'association : TV + scanner
» Tombola au profit du CLC
» Les Fines Mouches en concert au profit du CLC
» Association du mois de janvier 2014 sur ZOOPLUS :)
» Association chats dans le 82 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: L'association, comment nous aider.-
Sauter vers: