Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association

Aller en bas 
+4
Saran Familys
Fimo
Opalyn
MarionN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:39

Bin moi je l'ai fait et aprés avoir répondu, refoulée, comme toi... j'avais déjà acheté pratiquement tous les parfums ça devait être louche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:38

Moi aussi me suis faite jetée quant j'ai cliqué que j'en avais pas acheté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:12

Au fait : meme si on ne termine pas un sondage, via un tirage au sort on peut faire rapporter 50euros à son association : donc cela vaut toujours le coup d'essayer !

"3. Un tirage au sort mensuel est organisé parmi les associations soutenues par les personnes tentant de remplir un sondage

Tous les participants aux sondages, même ceux pour qui le sondage n'a pas été validé, participent au tirage au sort mensuel du mois suivant doté d'un prix de 50€. Le tirage au sort a lieu le premier mardi de chaque mois.
Les associations vainqueurs les derniers mois sont :
Mois dernier : Aux sabots d'Or
Mois précédents : BDE-Bulle d'Encre, Association Orfée, Amour de Chiens, BDE-Bulle d'Encre, CENTRE MUSICAL ACCORDS, "

Pas mal non pour 1ou 2mn?


Dernière édition par fleti le Ven 19 Juil 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:43

Même si ça ne coûte pas grand chose, c'est quand même frustant d'être toujours refoulé. Surtout quand au bout de plusieurs réponses tu te dis que tu es retenu. Que nenni.
J'essaye de ruser , de me faire passer pour mon fils ou ma fille mais ça marche rarement...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:46

Y'a aussi un sondage sur l'armée de Terre à 0.50centimes.
Et celui sur les eaux gazeuses, faut dire qu'on les aime et ensuite c'est ok je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:53

Jai essayé à 50cent ça me dit qu'ily a rien. A 1€ j'ai eu les parfums puis autre chose quin'a pas abouti non plus. Ils devraient donner 1cent pour les tentatives avortées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:55

Même les vidéos sont passées de 2 cents à 1. Dur dur . Enfin c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:36

Fevrier : 3 tentatives sondages à 1€ avortées (ca bloque tj au niveau gains annuels.. qqc me dit que c'est pour couple avec enfants ces trucs); 2 tentatives à 0,5€ ont fonctionné

Juillet : 15 sondages à 1 euros qui ont été réussis et 7 à 0,5 euros : tout compte fait, ca marche !


Dernière édition par fleti le Ven 19 Juil 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:10

Bon bein apres medicanimals pas pris en compte, ce sont ily a qqj les reservations de chambres d'hotel avec accordhotel.com, depuis doneo.org.
Rien, nada.
On est bien redirigé vers le site accordhotel.com, mais aucune tracabilité qu'on vient de doneo par ex : j'ai la meme adresse html en haut que si j'etais venue directement sur le site accord.
Suis dégoutée; est ce que cela marche vraiment leur truc ? réellement sur tout ce qui est écrit ou est ce de l'attrape nigaud ?
- oui ca m'a rendue grognon


Dernière édition par fleti le Mer 20 Fév 2013 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:34

Sur le site ils expliquent comment réclamer. Il faut attendre 3 jours et après ils donnent un euro de compensation. Ca m'est arrivé une fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:21

fleti a écrit:
Bon bein apres medicanimals pas pris en compte, ce sont les reservations de chambres d'hotel avec accordhotel.com, depuis doneo.org.
Rien, nada.

Si si tu l'as eu le don d'accordhotel mais c'est pas instantané (validé à 8h53): 0.47€ pour ton achat d'environ 60€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:36

Sondages à 1€ de nouveau présents (nouvelle presentation).
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:10

avec expedia c'est OK et on reçoit le mail de confirmation tout de suite!
hein Marion?
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:19

Saran Familys a écrit:
avec expedia c'est OK et on reçoit le mail de confirmation tout de suite!
hein Marion?

Oui et y'en a qui partent souvent en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:47

Grâce à vous, ce sont déjà 200€ collectés depuis octobre ! cheers

Merci à ceux qui l'utilisent pour leurs achats, pour visionner des vidéos etc et à ceux qui s'y inscriront par la suite Smile

http://www.doneo.org/2_index_membre.php?action=association&id_association=5067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:27

Y a pleins de sondages à 1 euros auj Smile

Faut causer smartphone, changement de voiture, vacances, ....


Dernière édition par fleti le Lun 24 Juin 2013 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:08

Bon, je vois régulièrement les dons versés à l'association passés (via newsletter), je suis vraiment contente pour vous ! cheers
Les sondages pour ma part sont souvent avortés... parfois au bout de 20 minutes, ce qui a le don de m'agacer (car je le fais pour la bonne cause). Bilan, je lance les vidéos : cela "paye" moins, mais coupant le son, je ne m'occupe pas de la vidéo en cours (heureusement qu'on peut changer d'onglet/de fenêtre de navigation sans que cela coupe l'avancement de la vidéo !)
Je n'ai pas encore toujours le réflexe de passer via doneo avant tous mes achats, mais cela va venir Smile

Allez, 0,001€ par ici, et 0,003€ par là, et on y arrive Smile


Dernière édition par Opalyn le Ven 28 Juin 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:58

En ce moment ce sont sondageS à gogo
 et pleins de 1 euro en plus (ils sont rapides qui plus est) : à essayer vraiment, sinon les 0,5, c'est le profilage initial qui est long et apres il y en a pour 10mn

Ca peut rapporter 8 euros par jour par personne en ce moment... faites le calcul, alors..

Qui se colle à un sondage, ou a 12 clics video à 4centimes la video ?What a Face
     http://www.doneo.org/2_index_membre.php?action=association&id_association=5067 Smile


Dernière édition par fleti le Mer 26 Juin 2013 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:39

C'est clair que les sondages rapportent gros en ce moment ! :)Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:09

Et bien je ne fais partie de la cible à sonder Wink Ou alors ils ont rempli leur quota car ils me refusent très souvent. A défaut, je "regarde" des vidéos au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:13

'jour,
y a toujours des sondages à 1 et 0,5 € Smile
(n'oubliez pas qu'une participation meme si pas jusqu'au bout permet l'inscription pour le tirage au sort des 50 euros).

Je suis épatée par les autres assoc qui arrivent à récolter plus de 300 euros avec les videos [i]
(convertis en 0.004c la video, cela fait 75 000 videos. Si on considere un temps moyen de 50sec par video, cela nous donne 1042h ou encore 43j pour une seule personne. Si 60 personnes se partagent cela, on arrive à 17h30mn pour obtenir ces 300 euros)

Preuve que les petits ruisseaux font les grandes rivieres, click
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:48

fleti a écrit:

Preuve que les petits ruisseaux font les grandes rivieres, click

Oui c'est clair !
Nous avons déjà reçu près de 250€ en à peine 10 mois, c'est pas négligeable pour prendre soin de nos protégés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 197
Age : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:09

Mais c'est quand même trop dur (mais j'ai honte sachant tout ce que vous faites) je sais pas comment font les autes mais à 1ct j'arrive toujours trop tard, à 0.4 aussi et à 0.3 ça me plante lamentablement le pc.,
Mais tous les sites sont en difficulté urgenceanimaux, aideanimaux ceux qui marchent le mieux sont actuanimaux et clicanimaux. Malgré tout c'est absolument fabuleux de voir ce que les "gens" (je ne sais pas trouver le mot "tout le monde" serait peut-être plus approprié ) sont prêts à faire pour nos amis de tous poils et éventuellement d'écailles ou d'épines (tortues ou hérissons ou antres...).
Pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:26

Bientôt 1 an d'utilisation et déjà + de 300€ de dons récoltés grâce aux 61 membres qui soutiennent notre association en visionnant des vidéos, répondant à des sondages et en passant par le site avant de faire leurs achats en ligne (pensez à supprimer vos cookies avant de cliquer sur Donéo).


Merci à Donéo et surtout MERCI à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:11

Bonjour,

suis définitivement désinscripte de Doneo.
Merci de me tenir au courant si d'autres achats / activités sont réalisés en utilisant mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association   Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre au profit de l'association : TV + scanner
» Tombola au profit du CLC
» Les Fines Mouches en concert au profit du CLC
» Association du mois de janvier 2014 sur ZOOPLUS :)
» Association chats dans le 82 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: L'association, comment nous aider.-
Sauter vers: