Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hextremis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Hextremis Empty
MessageSujet: Hextremis   Hextremis EmptySam 6 Oct - 14:34

Difficile de dire qu'Hextremis a eu de la chance dans sa vie, car il nous a été confié au mois d'août dernier par une personne l'ayant trouvé blessé par un coup de fusil.
Mais grâce à son intervention, le matou a pu être confié à un vétérinaire qui a pansé ses blessures.
La balle l'ayant traversé au niveau de la joue n'a pas causé de graves blessures mais a laissé quelques éclats. Hextremis a eu chaud, d'où son nom !

C'est un gentil matou d'1 ou 2 ans seulement, un brin râleur peut-être à cause de ses anciens bobos, mais aussi sûrement parce qu'il doit partager son territoire et l'attention des bipèdes avec les autres chats du refuge...
Il n'hésite pas à monter sur les genoux pour avoir le privilège des câlins, n'est pas bagarreur avec les autres mais ne se fait pas d'amis non plus.
Son petit pêché mignon est la gourmandise, et on lui pardonne volontiers vu l'état de maigreur dans lequel nous l'avons récupéré !

Je vous laisse découvrir sa bonne bouille cat

Hextremis Img_4310

Hextremis DSC00748

Hextremis DSC00750

Hextremis DSC00752

Hextremis DSC00790

Hextremis Captu115

Hextremis DSC00637

Hextremis DSC00520

Hextremis est un chat sympa qui a sûrement connu une vie de famille auparavant. Sans doute s'en rappelle-t-il parfois...

Hextremis Img_3113
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30817
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyJeu 27 Déc - 14:48

Arrivé maigre et toujours avec nous au refuge avec nourriture à volonté, Hextremise a eu le temps de reprendre du poil de la bête Laughing . Il vous attend patiemmment ...

Hextremis Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan - 19:46

Hextremis est parti en Famille d'Accueil en Vue d'Adoption et nous avons déjà des nouvelles Very Happy

https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t12240-hextremis
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64529
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan - 14:50

Hextrémis est de retour au refuge, trop perturbé par le chien, il ne mangeait plus, lui le boulimique...

Aussitôt revenu à la Maison des Chats, il a repris ses marques et est allé faire un tour au jardin, puis s'est plongé dans une gamelle de croquettes.

Adoption sans chiens donc, le message est très clair ! Wink


Hextremis Img_2810


Hextremis 01111


Hextremis 01411

Hextremis 01710

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64529
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptySam 2 Fév - 21:56

Adopté cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hextremis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hextremis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: