Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)

Aller en bas 
+22
mamancanar
Monica
fleti
NathC
Amand'
Valerieb
Cindy
Secret_Sauvage
Tata Bastet
Welonga
Caro
Valou
Florence
audrey24
Saran Familys
Berenice
Betsy
Val
Christiane C
VéroniquePR
Aurelie.M
MarionN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13748
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:52

Bravo Luna tu es une grande fille maintenant !! mais ne touche pas à ton pansement, c'est trop tôt encore, tu pourrais te faire mal !

Continue à nous raconter tes aventures, on adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:51

coeurs
A chaque fois que je lis, j'en ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:08

Mais quel plaisir de te lire Luna ! Tu as beaucoup de chance d'avoir des parents si gentils qui prennent bien soin de toi et une soeur-chat qui est attentive et inquiète aux nouveautés te concernant. Sois bien courageuse pour supporter ton pansement, ainsi, il sera décollé plus vite car tu auras bien cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie.M
Bénévole
Aurelie.M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/10/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:49

Coucou à tous !!!

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Photo010

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles et j'en suis désolée mais il est vrai qu'en ce moment maman est très occupée et a peu de temps à consacrer au refuge et à mes nouvelles. Nous allons donc essayer de nous rattraper. Wink

Pour commencer, Scarlett va bien, je vais bien, nous allons très bien. Very Happy

La dernière fois que je vous écrivais, je sortais de mon opération et j'en avais encore les points. C'est maintenant fini (heureusement)!!!. 10 jours après l'opération, à force d'acharnement, j'avais enfin presque réussi à enlever mon pansement. Avec l'accord du docteur Caroline, papa a fini de l'enlever complètement et ainsi laisser mon bidou à l'air. Mauvaise idée!!! A présent je n'avais plus de pansement mais de petits fils sur le ventre. Ça n'a rien à faire sur un bidou des fils, c'est pour jouer!!! Alors j'ai tiré dessus, fort fort... Mais ça c'est interdit, c'est une bêtise!!! Alors j'ai arrêté de le faire, du moins devant papa et maman.
2 jours plus tard, nous sommes retournés voir docteur Caroline, mais c'est Irène qui s'est occupée de moi. Irène, je la connais bien aussi, elle n'est pas docteur comme docteur Caroline, mais elle travail avec elle, c'est son assistante. C'est elle qui s'est occupée de moi avant et après mon opération. Elle est gentille Irène et elle m'a même remercié d'avoir fais les 3/4 du travail à sa place. Et oui, j'avais déjà enlevé quelques point toute seule!!!Smile
Les semaines suivantes il fallait encore faire attention lors des jeux avec Scarlett. Mes poils ont vite repoussé, mon bidou est comme avant et l'opération n'est plus qu'un lointain souvenir.

Depuis, j'ai repris mes habitudes de petit chat... Je mange, je joue, je dors, je fais des bêtises...

Je mange: Le petit chaton glouton est de retour!!! En plus, avec l'opération même avec mes croquettes adaptées mon ventre s'est légèrement arrondi... innocent Papa et maman ne veulent pas me priver mais je suis surveillée il ne faudrait pas que le bidou s'arrondisse davantage!

Je joue: Je n’arrête pas!!! Avec ou sans Scarlett, avec ou sans jouets... Je grimpe, j'escalade, je déchire, j'attrape, je tombe, je roule... Et je détruis tout sur mon passage (canapé, rideaux, arbre à chat...)!!! Une vrai tornade!!! Very Happy

Je dors: Evidemment, après m’être tant dépensée en jouant, il faut bien se reposer. En ce moment, mon truc c'est les coussins et oreillers. Je ne vois pas pourquoi ils seraient en majorité réservés aux bipèdes. Moi aussi j’apprécie d'être sur un lit avec la tête sur un oreiller!!! Canapé ou lit, je ne dors plus sans oreillers!!! mdr2

Ces derniers temps j'ai aussi découvert la neige (c'est froid sous les pattes mais c'est rigolo) et pâques (qui a eu l'idée de cacher de petits chocolats, qui roulent et qui brillent en pensant que je ne les trouverai pas??? na )

Voila pour les nouvelles.
Voici quelques photos de moi, belle Luna sur mon canapé favori. Comme vous pouvez le voir, pas facile de trouver la bonne position!!!

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130211
...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130212
...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130210
...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130213
...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130214
...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130215
Coucou!!!
Photogénique non?

A bientôt,
Gros bisous à tous love

LUNA cat
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:15

coeurs love
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:24

Merci Luna, ta vie nous paye de tous les efforts qu'on peut faire pour les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:28

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie.M
Bénévole
Aurelie.M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/10/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:34

Coucou à tous !!!

Enfin l'arrivée des beaux jours sunny !!! Very Happy Nous en avons profité dimanche pour faire une petite balade en famille sur les bords de la Garonne.
Pour moi, c’était ma première vraie sortie en extérieur. Et oui, je suis arrivée dans ma famille fin septembre. Le temps de m'habituer à ma nouvelle vie, de faire mon vaccin contre la leucose puis le rappel, l'hiver était là!
Dimanche était donc un grand jour pour moi. Pour cette occasion, j'ai eu un harnais et une laisse rien que pour moi. Avec Scarlett, toutes 2 équipées, la balade à commencé.

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130410

Scarlett, habituée s'est vite amusée. Moi, en revanche, je suis restée plus timide. Je restais dans les jambes de papa et maman ou cachée sous un tronc d'arbre. Puis, au fil de l'après midi, j'ai commencé à prendre du plaisir. C'est finalement agréable les promenades !!! Very Happy

Alors avec Scarlett on s'est cachées...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130411

On s'est cherchées...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130412

On s'est trouvées...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130413

On a pris le soleil...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130414

On a goûté la nature... Beurk, c'est pas bon l'écorce!!!
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130415

On s'est bien amusées!!!
Ensuite, nous sommes rentrés à la maison. Et après toutes ces aventures, j'ai bien mérité une petite sieste sur le canapé, n'est ce pas???
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20130416

A bientôt, bisous à tous love

LUNA cat
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:45

Magnifique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie.M
Bénévole
Aurelie.M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/10/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:46

Coucou à tous!!!!

J'espère que vous ne m'avez pas oublié!!! Il est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis très longtemps. Ma vie a beaucoup changé ces derniers temps et Maman n'avait pas toujours le temps ou l'envie de communiquer à ce sujet.
Mais me re-voilà en pleine forme!!! Very Happy

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150611

Je vais essayer de vous synthétiser mes nouvelles aventures.

Pour commencer, nous avons déménagé en début d'année 2014. Maintenant, nous n'habitons plus le sud mais le nord de la région. Il y fait chaud quand même!!! tongue
Praline, Réglisse et Scarlett n'en étaient pas à leur premier déménagement, mais moi si. Au début c'était trop drôle, il y avait des cartons, des journaux, du papier bulles, du scotch partout dans l'appartement. Je jouai avec. Puis j'ai commencé a paniquer le jour où des amis de Papa et Maman sont venus vider l'appartement. Même ma gamelle!!! Pour le voyage, j'étais avec Scarlett, Praline, Réglisse et Maman; mais j'avais très très peur. J'ai été malade tout le trajet, j'ai même vomi!!! Sad
Mais bon, c'était un mal pour un bien!!! Maintenant je suis très contente de mon nouveau lieu de vie. C'est plus grand et il y a un jardin!!!

Le jardin, c'est trop bien!!! Avec Scarlett on le regardait à travers la baie vitrée, parce qu'au début, c'était interdit d'y aller. Puis un jour, on a fait le tour avec Papa et Maman. C'était l'inconnu. Il y avait de l'herbe, des cailloux, des arbres, un cabanon (Papa y range des outils, j'aime m'y cacher et faire des bêtises mais c'est interdit, alors chut, pas un mot à Papa... innocent !!!). Et puis, il y avait aussi des fourmis, des escargots... pleins de petites bébêtes à observer. Les premiers temps, je ne m'attardai pas trop dans le jardin. J'étais assez craintive, puis peu à peu, j'ai pris mes marques.

Malheureusement, peu de temps après notre déménagement, en février, Praline est parti rejoindre les étoiles...
Elle a eu un cancer des mamelles qui a évolué très vite. Vu l'évolution de la maladie et l'âge de Praline le docteur Nathalie (C'est notre nouveau docteur) a dit qu'il fallait laisser Praline rejoindre les étoiles.
Maman et surtout Réglisse étaient très tristes. Réglisse ne voulait plus manger, il tapait du pied et jetait sa gamelle en permanence, il passait ses journées allongé, tout triste. Moi j'avais de la peine pour lui, alors je faisais tout ce que je pouvais pour lui remonter le moral. J'allais dans sa cage tous les jours pour jouer avec lui, mais il ne voulait pas jouer. Alors je m'allongeai à ses côtés...
Heureusement, quelques semaines plus tard, le beau temps a pointé le bout de son nez. Réglisse a pu aller dans le jardin et retrouver la joie de vivre. Maintenant, il passe ses journées à manger des fleurs, de l'herbe, courir, faire des cabrioles...!!!! Une nouvelle vie s'offre à lui. Il est très heureux et ça fait plaisir à voir!!!! Very Happy

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150411

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20140710

Avec Scarlett, en revanche, les choses ont commencé à se gâter... Avant le déménagement, nous avions enfin réussi à nous entendre. On était enfin copines!!! Peu de temps après notre emménagement, Scarlett a commencé à me repousser.  Elle ne voulait plus jouer ou dormir avec moi. Quand j'étais dans la même pièce qu'elle, elle crachait.... Elle ne voulait plus de moi comme copine. J'étais triste. Alors nous sommes allés voir le docteur Nathalie. Elle a dit que Scarlett était perturbée par le déménagement, qu'il lui fallait du temps. Alors on a attendu.

Les mois sont passés. J'ai aidé Maman a préparer le mariage. Mon rôle, tester les rubans, les décorations, les tissus, les papiers... Que de travail!!!!

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20140910
C'est épuisant les mariages!!!

Du coté de Scarlett, le temps n'a rien fait... Elle est devenue de plus en plus méchante avec moi. Elle a commencé a être violente, à me taper si je m'approchait. Avec Papa et Maman c'était compliqué aussi. S'ils s'occupaient de moi, elle grognait...!!! Le docteur Nathalie a donné un traitement à Scarlett à base d'homéopathie et de phéromones (Moi j'aime bien ça. Maman en mettait dans la maison, ça sentait bon!!! Smile). Elle disait que Scarlett faisait une dépression, qu'elle ne supportait pas de ne pas tout contrôler dans le jardin, qu'elle était mal et que du coup elle se "défoulait" sur moi. Moi j'avais espoir, parce que Scarlett, je l'aimais beaucoup. Malgré son comportement, je courrais toujours vers elle pour jouer, je l'attendais impatiemment si elle sortait...
Le traitement n'a rien donné et Scarlett a commencé à sortir de plus en plus et à ne pas rentrer. Quand elle rentrait, elle avait des marques de bagarres sur le corps. Deux jours sans la voir, puis une semaine, puis deux... puis jamais....
Docteur Nathalie a expliqué que Scarlett n'était pas heureuse avec nous, qu'elle s'était trouvé une nouvelle maison...
Moi j'avais perdu ma copine.... Sad

De temps en temps, il nous arrive de croiser Scarlett dans la résidence, elle nous regarde mais elle ne vient pas nous voir. Il y a quelques temps, lors de la consultation annuelle de Réglisse chez le docteur Nathalie, celle ci a dit à Maman qu'elle avait eu Scarlett en consultation quelques jours auparavant. En effet, la nouvelle maison de Scarlett, c'est chez un voisin!!!! Elle y est heureuse et elle a un copain (ou copine) là bas. Nous sommes content de savoir qu'elle est bien où elle est et en plus c'est à coté. On peut la voir de temps en temps. Mais moi, je n'ai plus de copine... Sad

Il y a peu de temps, un nouveau chat a emménagé dans la résidence. J'étais contente!!! Un nouveau copain??? Un soir, il est venu dans mon jardin. Je suis allé le voir pour jouer, mais lui n'a pas voulu de moi. Il m'a mordu!!! Je suis rentrée en boitant, j'avais très mal. Je ne pouvais plus poser ma patte par terre. Je suis donc allé voir le docteur. La morsure était en train de s'infecter. J'ai eu une piqûre et des médicaments à prendre pendant une semaine. Ma patte a guéri, mais j'ai commencé à respirer de plus en plus fort. Verdict, le chat avait le coryza!!! Je suis pourtant vaccinée contre, mais il existe tellement de sorte de coryza que malgré le vaccin, on peut l'attraper. En plus de mon coryza chronique, je dois maintenant vivre avec celui ci. Je prends encore plus souvent mon homéopathie mais je respire fort toujours.
Moi, je voulais juste un copain...Sad

Dans la résidence, beaucoup de chats sont copains. Moi, personne ne veut de moi!!! Pourtant je suis gentille avec tout le monde, mais tous me rejettent. Je souffre un peu de cette situation. Papa et Maman font se qu'ils peuvent pour combler ce manque, mais ce n'est pas comme avoir un copain chat. Ils ont pensé prendre un autre chat. Docteur Nathalie pense que ce n'est pas forcement une bonne idée. Il est possible que les autres chats ne m'aiment pas à cause de ma différence, donc que ça risque d'être le cas avec un autre chat à la maison. Elle nous conseille plutôt de prendre un chien, plus tolérant. Moi j'aime bien les chien. J'ai toujours ma copine Angie mais elle habite à 4h de chez moi, alors je ne la vois pas souvent.

Du coup, le seul qui veut bien de moi, c'est Réglisse. On passe la plupart de nos journées ensemble. On mange de l'herbe, on se renifle, on dort à l'ombre,... mais on ne joue pas beaucoup. Il est gentil Réglisse, mais il ne comprend pas toujours tout. Quand j'essaie de jouer, je lui court après, il court, mais il ne me court pas après!!! Il ne comprend pas le jeux!!!! Mais bon, c'est mon copain!!! Very Happy

En ce moment, Maman ne travaille pas parce qu'elle attend un bébé. Moi, je ne sais pas ce que c'est un bébé. Je sais juste que Papa et Maman installent pleins de trucs trop rigolo dans une chambre mais que je n'ai pas le droit de jouer avec. Pourtant y'a pleins de couleur, de bruits, de choses qui bougent... mais c'est interdit à Luna!!!
Sinon, c'est plutot cool, Maman passe ses journées à la maison avec moi. Je ne suis plus seule à la maison!!! Razz
Quand il fait beau, c'est dodo dans le jardin...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150613

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150614

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150615
Qui a dit que les chaises longues n'étaient pas pour les chats???

Et quand il fait moins beau, c'est dodo sur le canapé...
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150616

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150617

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 20150618
Coucou Very Happy

La vie reste belle!!!

A bientôt, bisous à tous love

LUNA cat
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:00

Que de mésaventures, et je suis quand même peinée pour vous ... Je vous envoie plein de courage et vous souhaite pleins de bonnes choses avec Luna, Réglisse et ce p'tit ange qui va bientôt arriver !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 2:53

Merci beaucoup pour les nouvelles de mon ex fifille. Chaque fois que je vous lis les larmes me montent aux yeux. Je m'y était attachée à cette petite puce et en même temps, comment ne pas s'y attacher

Encore merci pour toutes ces nouvelles. Faites lui 1 gros câlin et 1 gros bisous pour moi amour1 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64055
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:03

Citation :
Il est possible que les autres chats ne m'aiment pas à cause de ma différence

Mais quelle différence ?

Je suis sûre que quelque part il y a un pote (chat ou chien) qui viendra combler tes envies de copinage Wink


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:38

Je suis d'accord avec toi Nath.
Chez moi ça se passait très bien avec mes 4 chats et Ioda (ex Hulotte)
Revenir en haut Aller en bas
fleti

fleti


Nombre de messages : 2400
Age : 49
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 27/12/2013

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:55

Alternative : faire Famille d'accueil pour une assoc et adopter le chat qui se revelera compagnon de jeux/vie de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:48

fleti a écrit:
Alternative : faire Famille d'accueil pour une assoc et adopter le chat qui se revelera compagnon de jeux/vie de Luna
Super bonne idée ... Smile Smile
trop belle ,même si un peu triste cette histoire .
je souhaite bcp de bonheur à cette gentille famille . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie.M
Bénévole
Aurelie.M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/10/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:11

Oui c'est vrai que ça peut être une bonne alternative. Nous y avons déjà pensé, à réfléchir.
Actuellement, avec l'arrivée du petit bout de chou prévu dans quelques semaines, ce n'est pas le bon moment pour faire famille d’accueil ou d'adopter un ami à 4 pattes.
Nous y réfléchirons sérieusement dans quelques mois, notre petite Luna est très en demande d'un copain et elle mérite vraiment de le trouver!!!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13748
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:53

Luna, tu as vraiment un immense talent pour raconter tes aventures ! et que d'aventures justement !!

C'est vrai, tu es une minette spéciale mais heureusement, tu as ton papa et ta maman qui t'aiment très fort, et qui sauront multiplier leur amour pour t'en donner toujours autant et aimer leur nouveau bébé à venir... coeurs
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite, et garde le moral, Luna !
Bisous à vous amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Aurelie.M
Bénévole
Aurelie.M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/10/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:44

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière fois, ma vie a encore bien changé!

Pour commencer, la famille s'est agrandie. Le 15 août dernier, Maman a donné naissance a un petit garçon nommé Noah. Au début, c'était difficile pour moi. Il n'y en avait que pour Noah, toujours Noah!!! Pourtant il n’était même pas sage!!! Il pleurait très souvent (même la nuit pas moyen de se reposer), vomissait... bref pas un cadeau. Moi j’étais gentille mais rien à faire, j'avais moins de câlins, de caresses...
Aujourd'hui, tout va bien. Noah a 6 mois et est plus agréable. Il m'aime bien je crois. Quand il me voit, il crie (aie les oreilles) et il tend la main pour me caresser. Pour le moment il me tire plus les poils qu'autre chose mais bon, c'est l'attention qui compte!!! Moi aussi je l'aime bien Noah. Nous sommes copains. Aime les chats  

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 <a href=
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Noah_e11" />

Des nouvelles de Scarlett...Le voisin chez qui elle habite nous l'a amené pour refaire un test de cohabitation. Elle est restée avec nous 48h. 48h à me cracher dessus... Ce n'est définitivement plus ma copine. Crying or Very sad

Sinon, j'ai des soucis de santé. Sad Il y a un mois, j'ai eu un coryza très très très fort. Pendant 15 jours j'allais chez le docteur Nathalie tous les 2 jours pour contrôler mon état. J'ai eu des piques de cortisone, des perfusions de réhydratation, du doxyval... Rien à faire. Papa et Maman me donnaient à boire et à manger à la pipette. J'ai perdu 900gr en 1 semaine!!!
Grâce à la persévérance de Papa, Maman, du docteur Nathalie et surtout d'un nouvel antibiotique, je vais mieux!!!  Smile Je mange, je bois, je joue, je fais des bêtises, je me promène, je dors.... Un vie de chat!!! Razz

Malheureusement, à la suite de mon coryza mon œil droit a commencé à se troubler. J'ai immédiatement commencé un traitement antibiotique. Ce fut un échec. Mon œil est devenu de plus en plus trouble et a pris une couleur orangé alors qu'il est habituellement vert. J'ai donc eu un nouveau traitement antibiotique et cortisone. Deuxième échec et maintenant mon œil gauche est touché... Sad
Je ne souffre pas, je ne montre pas de gène par rapport à ma vision. Je suis toujours aussi joyeuse. J'en ai juste un peu marre de tous ces traitements. 6 gouttes par jours dans chaque œil c'est pas drôle!!!

Le docteur Nathalie ne comprend pas d'où vient mon problème et pourquoi je n'arrive pas à guérir. Elle trouve mon état inquiétant, elle a peur que les choses ne s'aggravent. Elle pense que je devrais voir un spécialiste, un ophtalmologiste.
Maman m'a pris rendez vous chez ce docteur. Lundi après midi, avec Papa, Maman et Noah, nous irons voir ce docteur. Toute la famille sera avec moi Wink. J'espère que le docteur va vite trouver mon problème et me soigner. Papa et Maman se font du souci.

Je vous tiendrais au courant de ma visite chez l'ophtalmo, en espérant que les nouvelles seront bonnes...

A très bientot.
Gros bisous!!!

LUNA cat
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:05

Merci encore pour les nouvelles de ma petite puce.
J'espère que son problème s'arrangera Croise les doigts
Faites lui pleins de câlins et de bisous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:16

Que c'est beau, l'amitié entre Noé et Luna Aime les chats C'est très triste ce que vous et Luna avez vécu récemment. pale Je souhaite sincèrement qu'un traitement adapté est vite trouvé Croise les doigts Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie.M
Bénévole
Aurelie.M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 07/10/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:00

Coucou!!!

Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles...
Hier, l’état de mon œil droit s'est aggravé. Il est devenu rouge. Je suis donc allée d'urgence chez l'ophtalmo, le docteur Frank.
Le docteur Frank est gentil mais il m'a un peu embêté quand même. Il m'a touché les yeux, m'a donné des gouttes, pris des photos...

Le docteur Frank est inquiet.
Plusieurs maladies peuvent donner mes symptômes. Il faut faire des prélèvements, des analyses pour déterminer de quoi je souffre exactement. Dans tous les cas, c'est grave. Le docteur Frank nous a expliqué que je garderais très probablement des séquelles plus ou moins importantes. L’éventualité que je perde la vue est importante.

Papa et Maman vont tout faire pour me soigner. Moi je vais me battre.
Lundi soir, je rentrerai à la clinique pour 24h. Je vais y avoir une série de prélèvements sous anesthésie générale en espérant que le docteur mette enfin un nom sur ma maladie...

Je vous tiendrais au courant...

Bisous
LUNA cat
Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole
mamancanar


Nombre de messages : 6620
Age : 38
Prénom : payi
Date d'inscription : 20/01/2012

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:09

Courage à vous et à la puce. Vous êtes super!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:51

pale Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie L.
Bénévole
Aurélie L.


Nombre de messages : 2777
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2014

Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:46

Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts courage, j'espère que ce sera le scénario le plus encourageant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)   Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Luna (anciennement Hanaïs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNA
» Luna
» Luna (ex Ipussy)
» Ma petite Luna
» Luna (ex Gambas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: