Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Globule (anciennement Gzouzou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globule




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:15

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux !

Quelques nouvelles de Globule. Elle se porte toujours aussi bien. Elle est est joueuse, câline, jamais de coup de patte de travers, on l'adore ! La famille s'est agrandie avec l'arrivée de Dexter (oui, on reste dans l'hémoglobine), un labrador chocolat, adopté bébé en juillet, qui a 8 mois maintenant. Ce sont les meilleurs amis du monde ! Ils se font plein de câlins, Dexter nettoie Globule à grands coups de léchouilles quand elle rentre le soir, et ils jouent beaucoup. Globule s'est très vite adaptée à ce nouveau venu.
Elle est vraiment super, et pour nous qui n'avions jamais eu de chat, nous ne sommes pas déçus par les conseils de Nathalie qui a vraiment visé juste.
Je vous laisse une photo pour vous montrer son niveau de stress chez nous.

Globule (anciennement Gzouzou) Vacanc10

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:07

on la sent bien anxieuse , là !!! lol!
merci d'avoir apporté une bonne ration de bonheur à Globule Very Happy
câlin à vos 2 poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
cara76




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:48

Bonjour,
comment va la petite Globule? j'aimerais avoir des nouvelles, si possible, et une petite photo d'elle, svp Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cara76




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:47

Bonjour,

Comment va la petite Globule?
Je lui souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à sa petite famille.
J'espère avoir des nouvelles prochainement (avec une petite photo, si possible)! ;-)
Merci infiniment.
Sandrine, sa sauveteuse.

Merci de transmettre mon message à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Globule




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptySam 8 Fév 2014 - 10:31

Bonjour

Globule va toujours aussi bien. Avec ce temps elle partage son temps entre manger vet dormir. Elle a pas mal grossi ! Tout va donc très bien et elle s entend tjs à merveille avec Dexter.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
cara76




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptySam 8 Fév 2014 - 20:43

Bonsoir Amélie,

Merci infiniment pour les nouvelles de la petites Globule!!!!  Very Happy Faites lui un gros câlin de ma part! Je suis heureuse qu'elle soit heureuse!
Je lui souhaite tout plein de bonheur auprès de vous, de votre famille et de Dexter.

J'espère que vous posterez une petite photo d'elle prochainement?
Je serai très touchée de la voir en photo, elle doit avoir bien grandi!
Merci beaucoup!!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Globule




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:41

Et voici des nouvelles de notre Globule adoptée en 2011. Elle est adorable et au top avec les enfants ! Très patiente et câline, le chat de rêve pour notre famille, la preuve en image : Globule (anciennement Gzouzou) Image10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:53

Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:51

est-ce que sa tension est bonne , au moins ?  lol!

Very Happy  merci pour les nouvelles et la photo rigolote
Revenir en haut Aller en bas
cara76




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2012

Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:02

Bonjour,

Très bonne rentrée 2020, en espérant que vous allez bien, je viens prendre des nouvelles de la petite Globule. J'espère qu'elle va bien, qu'elle est en bonne santé. Si vous avez une petite photo d'elle..
Je pense souvent à elle, ce qu'elle devient, même depuis tout ce temps, depuis que je l'ai confiée à l'association en 2011, et depuis que vous l'avez adoptée, elle a 9 ans maintenant..

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Sandrine/Cara76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globule (anciennement Gzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Globule (anciennement Gzouzou)   Globule (anciennement Gzouzou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Globule (anciennement Gzouzou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globule
» Gzouzou
» Gzouzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: