Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13748
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Inaya Empty
MessageSujet: Inaya   Inaya EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:49

Charmante minette d'un peu plus d'un an, Inaya a été récupérée dans la rue, où elle errait depuis plusieurs mois.
Elle était nourrie par quelques habitants du quartier, dont 2 enfants très doux. Elle a donc su rester sociable et reconnaissante envers les humains bienfaisants.

C'est aussi une ancienne guerrière qui a quelques pigeons à son tableau de chasse... difficile à croire quand elle vous regarde de son air angélique !

Inaya Dsc01824

Inaya Dsc01825

Inaya Dsc01828

Sociable, très gentille et très propre (elle a tout de suite su utiliser la litière !), Inaya est une petite perle qui saura vous rendre l'amour que vous lui donnerez. Etant un brin sensible et émotive, elle s'épanouira dans un foyer plutôt calme.

Très à l'aise en appartement depuis sa prise en charge, elle n'a pas oublié ses instincts pour autant et apprécierait de pouvoir sortir pour continuer ses parties de chasse, ou de jeu !

Inaya Dsc01822

Inaya Dsc01823

Inaya Dsc01827

Inaya Dsc01829
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Lilitau

Lilitau


Nombre de messages : 15
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2013

Inaya Empty
MessageSujet: Re: Inaya   Inaya EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:31

Cool Et je suis sûre que dans dix ans, elle aura toujours sa tête de sphynx chasseur et sa vigilance intacte ; ce qui lui permettra de de faire aimer par ses adoptants même si elle donne un coup de griffe à la tourterelle qui s'aventure dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64050
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Inaya Empty
MessageSujet: Re: Inaya   Inaya EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:43

Adoptée cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaya Empty
MessageSujet: Re: Inaya   Inaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: