Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
halohasia

MessageSujet: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Mar 5 Fév 2013 - 21:32

Nous avons Haloha et Hasia depuis plus d'une semaine chez nous

Nous les avons confiné dans une chambre la première semaine pour qu'elles s'habituent à nous

Bien qu'elles soient très craintives, on peut les approcher et les caresser sans trop de problème

Ce dernier WE on a essayé de leur faire découvrir la maison qui est assez grande, et la Sad elles ont tres peur et se cachent sous les meubles, elles retournent dans leur piece refuge ou sous les lits..)

On va être patients et y aller petit à petit!!! mais c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bénévole

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Mar 5 Fév 2013 - 21:39

Merci beaucoup pour les nouvelles Very Happy

Comme elles ont été habituées d'être dans une chambre surtout, c'est un peu trop grand pour eux encore ... mais ca va venir, je suis sûre Wink

Merci de les avoir choisi, d'être si patients avec eux et de leur donner votre amour.

La famille d'accueil m'a dit de vous dire qu'elle sont très gourmandes et habituées d'avoir des petits friandises ou un peu de la pâtée de temps en temps. Chaque soir avant de dormir elles ont eu droit à une demi stick/barre de friandise pour chacune. Ca marche très bien pour les amadouer Wink Et avec le jeu aussi, elles vont vite perdre leur peur si vous jouez avec eux dans les autres salles de la maison Very Happy
halohasia

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Mer 6 Fév 2013 - 19:50

merci pour les conseils
halohasia

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Dim 17 Fév 2013 - 11:12

Nouvelles fraiches

C'est toujours pas gagné!

Mais cela va mieux... ou Mieaouuuuu si vous préférez.

Apres un petit accident, jusque là j'arrivais à attraper Haloha sans trop de problème et elle se laissait carresser, mais quand ele était dans la cuisine je lui ai bloqué le passage pour l'attrapper et la...... elle m'a violemment griffé et mordu.....

Mais en fait c'est un peu de ma faute, je n'aurai pas du la coincer (mais je ne m'attendais pas à sa réaction!!)

Bon maintenant on y va autrement et on organise les repas en notre présence pour qu'elles s'habituent a nous, et la ca va mieux.....

Bizarrement quand elles montent dans la petite piece a l'etage on peut sans probleme les prendre, les caresser et elles ronronnent, mais dans les autres pieces elles ne se laisent pas approcher et sont sur le qui vive sans arret

nous avons compris qu'il fallait etre patient et ca vient petit a petit!!!!

nous n'arrivons pas a joindre des photos sur ce site, nous en avons "heberge" une mais ne la voyons pas

a Plus!

halohasia

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Dim 24 Fév 2013 - 11:51

ça y est j'ai trouvé comment faire pour integrer une image
Val
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Lun 25 Fév 2013 - 0:49

Oh comme elles sont chou coeurs

Elles prendront possession des lieux petit à petit, ça ne fait qu'un mois qu'elles sont chez-vous et pour des craintives elles semblent plutôt bien s'adapter !

Merci pour les nouvelles !
http://miss.koh.free.fr/
Cindy
Bénévole

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   Lun 25 Fév 2013 - 18:16

Et oui, merci beaucoup pour eux, elles méritent une famille comme la votre qui a un peu de la patience ... elles vont progresser chaque jour, je suis sûre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)   

Hannie et Haidie (maintenant Haloha et Hasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1