Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Câline (ex Hestel)

Aller en bas 
+5
NathC
VéroniquePR
Tata Bastet
domi07
squaw
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:08

C'est... un beau miracle !
Merci d'avoir accueilli Hestel la boudeuse (hem, en fait je l'appelais "la gracieuse", c'était un peu moqueur) qui s'est transformée en Câline heureuse et épanouie. Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:02

C'est merveilleux, Câline n'arrête pas ses progrès.
Elle commence à monter... dans les arbres.
Câline (ex Hestel) - Page 2 2013-010
En plus, nous avons adopté une petite chienne (Berger Australien) et si les débuts ont été assez agressifs de la part de Câline, maintenant, elle passe à côté d'Inga sans grogner ni cracher.
Câline (ex Hestel) - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:07

Hestel (Câline) s'est affinée. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:20

Ouiiiii, j'étais certaine qu'elle avait maigri surtout du ventre mais je suis heureuse que tu l'aies vu. Elle bouge plus et petit à petit son corps change.
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:57

Et voilà notre Câline a de nouveau été perturbée, nous avons adopté un chat, Ikéa et un deuxième berger australien, Gadjo. Nous avons fait une grosse erreur, comme nous avions déjà 2 chiens, nous n'avons pas pris suffisamment de précautions lorsque Gadjo est arrivé à la maison.
Gadjo a fait peur à tous les chats et il a fallu les récupérer, ce qui n'a pas été facile. Et voilà 3 chats dans la nature car nous vivons en pleine campagne au milieu des champs. Pas moyen de les faire rentrer, c'était la panique avec le chien. J'ai donc nourri les chats dehors, à l'abri et j'étais heureuse de voir que la nourriture disparaissait et que des empreintes de pattes de chats entouraient les bols. Shiki est revenue la première, j'ai réussi à attraper Ikéa mais impossible d'attraper Câline que nous ne voyions même plus! Quelle panique! Nous avons emprunté un piège à ragondins (pour les capturer) et la première nuit où nous l'avons essayé, Câline était piégée. Ouf!
Ensuite, tous les chats sont restés enfermés dans la salle de bains où nous avons installé tout ce qu'il leur faut pour leur confort, arbres à chats, litières... Petit à petit, le calme est revenu et nos chats sont revenus chercher des caresses, nous avons alors commencé à laisser Gadjo entrer dans la salle de bains, puis la porte est restée ouverte, d'abord un peu puis tout le temps et maintenant, les 3 chats ont repris possession de la maison et même si Câline grogne encore sur Gadjo, elle ne fuit pas et même, elle le provoque. Nous pouvons laisser la porte de la maison ouverte lorsqu'il fait beau, les chats ne fuient plus, ouf, c'est gagné!
Maintenant, Câline est a nouveau bien, je vous laisse voir.

Câline (ex Hestel) - Page 2 Dscn0417

Câline (ex Hestel) - Page 2 Dscn0512

Câline (ex Hestel) - Page 2 Dscn0513
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:13

heureusement que vous possédiez toute la psychologie requise pour gérer ce petit intermède inquiétant !!!
bravo et merci pour eux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:02

Notre Câline fait bien la différence entre nos chiens, elle ne craint pas la proximité d'Oslo pour une petite sieste.
Câline (ex Hestel) - Page 2 2014-013

Je peux même la prendre de temps en temps dans mes bras mais c'est assez rare car elle reste assez peureuse.
Câline (ex Hestel) - Page 2 2014-014

Câline a disparu pendant un mois, nous l'avons cherchée partout, mis des affichettes dans tous les villages autour de chez nous et nous supposons qu'elle est restée enfermée dans une seconde résidence car au bout d'un mois, elle est revenue, plus peureuse encore et toute fine. Fini la grosse chatoune et une visite chez le vétérinaire nous a rassurés, elle est en pleine forme. En tout cas, cela ne lui a pas servi de leçon, elle vient manger mais adore toujours vadrouiller dans la nature.
Câline (ex Hestel) - Page 2 Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:16

elle rattrape le temps perdu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:01

Câline ne change pas, toujours "son" caractère Wink
Elle a choisi son nouvel appartement près des poules, mais tous les jours, elle vient à la maison pour manger et demander quelques câlins. C'est une câline mince, qui a perdu son gros ventre, avec un poil doux et brillant, fini les poils de fox terrier. Elle est belleeeeee.
Câline tolère les autres chats, en fait elle préfère les poules et lorsqu'elle mange, nous essayons de lui garder un peu de place et de retenir les autres chats pour lui éviter de manger trop vite et en grognant. Et ils sont 7 à la maison  Chatboit  Chatboit  Chatboit  Chatboit  Chatboit  Chatboit  Chatboit
Câline (ex Hestel) - Page 2 <a href=Câline (ex Hestel) - Page 2 Dscn1411" />
Câline (ex Hestel) - Page 2 <a href=Câline (ex Hestel) - Page 2 Dscn1412" />
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:16

sur la première photo, l'écaille, c'est une des deux bébés que tu as récupérées tantôt Question
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:28

Non, c'est bien Câline sur les 2 photos.
Voici les 2 "bébés".
Câline (ex Hestel) - Page 2 <a href=Câline (ex Hestel) - Page 2 2015-011" />
de gauche à droite : Ikéa, Ebène et Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:22

oui oui, il y a cette petite écaille coeurs coeurs coeurs
elle ressemble à mon Esmeralda love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:03

Vous ayant déjà rencontrée au refuge et vous trouvant fort sympathique , je me permets de vous souhaiter un heureux anniversaire  sunny

bises pour Vous + câlins à vos amis poilus que vous chouchoutez si affectueusement  Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:22

Merci beaucoup, tata Bastet, pour ce gentil message.
Gros bisous de ma part et grosses lélèches de mes 10 poilus Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:21

Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Câline (ex Hestel)   Câline (ex Hestel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline (ex Hestel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hestel
» Darling/Choupita
» FRISETTE adoptée le 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: