Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lolita (ex-Habracadabra)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:21

Lolita (ex-Habracadabra) P1040712

Petite photo de Habracadabra renommée Lolita qui est de plus en plus affectueuse. Par contre pas moyen de la faire maigrir: madame fini ces croquettes en 5 min alors que je divise la portion de la journée entre le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:38

lol! il me semble reconnaître le dodo-lune !!

On l'a mal habituée avec les croquettes peut-être car on lui donnait quand elle réclamait, peut-être que ça lui a créé une frustration et qu'elle a peur de manquer... avec le temps ça pourra s'arranger j'espère.

Merci pour la photo et ton avatar, trop mignons coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:23

Pour fêter les 1 an de Lolie et le beau temps on a posé des canisses pour qu'elle profite du balcon.

Avant
Lolita (ex-Habracadabra) Lolie_24

Après
Lolita (ex-Habracadabra) Lolie_25
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:53

Chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:05

C'est un fish eye ça, non ? cyclops

Elle en a de la chance Lolita, elle va pouvoir faire bronzette !
J'espère qu'elle ne s'amusera pas à sauter sur la rambarde mais y'a pas de raison, elle a même une vitre pour pouvoir tout voir sans danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:14

Oui c'est un Fish eyes, j'ai demander à mon copain tester sa Gopro sur Lolie. Ca été un casse-tête à couper les canisses pour lui laisser la vue par la vitre mais elle parait tellement heureuse de voir les pigeons que je ne pouvais pas la privée. Je ne la laisse pas sans surveillance sur le balcon même si je n'ai pas trop peur. Elle miaule pour monter sur un rebord de fenêtre qui donne sur le balcon et qui est de la même hauteur que celui-ci. Elle n'arrive pas à grimper aussi haut sans une petite échelle. Elle ne monte pas non plus sur mon plan de travail pourtant le chat de ma voisine y arrive très bien. A chaque fois qu'elle descend de son arbre à chat ça fait "pouf" on dirait qu'elle a le souffle coupé. Je pense que je devrais en parler au Véto lors de son rappel je me demande si elle n'a pas quelques problèmes.
En ce moment je fais souvent le voyage Montauban-Toulouse et quand je lui met la cage de transport sous le nez en tapotant dessus elle y va directe sans broncher. En voiture elle ne miaule plus. Un vrai bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:36

J'ai mis des canisses neuves sur notre balcon dernièrement et j'ai dû aussi les couper, elles sont liées par des fils que j'ai dû rattacher et par précaution coller avec de la glu pour ne pas que les noeuds se défassent. J'ai donc une idée de la galère !!

C'est vrai que chez-nous elle réclamait qu'on la porte pour monter sur le plan de travail de la cuisine, c'était sa manie pour manger SES croquettes.
Je ne sais pas si c'est un souci le bruit qu'elle fait en descendant, elle n'est pas la seule, mais mieux vaut vérifier, oui.

Pour la caisse de transport ça me rappelle quand tu es venue la chercher Wink

Merci pour elle, elle a l'air heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Les poils c'est vivant   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:17

Après un petit brossage...

Lolita (ex-Habracadabra) Loliep16
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:23

kinggeekdrunkenI love you
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:56

lol! "chépabon les poilch !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:22

Lolita (ex-Habracadabra) P1140210

"je vérifie que les pigeons s'approchent pas trop" avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:25

coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:44

coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolita (ex-Habracadabra) Empty
MessageSujet: Re: Lolita (ex-Habracadabra)   Lolita (ex-Habracadabra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita (ex-Habracadabra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habracadabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: