Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Icetea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Icetea   icetea - Icetea EmptySam 8 Juin 2013 - 15:44


Icetea le cœur tendre...



Icetea est un adorable nounours qui a dû errer un certain temps avant que nous le prenions en charge, pour son plus grand bonheur ! Car notre beau baroudeur préfère largement l'attention et la chaleur d'un appartement à la vie de chat des rues. Très doux et calme, il n'attend qu'une chose, qu'on le régale de caresses. coeurs A l'aise et pacifiste, il squattera canapés et radiateurs en attendant que vous vous occupiez de lui. Il se montre aussi très joueur si on l'y invite. Comme tout bon chat qui se respecte, il peut parfois être agacé si les caresses se montrent interminables. Adoption sans jeunes enfants, donc.
Contrairement à ce que peuvent laisser penser les photos, Icetea est un petit chat de poche, bien costaud et viril ! Il peut parfois faire sa loi avec ses congénères, il serait donc préférable qu'il soit le seul chat de la famille.

Invisible au refuge, il se laisse même oublier lors de nos journées adoption, alors qu'il mérite vraiment qu'on pose notre regard dans ses grand yeux clairs pour découvrir un amour de matou.

Alors, venez à sa rencontre, il vous attend avec impatience !

Il a été dépisté FIV+, mais se porte très bien et veut mener la même vie que n'importe quel chat.

icetea - Icetea Img_7010

icetea - Icetea Img_7012


En journée adoption, le plus mignon!  coeurs

icetea - Icetea Dsc02810

icetea - Icetea Dsc02811

icetea - Icetea Dsc02812

icetea - Icetea Dsc02815

icetea - Icetea Dsc02922

icetea - Icetea Dsc02923

icetea - Icetea Captur30

icetea - Icetea 2013-011

icetea - Icetea 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea EmptySam 27 Juil 2013 - 19:07

Bonjour.

Un petit mot à propos d'Icetea.
Un petit mot seulement puisque, de fait, je ne le connais pas beaucoup ou si peu.
J'ai rencontré Icetea le jour où j'ai adopté Nanouk (ex-Iroquois) avec lequel il partageait un enclos. L'enclos des chats FIV.
Icetea me clignait de l'œil et mon œil gauche était d'accord avec mon œil droit : non, je n'avais pas la berlue...
Icetea est une petite splendeur. Sa fourrure appelle aux caresses et la main s'émerveille alors de tant de douceur.
Ce chat aime la poupougne ; il en a besoin, il en est heureux. Il s'est montré tendre et gentiment joueur.
Je voudrais tellement apprendre une bonne nouvelle. Je pense à lui souvent.

Alors oui, c'est un chat adulte et de surcroît il est FIV. Et alors? Non, sérieusement. Et alors?

Nanouk est entré dans ma vie et tous les jours il m'aide, lui comme Frou-Frou, à accepter l'inacceptable : la mort de Cheshire.
Cheshire n'était pas FIV.
Cela ne l'a pas prémuni contre la mort.

Frou-Frou que j'ai adopté le même jour que Nanouk n'est pas FIV.
Frou-Frou peut le devenir.
Supposons un échange "un peu" vif entre miss Teigne et le placide Nanouk ; supposons une explication de gravure entre mon petit pétard et un de ces chats sans maîtres qui squattent mon jardin. Oui, Frou-Frou peut devenir FIV.
Et alors? Non sérieusement?
Et alors, j'aurai peur et je serai inquiète et je serai furieuse.
Au début.
Au début seulement.
Parce que Nanouk va bien et que tout est là : Nanouk va bien.

Icetea va bien. Il va bien dans son petit corps robuste et il va bien dans sa tête.
Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea EmptySam 27 Juil 2013 - 19:27

Merci pour votre témoignage poignant et si réaliste. Icetea est un amour de chat en pleine forme, avec la sagesse de l'age de l'adulte déjà éduqué ! Il fera le bonheur de son futur humain de compagnie, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:55

Eh non, l'adorable Ice Tea n'est toujours pas adopté Crying or Very sad 

Le refuge étant bondé, il est parti en Famille d'Accueil et attend sagement son tour en essayant les couettes, les lits et les canapés, en se faisant câliner de préférence bien sûr !


icetea - Icetea 2013-010

icetea - Icetea 2013-011

icetea - Icetea 2013-012

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:55

IceTea le nounours attend toujours sa famille

icetea - Icetea Img_2210

icetea - Icetea Img_2211

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:57

icetea - Icetea Img_2212

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea EmptySam 25 Jan 2014 - 15:16

Magnifique nouvelle du jour : le très gentil a été ADOPTE et ne fêtera pas ses 1 an avec nous ! Yes !  I love you 

Bonne route nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icetea - Icetea Empty
MessageSujet: Re: Icetea   icetea - Icetea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icetea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: