Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 des conseils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des conseils? Empty
MessageSujet: des conseils?   des conseils? EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:33

coucou tout le monde!
j'espère que vous allez bien Smile
en fait j'ai besoin de conseils pour plusiers choses.. en 1er, je voulais savoir pour mon chat, orion, le croisé siamois, si je pouvais faire quelque chose pour ses yeux.. en fait je m'appercois qu'il commence à loucher pale , enfin vers l'extérieur. je trouve ça assez moche lol mais surtout déconcertant! je ne sais pas où et dans quel oeil je doit le regarder!!! cyclops

Ensuite, je dois rendre les 3 chattes au refuge ce vendredi et j'ai peur que ça me brise le coeur... boxe1 je les connais par coeur, je les aime trop et je commence même à leur en vouloir, comme si c'etait elles qui m'abandonnées... :pleure:
elles m'apportent l'amour exclusif que mes 2 gros chats ne daignent plus y perdre du temps!!
enfin c'est dur comme expérience, je sais qu'elles seront heureuses et qu'on s'occupera bien d'elles mais voala j'ai gros sur le coeur la...

besoin de bizooooouuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:03

oooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss

Tout compte fait je doit les garder semaine de plus!!
tant mieux car entre le boulot et le réaménagement de l'appart j'ai pas eu le temps que je voulais pour leur faire des câlinous!!

bizou

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils
» Demande de conseils
» Cherche un pipolino (et quelques conseils)
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils, aide, réflexions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: