Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.

Aller en bas 
+22
Ane L'or
Betsy
Florence
Sylvie R
AlineM
Tata Bastet
Caro
VéroniquePR
elodie5
Monica
anne-marie
caroline
Christiane C
NathC
Berenice
Maya31
Lilitau
Boulette
Valerieb
Cindy
Secret_Sauvage
Cheshire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:14

Ca me touche de voir Nanouk se prélasser au jardin, et aussi de lire votre témoignage de dévouement.

Votre vétérinaire n'avait pas la possibilité de faire une injection d'antibiotiques plutôt que de vous laisser en galère avec les comprimés ?

C'est difficile de composer avec les intrus, et pas évident pour les maîtres des lieux de se faire respecter sans prendre de risque...
Merci pour eux, vous avez bien du courage et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:56

Bonjour.

Oh j'ai bien demandé... Histoire d'être sûre qu'il n'y avait pas de malentendus.
Après tout la piqûre d'antibio à effet prolongé Nanouk y avait déjà eu droit
parce que, justement, je me voyais mal lui administrer tous les jours pendant 15 jours
des comprimés (même petits, cette fois-là).
Histoire de coût : un comprimé moins de 0.50 centimes d'euro pièce -si mes souvenirs sont bons- contre piquouze à 25 euros.
Je crois que les vétos nous proposent d'abord les solutions les moins onéreuses quand elles sont tout aussi efficaces. Ils sont sympas.
Mais là, non.
La réponse a été claire.
Pas le même type d'antibio.
Antibio qui n'existe que sous forme de comprimé.
Un autre traitement aurait été inefficace.
Bref pas le choix. A mon grand dam.

Tous les jours, nous allons chez le véto. Je suis émerveillée.

Cela prend moins de deux minutes. Pommade et comprimés.
J'aide en maintenant Nanouk. Mais c'est le véto qui fait tout.
Mon véto est mon "meilleur ami". Je lui fais confiance, il est doux avec les chats, il comprend mes angoisses, il m'explique, il sait que je fais partie de cette clientèle qui a besoin de comprendre pour adhérer et que si je suis en phase alors tout ira au mieux.
Je suis persuadée que les vétos déplorent eux-aussi l'inadéquation de la pharmacopée aux cas qu'ils traitent.
Si j'avais le temps, je lancerai une page Facebook du type "Pour une pharmacopée vétérinaire adaptée à l'animal." C'est un business juteux la santé animale, les laboratoires -selon moi- ne font pas les efforts qu'ils devraient.
Je ne viens pas ici pour me faire plaindre, je viens ici pour vous donner des nouvelles de Frou-Frou l'ébouriffée et de Nanouk le placide. Et vous en donner nécessite que j'expose les conditions dans lesquelles je les fais vivre, parfois malgré moi.
Certes, ce serait bien mieux que je prenne aussi le temps d'en donner quand mes deux vedettes vont hyper bien, que je partage avec vous tous ces petits moments géniaux de bonheur serein que nous vivons à trois.
Pardon si je donne l'impression que le sujet Nanouk ex Iroquois et Frou-Frou ex Hôtesse est l'occasion de vous prendre à témoin de mes difficultés en tant que FA pour m'attirer des compliments.
Mon ego n'en a pas besoin.
Je suis d'ailleurs bien trop consciente de mes limites et de mes erreurs pour me monter le cou.

Ce que j'adore dans votre petite famille du CLC, c'est le soutien toujours renouvelé que vous manifestez à l'égard des adoptants.
Vous ne jugez pas, vous prenez le temps d'expliquer des évidences, vous ne vous indignez pas du manque de jugeote ou de bon sens.

Je me souviens des conseils que vous m'aviez donnés quand Nanouk ne voulait pas entrer dans la cage de transport. Le problème est derrière nous désormais mais, à l'époque, il était crucial et Dieu que j'étais bête et maladroite.
Ce que vous m'avez appris alors, je l'applique maintenant avec mes pensionnaires provisoires.

En résumé, le CLC contribue à aider ma petite association en m'aidant. Il fallait que vous le sachiez.
Aussi, Nanouk et Frou-Frou, comme mes pensionnaires félins du moment, vous envoient, à vous tous qui oeuvrez au CLC, leurs caresses félines.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:16

Ca me fait penser à une chanson de Zazie qui s'appelle "Sur toi". Elle dit :

On n'écrit pas qu'on manque de rien
Qu'on est heureux, que tout va bien
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi

Rassure-toi

Vous nous avez fait partager de beaux moments de bonheur aussi, et c'est vrai que les photos sont très parlantes pour ça.
Le message que je voulais vous faire passer c'est de tenir bon et que vous êtes vraiment une adoptante en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:23

Bonjour.

Je reviens à nouveau vers vous pour de mauvaises nouvelles.
En deux temps :

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Froufr10

Et enfin.
Depuis hier après-midi, je n'ai plus grand espoir.
3 personnes disent avoir reconnu Frou-Frou.
Elle serait morte. Ecrasée.
Et comme elle ne répond pas à mes appels. De jour comme de nuit.
Comme je ne l'ai plus vu, ni mes voisins depuis lundi matin.
Comme je me suis introduit nuitamment et à la dérobée dans des propriétés.
Comme j'ai arpenté mon quartier et garni toutes les boites aux lettres.
Comme j'ai prévenu tout le monde.
etc...
Je crois cette information vraie.


Nanouk va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9250
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:54

Pourvu que ce ne soit qu'une fausse alerte  Croise les doigts 
Cela fait malheureusement partie de leur vie de chat de côtoyer mille dangers.
J'espère sincèrement pour vous que Frou-Frou va revenir. Nanouk doit l'attendre lui aussi  Crying or Very sad

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:02

Nouveau coup de tph. 6 personnes en tout à avoir reconnu Frou-Frou dans le minou écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:43

Noooon !!!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17664
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:12

Oh non ... et le corp du minou écrasé est où Question Vous ne pouvez pas vérifier vous-même Question
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:16

Je crains que si.
Quelque chose me retient d'y croire pleinement encore.
J'aurais eu besoin de la voir pour le croire vraiment.
Mais je sais déjà que toutes ces personnes ont vu au même endroit
et vraiment vraiment pas loin de chez moi,
quasiment à la perpendiculaire de ma maison et de mon jardin
mais à l'opposé à savoir dans une autre rue que la mienne
mais la rue parallèle à la mienne
un chat écrasé et que tous ont reconnu ma précieuse, ma belette.
Je sais qu'il est déjà trop tard pour espérer pouvoir la voir aux services techniques de la mairie.
J'espérais pouvoir la récupérer.
Mais je crains qu'ils ne gardent pas si longtemps les animaux en frigo.
Quand à la puce électronique, j'ai appris que
1/ parfois on ne peut plus les lire : conséquence de l'accident.
2/ certains employés municipaux mettent les animaux directement dans la benne à ordures.

Nanouk va bien, il est au jardin. Je sors toutes les cinq minutes pour voir où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:56

Oh non! C'est la plus grande angoisse malheureusement pour nous qui avons des chats qui sortent. Frou-Frou aura eu une vie magnifique à vos côté, vous lui avez offert la chance qu'elle n'aurait pas eu. Je suis sur qu'elle n'a pas souffert.

De tout coeur avec vous, et une caresse à Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:40

Mais quelle terrible nouvelle, je suis désolée pour vous, elle avait enfin trouvé sa famille, qui l'acceptait comme elle était et le destin vous sépare, c'est trop injuste  Sad 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:13

J'ai du mal à accepter cette horrible nouvelle, elle est de ces chats qui laissent une trace indélébile lors de leur passage chez vous ... oh la la, je pleure avec vous !
Il n'est peut-être pas trop tard pour vous renseigner auprès des services municipaux, au moins pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:53

Je suis affligée et vous présente mes sincères condoléances. C'est si injuste qu'elle soit partie si vite alors que vous étiez heureux ensemble ! Merci pour ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:55

Sad Oh non
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30737
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:04

Oh non Frou-Frou !  Crying or Very sad On pense bien à vous, c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:40

J'ai bien l'intention d'aller aux nouvelles mardi mais nous sommes samedi et elle ne répond pas, elle ne répond plus.
J'ai écouté les ragots concernant une voisine et suis allée dans un autre quartier où elle a une autre maison et j'ai appelé là aussi. Rien...
Je suis allée inspecter les zones où peuvent se retrouver les chats, dans le quartier. Rien.
J'ai même tenté de contacter une radiesthésiste ou assimilée, cela sonne mais personne ne répond, là non plus. J'ai fini par y voir un signe.
Je n'ai plus aucun animal de l'association depuis lundi justement, le jour où elle serait morte.
Là encore, ironie.
J'ai bataillé pour que mes deux derniers pensionnaires rejoignent une autre maison, une nouvelle FA. Je voulais une pause avec mes 2 amours, une pause longue. L'été allait arriver, on serait bien.
La pause, Nanouk et moi allons l'avoir et Frou-Frou aussi, mais pas la même.
Et j'enrage et je pleure.
J'envisage de déménager, de vendre et d'aller à la campagne.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant mais, je le crains, les informations seront maigres et le contraire de réjouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie

anne-marie


Nombre de messages : 701
Age : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:52

Votre peine est immense, mais vous ne devez essayer de ne pas craquer, vous avez Nanouk et vous êtes très importante pour lui, surtout après sa vie difficile il a maintenant retrouvé un équilibre auprès de vous.
Oui, "tout est dépeuplé" quand l'un de nos minous vient à partir, et vous aviez déjà payé très cher il n'y a pas si longtemps...
On est toujours seul face à l'horreur de ne pas être sûr de ce qui est arrivé, et la peine sans fond qui nous dévore.
Mais s'il-vous-plaît, tenez bon pour lui, vous vous apporterez l'un à l'autre un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:49

Comme je comprends votre chagrin .Depuis le 1er mai ,mon Iris n'est plus rentrée ,tout comme Harry l'hiver précédent ...Nous les avons cherchés ,consulté des radiesthésistes (qui nous ont donné des espoirs ?) etc..maintenant nous savons qu'ils ne reviendront plus ,mais nous essayons de comprendre.Malgré notre immense peine nous continuons pour les autres et ceux que nous avons en FA. Et pourtant jamais jamais ne ne pourrons les oublier .Impossible de voir leurs photos sans que les larmes affluent . Sad Sad 
Courage à vous , Nanouk est là,et vous avez besoin l'un de l'autre  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9250
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:22

J'aimerais vous transmettre des paroles de réconfort, vous dire que Frou-Frou a une belle vie avec vous, même si elle a été brève, mais cela n'atténuera pas votre peine.
Nanouk, lui, va vous aider à supporter son absence  Crying or Very sad

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:23

Oh c'est trop triste. J'espère que vous pourrez la voir pour être sûre car sinon, on ne peut s'empêcher d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:44

Mon contact aux services techniques hygiène de la mairie devait rappeler son collègue hier mardi.
Collègue plus spécifiquement chargé de la voirie. Je l'ai relancé par tph hier matin. Répondeur. Pas de nouvelles.
Les jours passent. Je n'ai plus l'espoir de récupérer son corps. Plus l'espoir d'au moins la voir.

Photos pas trop anciennes de ma précieuse, ma tendresse que je n'avais pas envoyées.



Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0311

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0312



Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0110





Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0113

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0212

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0213

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0217

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0216

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0218

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0219

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0220

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0221

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Dscn0222
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35742
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:13

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre tristes nouvelles  Sad , vous étiez la mère parfaite pour Frou-Frou.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:35

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:22

Sad Sad Sad triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:22

Pas de nouvelles : sinon que la "cantonnière" chargée du secteur et qui aurait embarqué ma beauté dans un sac plastique est partie en vacances. Youpee.
Décidément...

Je suis régulièrement contactée par toutes les petites mamies du quartier qui doivent rudement s'embêter entre "les feux de l'amour" et "question pour un champion". Toutes voient Frou-Frou partout.
Elle n'allait jamais aussi loin. Cependant, je continue de me rendre où elles m'indiquent l'avoir vue.
Truc en moi qui résiste alors que je sais.
Ma petite furie est morte écrasée.
Il n'y a pas d'autres explications à son silence.

Nanouk va bien.

Je pense bien à vous, à vous tous et toutes qui avaient connu Hôtesse- Frou-Frou, notre splendide terreur, notre insoupçonnée douceur...
Elle ne reviendra pas. Je ne vous donnerai plus de nouvelles d'elle.

Nanouk est toujours au jardin. L'orage vient de s'ébrouer sur son carré d'herbes. Je laisserai la porte ouverte pour lui qui reste étranger aux usages de la chatière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'hotesse
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Des nouvelles de GUS
» Djoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: