Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.

Aller en bas 
+22
Ane L'or
Betsy
Florence
Sylvie R
AlineM
Tata Bastet
Caro
VéroniquePR
elodie5
Monica
anne-marie
caroline
Christiane C
NathC
Berenice
Maya31
Lilitau
Boulette
Valerieb
Cindy
Secret_Sauvage
Cheshire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:41

C'est difficile de faire son deuil quand rien ne prouve que son ami(e) ne reviendra pas.
Cela fait plus de 2 ans que le chien de notre famille a disparu ainsi, et nous aimons imaginer qu'il a été recueilli et qu'il est heureux où qu'il soit. C'est peut-être mieux ainsi  Crying or Very sad 
Frou-Frou avait trouvé son équilibre, et nous vous en remercions.

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 629
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:54

Sad Sad Sad Oh nooon....
Je suis vraiment vraiment désolée pour Frou-Frou....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Beaucoup de courage pour vous.........
Revenir en haut Aller en bas
Maya31

Maya31


Nombre de messages : 418
Age : 39
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:34

vraiment une terrible nouvelle. Elle c'était bien adapté à vous et cette histoire me rend profondément triste. C'est dommage pour le corps de cette princesse. J’espère que Nanouk va bien malgrès la disparition de sa compagne. Grande pensé à vous et si vous déménagez que tout se passe bien. un gros bisous a Nanouk.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:17

Bonsoir.


Mon matou d'amour bulle sur mon fauteuil (rectification, son fauteuil) tandis que j'occupe le tabouret à côté de lui.
La mauvaise saison étant arrivée, Nanouk séjourne plus souvent à la maison.
Certes, il sort mais pour de bien moins longues périodes.
Souvent, il m'accueille à mon arrivée du travail car il connaît le bruit du moteur de la voiture, celui du claquement de la portière.
Il m'attend alors derrière le portail.
Là, j'ai souvent droit à un premier câlin.
Parfois, il est à l'intérieur, si bien installé, qu'il ne daigne pas bouger.
Le soir, si je regarde la télé, de s'installer contre moi ou sur moi.
Là, que je me lève ou bouge, Nanouk, lui, n'entend pas bouger.
Il me faut souvent le soulever pour le déplacer.

Voilà.
Des petits riens, des petits moments que Nanouk et moi venons partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:25

Merci pour ces nouvelles empreintes de douceur. Nos chers et tendres, ceux qui nous restent, nous aident à surmonter la douleur d'avoir perdu les autres, nos autres chers et tendres, disparus. Comme vous, j'ai perdu ma douce GuapaBelle, percutée par une voiture. Mon Fonzi chéri m'a beaucoup aidée, en accueillant Guapa dans son corps, durant une dizaine de jours, prenant ses poses, ses attitudes, réclamant de la même façon qu'elle les caresses au bas du dos, se mettant à les adorer comme elle les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:44

Merci pour ces nouvelles .
Moi aussi j'ai perdu des minous que j'adorais et c'est très dur .Pour moi la seule solution a été de donner de l'amour à d'autres  ,car il y en a tant qui attendent .
Peut être quand la peine sera moins 'présente' accueillerez vous  un nouveau matou ,qui saura vous aider à surmonter le chagrin ,sans jamais oublier celui ,ou celle parti au paradis des chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:40

Bonjour.

Oui et non pour ce qui est d'adopter un autre minou.
Nanouk et moi avons 5 autres compagnons félins actuellement.
Il est même possible qu'à la mort de Nanouk, qui adviendra bien un jour, je ne reprenne pas de chat "à moi". Pour pouvoir offrir la plus grande souplesse possible en termes de conditions d'accueil.
Je ne sais pas en vérité, beaucoup trop tôt pour que je trace des plans sur la comète. Car Nanouk va bien et je ne veux voir que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.   Nouvelles de Hôtesse et Iroquois. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Hôtesse et Iroquois.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'hotesse
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» EMINEM
» Des nouvelles de GUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: