Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)

Aller en bas 
+14
Betsy
tatybetty
Tata Bastet
Sylvie R
Chiroptère
Valerieb
mary31
mamancanar
Aurélie L.
Secret_Sauvage
MarionN
Val
Christiane C
Monica
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:34

Pour le moment c'est juste arrivé ces deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64051
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:32

Alors ce doit être des poils coincés au fond de la gorge, ils en avalent pas mal en ce moment, c'est la mue Smile 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:36

d'accord, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:33

Inoo et Kaya sont de nouveaux les maîtresses de maison, l'une est très triste et l'autre contente. Inoo revient chercher beaucoup de gros câlins depuis le départ d'Iwhite et Kaya miaule un peu partout dans l'appartement espérant voir la petite boule blanche venir jouer avec elle.

J'ai vu que j'avais stoppé les photos depuis un moment alors voici du vrac.

Inoo
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 03410

Inoo et Kaya (je pense que sur celle là, dur de les différencer pour les personnes qui ne les connaissent pas !!)
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 04010

Inoo qui partage son igloo.
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 04210

Inoo, Kaya et Iwhite à l'heure du coucher, avec ma participation en tant que " La bosse sous la couette" (comment ça nous somme envahis ?)
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 04510

Kaya et Iwhite.
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 04810
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:01

Joyeux noël de la part d'Inoo et bonne année de la part de Kaya !

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0521

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0522
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:55

Les miss sur installées dans leur cadeau.

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0523

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0524

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0525
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:02

Les très belles tigrées  coeurs   Et l'arbre à chat est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:07

Shocked Very Happy coeurs 

Bises et câlins pour les miss  Exclamation 

J'ai oublié de te demander, le trajet et le séjour chez ta famille est bien passé pendant noël  Question 
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:23

Euh... pour l'aller, pipi et caca dans la caisse de transport. Rien au retour mais elles ont beaucoup miaulé.
Arrivés chez ma mère, les miss étaient vraiment apeurées. Je les ai laissées dans ma chambre la première nuit. Le lendemain j'ai laissé l'accès au salon/salle à manger/cuisine (c'est une seule grande pièce donc pas trop le choix) ouvert, elles ont fait les curieuses ont senti et visité partout mais dès qu'il y avait le moindre bruit ou que ma mère apparaissait, elles filaient dans la chambre.
Au bout de deux jours, Inoo a bien compris que si elle voulait la super place sur le tapis tout doux au pied de la cheminée allumée (endroit rêvé pour un chat), il fallait se laisser caresser donc pas de soucis pour elle par contre pour Kaya, elle a passé 80% du temps cachée derrière le meuble TV (pas loin de la cheminée également). Seulement après 22h Kaya sortait et se laisser approcher et le dernier jour, elle se laissait caresser.
Par contre elles ont toutes les deux trouvé vraiment génial de jouer avec les décorations du sapin de noël !! Il a faillit tomber sur Kaya d'ailleurs mais on a éviter le drame  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:31

Question piège : Qui est qui ? (Oui il y en a une un peu plus ronde que sa copine Sad )

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0536
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:45

Inoo à gauche, Kaya à droite  Question Bon, j'ai 50 % de chance  Croise les doigts 
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:06

L'inverse  Very Happy  Les points sur le ventre c'est Kaya et la petit boulotte c'est Inoo. Elles se ressemblent énormément sur cette photo on pourrait presque les dire soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:29

Un petit vrac de photo (faites avec le seul rayon de soleil de la journée je crois).

Inoo
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0719
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0720
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0721

Kaya
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0722
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0723
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0724


Kaya commence ENFIN à venir réellement chercher des câlins d'elle même mais dès que Guillaume bouge, elle part se cacher. A part ça tout va bien pour les deux miss, Inoo a un peu maigri le weekend dernier ça nous a sauté aux yeux. Elles ont toujours leur grain de folie le soir, se chamaillent et jouent ensemble. La toilette c'est d'abord chacun de son côté puis les deux ensemble (mais forcément j'ai pas le temps de prendre la photo qu'elles sont parties). Inoo devient plus posée ce qui agace Kaya qui veut jouer tout le temps. Du coup cette dernière essaye de jouer avec les chats qui passent en FA à la maison mais ce ne fut pas de grandes réussites avec Janna (qui s'est mise à accepter les chats 1 semaine avant son adoption) et Jadore (qui pour le moment se recule et souffle). Faut dire que Kaya a une approche un peu "brutale" elle court et saute sur le chat avec qui elle veut jouer donc je comprends que ça ne soit pas du goût de tous.
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:58

Vous connaissez le passage dans le film "Le Seigneur des Anneaux" avec Gandalf qui dit "Vous ne passerez pas" ?? Kaya a essayé à sa façon de reproduire la scène hier soir.

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0819


Une autre photo "casserole" d'Inoo cette fois.

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0820
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:16

mdr2 Elles sont trop mignonnes toutes les deux !!! coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:33

Petite question, depuis vendredi j'ai remarqué qu'Inoo n'avait plus de poils derrière ses deux oreilles. Qqn a une idée de ce que ça pourrait être ? (Savoir si je dois paniquer ou non surtout  Laughing ) Je voulais attendre la fin du weekend pour vois si les poils repoussent mais à priori non.

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0823

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64051
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:15

Perte diffuse, pas de forme douteuse, pas d'irritation, rien d'inquiétant selon moi  Wink 

Le derrière des oreilles est une zone peu pourvue de poils, ils sont plus courts et clairsemés qu'ailleurs, donc s'il en tombe (avec la mue) cela fait encore plus clairsemé.

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:06

Vu qu'aucun poil ne repousse depuis vendredi, je suis passée voir Loubes. Il a été surpris, a bien regardé à l'intérieur des oreilles, pas de gale, a passé la lampe de Wood (au cas où bien qu'il disait que ça ne ressemble pas du tout à une teigne), pas de teigne, comme Inoo ne se gratte pas, pas d'allergie. Il pense que c'est soit une carence en oméga (je ne sais plus les chiffres) soit une maladie rare grave (dont il n'a pas parlé au final pour ne pas m'inquiéter je pense). Du coup la miss a un traitement d'un mois pour pallier a une éventuelle carence puis une visite pour voir l'évolution. Entre ça et le fait qu'elle "fonde" en 3 jours elle va commencer a me rendre soucieuse la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:56

Kaya (à gauche) a eu une révélation.
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0826

Maintenant elle essaye de marcher à l'horizontal sur les murs !
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0827


Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0828
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:48

Trop mignons tous les deux .. coeurs coeurs coeurs Iris et Ina étaient toujours ensemble comme ça  triste Sad 
Tant pis si je poste pour rien  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:19

Rappel annuel TC pour les miss.
Pour le problème de perte de poils d'Inoo, étant donné que le traitement n'a rien fait mais qu'il n'y a plus d'étendue de la zone dépoilée, il pense que ce n'est rien. Juste une zone mal desservie par le sang d'où la perte des poils. Avant de dire ça il l'a examinée dans tous les sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:44

Kaya
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_1015

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_1016

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_1017
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:19

Soulagée pour toi Fanny  bounce bounce Elles sont super belles tes miss  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:41

Kaya et son point d'observation
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0945

Inoo qui vous montre sa dure vie de chat
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 20140811
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 20140812
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Dsc_0946
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:24

Depuis hier soir Kaya éternue beaucoup, je viens de prendre sa T° elle a 39°C et elle a un oeil qui coule non stop, demain direction véto pour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)
» Estelle renommée Brindille
» des nouvelles de Feringa renommée Sweety
» Nouvelle De Jiji (renommée Patoune)
» Perdu à Colomiers Kaya chat gris et blanc 13 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: