Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramba




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2013

Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août   Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:33

Bonjour,
C'est un peu (beaucoup...) tard pour trouver quelqu'un pour garder mon petit chat du 28 juillet au 10 août... Mais bon, je tente quand même...
Quelqu'un serait-il susceptible de me la garder? Sinon, avez-vous des contacts qui seraient peut-être disponibles??
Caramba est une petite chatte de 4 mois, adoptée au mois de mai auprès d'une famille d'accueil de l'association (Monique), elle n'est pas encore stérilisée, elle est très câline, joueuse mais aussi très calme. Elle ne fait pas de bêtise, elle est propre. Elle est très sociable, tant avec les autres chats qu'avec les enfants (j'ai 2 enfants de 3 ans et 7 mois).
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9340
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août   Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:39

Je vous envoie un MP.

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)
» propose de garder vos animaux
» Urgent cherche garde à domicile du 28 juillet au 11 août
» Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 12 juillet au 2 Août
» Cherche famille d'accueil du 11 août au 27 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: