Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Yuuki (Ex Irogirl)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiya

Shiya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:09


Yuuki (Ex Irogirl) Yuuki010

Yuuki __ (Petit truc)

ʚɞNom :Irogirl
ʚɞRenommée :Yuuki
ʚɞGenre :Femelle
ʚɞÂge :2 mois
ʚɞRace :Euuh... c'est un ch... *regarde le nom du forum* un chat!
ʚɞFacultés : Se servir du dos de sa maitresse comme trampoline, avoir une petite bouille trognonne qui fait qu'on lui pardonne tout.
Yuuki (Ex Irogirl) Yuuki012




Yuuki (Ex Irogirl) Yuuki013
Ce samedi 20 Juillet, nous avons eu la joie d’adopter un nouveau membre pour notre petite meute : la petite Yuuki. Directement mise en cohabitation avec notre golden retriever, Yuuki a très vite élu domicile sur le lit, sous les meubles de la cuisine, ainsi que dans l’armoire à draps qui lui sert d’appartement à étages.
Aujourd’hui, soit deux semaines après sa venue à la maison, mademoiselle a décidé d’explorer le monde extérieur et d’en rencontrer ses occupants. Bien que tendues au début, les relations avec nos autres animaux commencent doucement à aller vers le positif, la petite Yuuki crache de moins en moins.




Yuuki (Ex Irogirl) Yuuki011


Présentation __ La meute



Câline

ʚɞ La belle.
Shiki

ʚɞ T'chiproule

Oslo

ʚɞ Patate
Inga

ʚɞ Papuche




Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:07

qu'elle est belle et qu'elle a l'air bien Razz 
bon, je triche, je la vois tous les jours, je sais qu'elle est mignonne et adorable mais quelle cascadeuse... Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63669
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:10

La cascadeuse va avoir son rappel de vaccin à faire bientôt innocent 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Shiya

Shiya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2013

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:10


Yuuki (Ex Irogirl) 0110

Yuuki's __ News

Et voici enfin des nouvelles de la petite cascadeuse en chef! Alors que le train-train quotidien c'était installé à la maison, Yuuki a eu la surprise de trouver sous le lit des parents... Un petit Ikéa tout fraichement adopté. Après de nombreux allers-retours entre la chambre et le salon en solitaire, la tornade blanche réussi enfin à faire apparaitre le nouveau venu, et désormais meilleur ami, dans l'encadrement de la porte. S'en suivirent des courses-poursuites au travers de la maison, Ikéa, toujours timide au début, voulant se trouver un petit coin où se cacher, et Yuuki le poursuivant partout dans le but de jouer.

Les jours passent, et les deux matous (toujours à l'intérieur) s'amusent sur l'arbre à chat. Jusqu'au jour où, nouveau bouleversement, je reçois un chat en peluche venu de l'autre côté du monde. Yuuki se sent jalouse, elle n'aime pas le nouveau venu qui, ne joue pas avec elle, et passe tout son temps dans mes bras. Quand j'ai le dos tourné, elle pousse la peluche sur le sol histoire dire: ici c'est mon lit!
Au début, en signe de protestation, elle n'est plus venue dormir près de moi, préférant son arbre à chat ou même l’armoire à draps pour aller s’allonger. Une nuit, pas Yuuki. Je regarde l'arbre à chat, rien. J'ouvre l'armoire, toujours rien. Mais où est donc passé ce petit monstre? Je m'apprête à me lever pour aller la chercher, quand je me rends compte que mademoiselle dort tranquillement dans les pattes de mon patapouf adoré, j'ai nommé Oslo.
Yuuki (Ex Irogirl) 0210




Yuuki (Ex Irogirl) 0310
Quelle est dure la vie de chat, dormir, manger, jouer, escalader tout ce qui passe à portée de griffes, se faire papouiller. Mais cette fois, nouveau défis. Après avoir escalader les meubles de la cuisine dans l'espoir d'y trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent, Yuuki se lance dans l'escalade d'arbre. Très douée pour y grimper, la descente est toutefois un peu plus laborieuse.

En bref, mademoiselle Yuuki est en pleine forme, elle mange, saute partout pour se dépenser, mange encore, refait un peu d'exercices et surtout, elle grandit. Bien trop vite à mon gout d'ailleurs, il est loin déjà le petit chaton qui dormait dans mon cou.




Yuuki (Ex Irogirl) 0410


Les amis de __ Yuuki



Ikéa

ʚɞ Mikado
Oslo

ʚɞ Patapouf

Vergil

ʚɞ Meow-gil
La cuisine

ʚɞ Paradis de la bouffe




Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:47

Et oui, Yuuki mange, yuuki mange, Yuuki mange, yuuki mange, Yuuki mange, yuuki mange, Yuuki mange, yuuki mange,... et entretemps, elle joue. Mais où met-elle toute cette nourriture? Elle vide son bol puis le bol de Shiki, de Câline et d'Ikéa et si une assiette traîne après le repas, elle la lèche goulûment. Et lorsque "Papa" oublie le jambon sur la trancheuse, plus moyen de faire une tranche entière, Yuuki est passée par là et il y a un trou dans le jambon... Et pourtant, elle reste mince, elle doit dépenser toute cette énergie dans ses pirouettes acrobatiques. Que cela va être dur de la limiter en nourriture dans un mois (stérilisation) pour qu'elle garde la ligne. Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Ane L'or

Ane L'or


Nombre de messages : 130
Age : 37
Prénom : Anne-laure
Date d'inscription : 04/07/2013

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:45

merci pour ces belles histoires de Yuuki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:59

Wow, vos présentations sont très sympas !
Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:00

Yuuki est toujours adorable et très affectueuse, elle ronronne dès qu'elle nous approche et sait bien se faire comprendre

mais oui, Yuuki adore les câlins, que du bonheur!
Yuuki (Ex Irogirl) 2014-019

juste un peu surprise par la taille du nouveau venu à la maison, notre Rouxdoudou
Yuuki (Ex Irogirl) Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
squaw

squaw


Nombre de messages : 51
Age : 64
Prénom : Karine
Date d'inscription : 20/06/2012

Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:55

Yuuki profite toujours bien de sa vie de chatoune de campagne, entre la maison, le jardin et les champs. Elle nous ramène de nombreux cadeaux, lézards, oiseaux, couleuvres et même vipère (trouvée vivante dans le tapis du salon). L'arrivée de 2 chatons abandonnés ne l'a pas perturbée et elle partage assez volontiers son territoire avec les 6 autres chats de la famille.
Yuuki (Ex Irogirl) <a href=Yuuki (Ex Irogirl) Dscn2410" />
Yuuki (Ex Irogirl) <a href=Yuuki (Ex Irogirl) Dscn2411" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki (Ex Irogirl) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki (Ex Irogirl)   Yuuki (Ex Irogirl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki (Ex Irogirl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: