Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inilife rebaptisé Grizzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baboufleur



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Inilife rebaptisé Grizzly   Lun 14 Oct 2013 - 10:48

Bonjour,

On a adopté Inilife qui a 7 mois maintenant, que nos enfants ont renommé Grizzly il y a un mois environ. Au début, ça a été un peu difficile l'adaptation car Grizzly est un chat d'extérieur même s'il est très sociable, très joueur, il a fallu quand même lui apprendre à ne pas griffer ni mordre.... il ne supportait pas de rester enfermé, il devenait agressif! alors comme on a un jardin, on lui avait laissé un petit espace de liberté pour qu'il puisse s'approprier mieux notre maison et notre jardin! Même si on le surveillait, ce petit coquin curieux ne manquait pas de grimper sur le grillage pour aller chez les voisins dont le jardin est ++ grand et qui regorge d'oiseaux! j'ai dû aller le récupérer un certain nombre de fois chez les voisins!
Du coup quand on l'a fait castré et vacciné, on était contents qu'il vive sa vie de chat à 100%! Depuis, il est devenu très câlin quand c'est l'heure entre un "casse croûte" et un dodo, il est patient et gentil avec les enfants! en même temps, il s'aventure à l'extérieur sur son territoire vaste où il y a la forêt pas très loin donc plein de choses à découvrir! On a eu un peu peur il y a 2 semaines, quand on ne l'a pas vu pendant au moins 36 heures, on s'est inquiété... mais il est revenu heureusement! Il est toujours aussi sociable et curieux, un peu trop peut être des fois! il avait suivi la voisine qui allait chez le docteur!
On est très heureux d'avoir cette boîte à ronrons chasseur d'oiseaux (il en a chassé un et l'a mangé une fois!) dans notre vie de famille! Il avait aussi eu une petite frayeur avec un crapeau, bref, on ne s'ennuie pas avec lui!

Merci à Nath pour nous avoir conseillé Grizzly... et à Cécile qui nous avait donné des conseils pendant le temps d'adaptation!

Je vais essayer de vous envoyer des photos de Grizzly!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inilife rebaptisé Grizzly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: