Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Médicaments a donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Médicaments a donner Empty
MessageSujet: Médicaments a donner   Médicaments a donner EmptySam 19 Oct 2013 - 16:49

Bonjour,

J'ai quelques médicaments dont je voudrais faire don à votre association, ce n'est pas grand chose mais cela pourra peut être vous dépanner.

- Vidalta 10 mg (flacon entamé en octobre, médicaments non périmés) (médicament utilisé pour l'hyperthyroïdie du chat)

- Dermipred 10 (plaquette de 15 cachets)

- Ultradiar ( 14 gélules)

- Doxyval 20 (21 cachets)

- Ananxivia (flacon entamé aussi mais récent)

Tout ces médicaments sont non périmés.

Voilà si cela vous intéresse merci de me dire comment vous les faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Médicaments a donner Empty
MessageSujet: Re: Médicaments a donner   Médicaments a donner EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:37

Bonsoir,

Merci beaucoup de penser d'avance pour tous ces médicaments qui nous seront utiles pour quelques uns de nos chats Smile 

Vous pouvez nous les déposer à la Fédération Associative Columérice, 7 place des Fêtes à Colomiers (ce n'est pas l'adresse du refuge mais notre adresse administrative).
Si les horaires aux horaires d'ouverture ne correspondent pas à vos disponibilités (si jamais, nous y serons exceptionnellement demain toute la soirée), n'hésitez pas à nous redire pour qu'on convienne d'un rendez-vous et vous guider pour venir au refuge.

Revenir en haut Aller en bas
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Médicaments a donner Empty
MessageSujet: Re: Médicaments a donner   Médicaments a donner EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:51

Merci de votre réponse :)Je pourrais vous les déposer ce week end, pouvez-vous m'indiquer vos horaires afin que je puisse vous les laisser. Mes horaires de la semaine font que je ne peux vous les déposer en semaine (je travaille du côté de Balma et la circulation toulousaine ne facilite pas les choses).

Pour l'ananxivia, je vais le garder en fin de compte car j'ai mon chat qui a 15 ans qui me fait une jolie petite déprime suite au décès de mon autre chat, donc je suis obligée de lui donner des calmants en attendant que la demoiselle reprenne ses repères.

J'ai également un arbre à chat que j'ai récupéré, il est neuf, jamais monté et a été jeté car invendable en l'état. Donc si il y a des bricoleurs ou bricoleuses parmi vous je vous le donne avec plaisir !!!!

Je ne sais pas comment coller une image, mais bon il fait 1m35 monté, la partie a réparer est le caisson dans lequel les chats peuvent dormir. La partie du dessus est désolidarisée du reste, je pense que la réparation n'est pas difficile pour peu qu'on soit équipé d'un peu de matériel (ce qui n'est pas mon cas ....). C'est un arbre à chat loona (si ça vous dit quelque chose sinon google vous renseignera Smile)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64149
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Médicaments a donner Empty
MessageSujet: Re: Médicaments a donner   Médicaments a donner EmptySam 26 Oct 2013 - 12:41

Rendez-vous cet après midi au refuge Wink 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicaments a donner Empty
MessageSujet: Re: Médicaments a donner   Médicaments a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médicament à donner
» Méthode pour donner un comprimé à un chat
» Donne petit chaton à famille préte à lui donner bcp d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: SOS et appels à dons-
Sauter vers: