Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé jeune chatte écaille blagnac

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Trouvé jeune chatte écaille blagnac Empty
MessageSujet: Trouvé jeune chatte écaille blagnac   Trouvé jeune chatte écaille blagnac EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:31

Bonjour,

En rentrant j'ai trouvé au pied de mon immeuble cette jeune demoiselle, elle a un collier mais basique sans indication. Très sociable. Elle ne semble pas dehors depuis longtemps, le poil est doux, propre, mais très affamée et assoiffée. Pas de tatouage. Je l'emmène demain soir chez mon vétérinaire pour voir si elle a une puce.
Elle doit avoir 4 ou 5 mois en tout cas pas plus de 6.

Je vais passer des annonces dans mon secteur. Secteur quartier andromède près du lycée et du centre leclerc.

Une photo de la petiote.

Trouvé jeune chatte écaille blagnac Mini_783226P1000751
Revenir en haut Aller en bas
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Trouvé jeune chatte écaille blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chatte écaille blagnac   Trouvé jeune chatte écaille blagnac EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:19

Bonjour,
le samedi 25 , cette chatte a suivi les amis de ma fille du Tram BRASSENS à notre domicile.
Le lundi 27 nous sommes allé voir le vétérinaire ( route de Beauzelle ) , elle n'a pas de puce électronique. Nous l'avons nourri et avons décidé de la remettre dans le quartier Place Georges BRASSENS pour qu'elle ait une chance de retrouver son maitre. Nous avons également essayé plusieurs N° de téléphone trouvés a l’intérieur du collier , ces N° sont effacé partiellement .


Voilà le message que j'ai eu ce matin sur perdu.org :(Les numéros sont en effet partiellement effacés, cependant j'ai trouvé un numéro qui correspond au quartier dans lequel je l'ai trouvé, mais la personne que nous avons eu au téléphone ne nous a pas semblé très claire, au point que nous nous sommes demandées si la pauvre puce ne ferait pas partie de ces chatons adoptés et qui sont abandonnés parce que la peluche grandie et que c'est nettement moins amusant dans ce cas là.

Toujours est-il que si personne ne réclame la puce, je la garde (hors de question de la remettre à la rue en espérant que son GPS fonctionne) mais je préférerais quand même retrouver ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Trouvé jeune chatte écaille blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chatte écaille blagnac   Trouvé jeune chatte écaille blagnac EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:20

Bon la petite n'a pas retrouvé son propriétaire mais elle a trouvé de nouveaux maîtres.

Nous avons décidés de la garder, son petit nom de guerre sera Zoé surnommée Zozo et petite diablesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune chatte écaille blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chatte écaille blagnac   Trouvé jeune chatte écaille blagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune chatte écaille blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte écaille de tortue à Blagnac
» Trouvé jeune chat noir sur Blagnac
» Trouvée jeune chatte écaille de tortue Colomiers
» Trouvé le 6 avril pres du stade de Sélery chatte ecaille
» Trouvé à Colomiers chatte écaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: