Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdu chat roux à Cornebarrieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Perdu chat roux à Cornebarrieu   Perdu chat roux à Cornebarrieu EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:22

Voilà qu'on recommence, ca devient une habitude pour lui...

Higrounet a disparu aux alentours de la clinique des Cèdres à Cornebarrieu.
Il est dans son habitude de rester dehors, il aime vagabonder, toujours a rester dans la résidence, et venir me faire un coucou de temps en temps. Mais cela fait un petit moment que je ne l'ai pas revu...
A la suite de sa première disparition, il y a quelques mois on en avait déduit qu'il avait surement "deux maisons". Et qu'il vagabondait entre les deux points.

C'est un chat d'une très grande gentillesse, qui va vers les gens, il aime les câlins et les caresses.
Il est pucé (250268710269119), et a les lettres "IE" tatouées dans l'oreille droite.
Mâle roux, castré.
Pas d'autres signes particuliers, pas de collier. (Je lui en avais mis un, avec mon numéro, à la suite de sa première "fugue", mais il l'a fait tombé entre temps, la dernière fois que je l'ai aperçu il ne l'avait plus.)

Photos qui proviennent de son topic sur le forum.
Perdu chat roux à Cornebarrieu 00110

Perdu chat roux à Cornebarrieu 01912

S'il vous plait si vous l'avez aperçu ou recueilli, merci de me prévenir Crying or Very sad

Contact par PM, sur ce topic, voir même auprès du CLC (si ca ne dérange pas le CLC bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Cornebarrieu   Perdu chat roux à Cornebarrieu EmptyMer 4 Déc 2013 - 4:24

Retrouvé.
Il est rentrée à la maison.

J'ai des cochons d'inde dans un parc extérieur, et quand je suis allée les nourrir dans le jardin (oui oui je vais les nourrir à 4h du mat, vive l'insomnie Rolling Eyes ), j'ai retrouvé Higrou en train de dormir paisiblement dans leur parc, aux chaud dans la paille.
Alors par contre, mon dieu qu'il est obèse Shocked Je ne l'ai jms vu aussi gros, p-e que le poils d'hiver y fait, mais il n'y a pas de doute il est nourrit par quelqu'un. A savoir si il vit dans la maison ou divague dehors? Aucune idée... Bien qu'il soit très peu probable que ce soit un autre chat, j'ai quand même du vérifier la présence du "IE" dans son oreille pour être certaine que ce soit lui + la présence du tout petit médaillon blanc sur son poitrail, je ne l'ai limite pas reconnu (pour ma défense il faisait noir lol)

Quoiqu'il en soit, j'espère que cette fois il ne va pas repartir. Vu que c'est l’hiver fenêtres et portes seront fermées, à voir si il ne sera pas trop malheureux et retrouvera vite ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36178
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Cornebarrieu   Perdu chat roux à Cornebarrieu EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:57

cheers Des très bonnes nouvelles.
C'est vrai que les chats deviennent gros dans cette période de l'année. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Cornebarrieu   Perdu chat roux à Cornebarrieu EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30785
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Cornebarrieu   Perdu chat roux à Cornebarrieu EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:51

Super cheers 

Il aime vous faire des frayeurs! Shocked 
Il y a parfois des gens qui accueillent des chats sympas des voisins chez eux, le nourrissent etc Evil or Very Mad donc le chat ne sait plus où donner de la tête Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Cornebarrieu   Perdu chat roux à Cornebarrieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat roux à Cornebarrieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat roux Cornebarrieu
» perdu chat roux poils longs à Cornebarrieu
» Trouvé jeune chat chat roux à Cornebarrieu
» Perdu chat gris tigré à Cornebarrieu
» perdu chat tigré à Cornebarrieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: