Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Sam 14 Déc 2013 - 15:18

Nouvelle année, nouveaux pensionnaires qui ont accepté de poser pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous !!  santa 

(les anciens sont par ici ! )

Icona, la Mégère-Noël Razz

Inside, qui a un peu abusé des friandises... mais qui pose quand même fièrement  queen 

Iliona, qui a été très sage !!

Ioplait... beaucoup moins sage...   lol! 

Son copain Italique, qui recevra peut-être un joli cadeau de parrainage pour Noël  Croise les doigts 

Et enfin Imaru, beau modèle qu'on espère adopté avant 2014 !

Bonnes fêtes de fin d'année et merci de votre soutien à tous : adoptants, parrains, marraines, donateurs en tous genres... sans vous (et sans nos bénévoles bien sûr), nous ne pourrions pas apporter de joie à tous nos chats !  cat  I love you

FannyV
Bénévole

Prénom : Fanny

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Sam 14 Déc 2013 - 15:46

Euh je pense que Ioplait ne veut pas devenir mannequin pour chat et Icona sur la 2ème elle me fait presque peur avec son regard !!
Mais ils sont tous si beaux  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://chatslibrescolomiers.com/
Amand'
Bénévole

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Sam 14 Déc 2013 - 16:47

Moi je la trouve bien mignonne Icona, et elle est devenue vraiment gentille, la première est d'ailleurs ma préférée!  coeurs santa 
http://www.boulesdefourrure.fr/index.php?
Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Sam 14 Déc 2013 - 17:22

Superbe série de photos !!! Bonnes fêtes à tous, en espérant que le Père Noël amène pleins de familles aimantes, de parrains et de marraines, de donateurs et autres à tous ces petits cœurs ...  Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts 
audrey24

Prénom : Audrey

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Mar 24 Déc 2013 - 14:09

Une belle série de photos! Malgré des petits mannequins pas toujours très ravis d'avoir un bonnet de père Noël sur la tête! Smile
Monica

Prénom : Monique

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Mar 24 Déc 2013 - 14:34

Adorables ces photos.....si tu les vends j'achète !!!Demain je leur ferai plein de bisous à nos minous et je voudrai leur donner de la pâtée.Pas de contre indication ????? santa santa santa 
Sophienette
Bénévole

Prénom : Sophie

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   Mar 24 Déc 2013 - 15:09

Superbes photos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !   

Nos petits protégés vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1