Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athéna (anciennement Inoukie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALF

ALF


Nombre de messages : 12
Age : 40
Prénom : Julien
Date d'inscription : 19/08/2011

Athéna (anciennement Inoukie) Empty
MessageSujet: Athéna (anciennement Inoukie)   Athéna (anciennement Inoukie) EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:24

J'ai mis du temps à venir poster des nouvelles de la petite Athèna (Inoukie) mais voilà des nouvelles.

Athéna (anciennement Inoukie) Img_2614

Au début la cohabitation avec Link (ancien Hosiris) a été difficile, enfin pendant quelques jours, Link ne supportant pas que l'on vienne empiéter sur son territoire. Mais un soir en rentrant de cours je me suis aperçu que cette animosité était terminée.

Athéna (anciennement Inoukie) Img_2611

Elle s'est très vite adapté à son nouvel environnement et les deux chats sont devenu inséparables.

Athéna (anciennement Inoukie) Img_2612

Elle a très vite grandit et maintenant elle est devenu un membre essentiel de la famille. Ses petits miaulement, ses petites manies (dormir sous la couette par exemple)

Athéna (anciennement Inoukie) Img_2613

Samedi elle a subie son ovariectomie (il faudra que je trouve le mail pour vous faire parvenir le document) et depuis Link veille sur sa copine

Athéna (anciennement Inoukie) 18910610

Voilà pour les nouvelles de mes deux chats, je reviendrais bientôt pour poster de nouvelles photos  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64487
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Athéna (anciennement Inoukie) Empty
MessageSujet: Re: Athéna (anciennement Inoukie)   Athéna (anciennement Inoukie) EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:57

Un très joli roman photos  Very Happy 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36293
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Athéna (anciennement Inoukie) Empty
MessageSujet: Re: Athéna (anciennement Inoukie)   Athéna (anciennement Inoukie) EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:22

Ils sont trop mignons ensemble.  Aime les chats 
Revenir en haut Aller en bas
plume31




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2014

Athéna (anciennement Inoukie) Empty
MessageSujet: Re: Athéna (anciennement Inoukie)   Athéna (anciennement Inoukie) EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:59

et bien nous possédons la sœur a Athéna et la cohabitation avec notre ancien chat n' est pas aussi facile que vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18349
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Athéna (anciennement Inoukie) Empty
MessageSujet: Re: Athéna (anciennement Inoukie)   Athéna (anciennement Inoukie) EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:42

Merci pour les nouvelles de mes ex fifilles.
Quand j'ai eu Athéna, elle était plutôt tendue car il y avait un chat qu'elle ne connaissait pas, par contre Plume acceptait très bien ses congénères...
Qu'est ce qu'elle a grandit  coeurs love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna (anciennement Inoukie) Empty
MessageSujet: Re: Athéna (anciennement Inoukie)   Athéna (anciennement Inoukie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna (anciennement Inoukie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna raconte
» Douchka et Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: