Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Juanita

AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

Juanita Empty
MessageSujet: Juanita   Juanita EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:25

Juanita

Comment ne pas craquer devant Juanita ? Impossible ! Charmante demoiselle de tout juste un an, elle conserve un mimi format, mais elle renferme des tonnes d'affection.  coeurs 
D'une infinie douceur, elle se montre un peu timide quand elle ne connaît pas, comme beaucoup de chats, mais une fois qu'elle a pris ses aises, c'est une puce très bavarde, ronronneuse, câline : un amour. Elle vous séduira sans nul doute avec ses grands yeux limpides, ses petites taches grises et son humeur égale.

Elle se plaira en appartement ou maison, dans un endroit calme. Et si un copain chat l'attend, elle sera encore plus heureuse !

Juanita Dscn0814

Juanita Dscn0815

Juanita Dsc07828

Juanita Dsc07830

Juanita Dsc07831

Juanita Dsc07832

Mini-miss s'entend avec tous, preuve en images !

Juanita Dscn0914
Nous formons un beau couple n'est-ce pas ? Mon amoureux Irou est aussi à adopter.  innocent 

Juanita Dscn0915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/index.php?
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Juanita Empty
MessageSujet: Re: Juanita   Juanita EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:06

Adoptée  Very Happy 

Juanita
Page 1 sur 1