Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:45

Seconde Chance et Wanimo nous ont choisis pour le Projet d'Avril "On les aime on les aide" (sur Facebook) ! Merci !  cheers  cheers 
L'objectif : 500 "J'aime" à réunir pour que nos protégés puissent profiter des beaux cadeaux (nourritures, jouets, soins, dodos confortables, caisses de transports etc) !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook dédiée et voter "J'aime"

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Waime10


A noter : Vous y retrouverez en photos nos protégés qui étaient au refuge il y a quelques temps déjà cad quand nous avions "postulé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17694
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:56

Allez, on avance, mais il nous manque encore quelques petits "j'aime"  prière 
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo EmptySam 5 Avr 2014 - 18:17

Surtout, pensez à partager sur votre page Facebook pour que vos amis puissent cliquer "J'aime" aussi !! c'est facile et sans aucun engagement ! mais une belle récompense à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:42

Pour l'instant, nous sommes seulement  Crying or Very sad à la moitié des 500 "J'aime" requis pour que le projet se concrétise ...  help  help 

Il est impensable qu'à la fin du mois nous n'atteignons pas l'objectif alors que vous êtes bien plus nombreux que ça à nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:08

Ca y'est, les 500 "J'aime" requis ont été atteints hier  cheers  cheers Grâce notamment à une grande mobilisation d'une partie de nos adoptants  Very Happy 

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:41

cheers Yes ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo   Projet d'Avril "On les aime, on les aide"  - Seconde Chance / Wanimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos Wanimo / France Dimanche
» Prévert, j'aime
» J'aime pas le ménage !
» VOTRE CHAT AIME L'EAU
» Saran, croisé persan de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: L'association, comment nous aider.-
Sauter vers: