Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firestormwing

MessageSujet: nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)   Jeu 12 Juin 2014 - 16:33

Adopté debut Decembre malgrès le démarrage un peu compliqué avec mes horaires de travail pendant les vacances de noel,( je n'avais pas vraiment prévu d'adopter un compagnon avant janvier), mais je n'ai pas pu me retenir de craquer pour sa petite bouille

Et franchement, très heureuse d'avoir cédé, et je remercie chaleureusement l'association d'avoir permis cette adoption.

Kovi s'est montré être un jeune chat très affectueux et calme. Faisant beaucoup de trajet en train, c'était le plus gros soucis, mais finalement c'est un ange, très calme il dort pendant le plus gros du trajet. A la maison il aime jouer et se prélasser sur le canapé. Il a aussi une belle vue sur le jardin d'à coté qui loge beaucoup de chats mi sauvage, donc entre ça et mon rat il a sa version de la TV!

Il vient dormir sur mon épaule la nuit et s'est bien fait à un rythme nuit /jour.
Une vrai perle ce petit,
Encore merci!
Marga  coeurs 

Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole

Prénom : Payi

MessageSujet: Re: nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)   Jeu 12 Juin 2014 - 20:37

merci à toi Marga de lui avoir ouvert ta maison, on pense souvent à lui (surtout qu'au refuge on a une petite Jessica qui lui ressemble beaucoup!), fais lui plein de bisous de notre part
Caro
Bénévole

Prénom : Caroline

MessageSujet: Re: nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)   Dim 15 Juin 2014 - 22:18

coeurs 
mamancanar
Bénévole

Prénom : Payi

MessageSujet: Re: nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)   Mer 24 Sep 2014 - 18:41

Texto de Marga (l'adoptante) ce lundi pour des news du loulou

Bonjour, petites nvlles de kovi. Periode un peu chamboulée par tous les aller retour tlse paris, et surtout ces 2 derniers mois le demenagement tlse /paris au studio de mon copain et enfin dans notre nvl appart. Mais il a été tres calme en general. Hier soir on l'a amené à l'appart, et ca allait bien, content de retrouver les meuble de mon appart d'origine je crois. La il a retrouvé son occupation habituelle, perché sur une chaise en attendant son nvl arbre a chat pour bien voir dehors. Ce matin qd on s'est levé il miaulait beaucoup, on comprenait pas pourquoi, une fois les rideaux ouvert et la chaise pres de la fenetre, plus de pb!^^

avec des photos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)   

nouvelles de kovi (nom d'origine: IMPALA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1