Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu chat roux à Colomiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Perdu chat roux à Colomiers Empty
MessageSujet: Perdu chat roux à Colomiers   Perdu chat roux à Colomiers EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:27

Perdu allée de la Fontaine à Colomiers chat roux avec le bout de la queue cassée, castré mais pas identifié

Si vous l'avez vu ou recueilli, merci de nous contacter au 06.50.72.93.00 ou 06.01.59.14.30
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Perdu chat roux à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Colomiers   Perdu chat roux à Colomiers EmptyMar 23 Sep 2014 - 5:26

est-ce lui Question
Perdu chat roux à Colomiers Roux_010
Perdu chat roux à Colomiers Roux_011
il s'est installé chez moi depuis quelques jours. Jusqu'alors, il détalait dès qu'on le prenait en flagrant délit de consommation de croquettes Very Happy
Hier, j'ai pu l'approcher (c'est lui qui est venu se faire câliner alors que je le prenais en photo). J'ai constaté qu'il s'agissait d'un mâle castré, pas de tatouage, je n'ai pas senti de puce. De plus, le bout de sa queue fait un noeud. Il correspond vraiment au descriptif. Et Allée de la Fontaine, c'est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Perdu chat roux à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Colomiers   Perdu chat roux à Colomiers EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:10

sa maîtresse a été contactée. Ce gentil chat est retourné chez lui hier soir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Bénévole
gwenaelle


Nombre de messages : 372
Age : 47
Prénom : gwenaelle
Date d'inscription : 08/06/2014

Perdu chat roux à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Colomiers   Perdu chat roux à Colomiers EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat roux à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux à Colomiers   Perdu chat roux à Colomiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat roux à Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat roux à Colomiers
» Perdu chat roux à Colomiers
» Perdu chat roux à Colomiers
» Perdu chat roux colomiers
» Perdu chat roux à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: