Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clairette31




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2014

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyMer 10 Sep - 23:00

bonjour, bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la belle Jani, adopté le 6 septembre.
Après un trajet qui a dû lui paraître très long avec cette chaleur, la voici arrivée dans sa nouvelle maison, une fois posée au sol elle s'est très vite laissé caresser avec des ronronnements qui voulaient tous dire Very Happy Elle a très vite pris ses marques dans la pièce qui lui était destinée et des le lendemain elle a pris ses marques dans le reste de la maison. Elle est très joueuse (surtout la nuit Rolling Eyes  ) toutes les occasions sont bonnes pour jouer et fouiner son nez un peu partout mais elle est aussi très câline, au bout de 2 jours on aurait dit que cela faisait des mois qu'elle était la.

Le partage de la maison avec mon 1er matou a été plus compliqué pour lui que pour elle, la 1ere journée elle a eu tendance à se tenir éloigner mais très vite elle n'y a plus fait attention. A l'heure d'aujourd'hui elle commence a essayer de jouer avec lui et réciproquement pour lui qui commence à s'habituer à sa présence.

Comme on me l'a dit à l'adoption elle est très sociable, plusieurs personnes sont venues et ses tous naturellement qu'elle s'est montré très affectueuse et câline avec eux.

En tout cas elle semble très heureuse et je le suis tout autant, je l'aime déjà autant que mon matou coeurs

Voila quelques photos (comme elle est tout le temps entrain de bouger c'est compliquer de la prendre en photo Very Happy )

Des nouvelles de Jani <a href=Des nouvelles de Jani Img_0612" />

Des nouvelles de Jani <a href=Des nouvelles de Jani Img_0613" />

Des nouvelles de Jani <a href=Des nouvelles de Jani Img_0712" />

Des nouvelles de Jani <a href=Des nouvelles de Jani Img_0710" />
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35863
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyJeu 11 Sep - 8:16

Elle vous a rapidement adopté! Smile
Mon chat aime aussi s'installer sur l'imprimante et regarder le papier sortir.
Revenir en haut Aller en bas
clairette31




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2014

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyJeu 11 Sep - 13:00

Oui elle s'est très vite adapté. Elle n'a également absolument pas peur de l'aspirateur 😄
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyLun 15 Sep - 15:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairette31




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2014

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: 3ans plus tard   Des nouvelles de Jani EmptyMar 26 Déc - 21:39

Bonjour bonjour !

Voila maintenant un peu plus de 3ans que j'ai adopté la belle Jani (rebaptiser Mimine)

Elle se porte à merveille, elle est toujours aussi heureuse et câline, elle a bien grandi et bien grossi...aussi  :lol2:
En tous cas elle me rempli d'amour chaque jour.
Elle est maintenant toute seule (je pense lui trouver un nouveau compagnon de route).

Voila quelque photos d'elle :

Des nouvelles de Jani Img_1110
Des nouvelles de Jani 20160110
Des nouvelles de Jani Img_0610
Des nouvelles de Jani Img_0810

Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Lilii Patisse

Lilii Patisse


Nombre de messages : 4875
Age : 40
Prénom : Marie-Laure
Date d'inscription : 18/12/2017

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyMar 26 Déc - 21:44

Superbes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyMer 27 Déc - 10:39

sunny merci beaucoup de penser à nous donner des nouvelles, assorties de photos intimistes dont nous sommes friands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairette31




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2014

Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani EmptyDim 24 Nov - 16:20

Bonjour à tous,

Re-voila 2ans plus tard des nouvelles de ma belle Jani.

Elle fait route vers ses 6ans bientôt (le temps passe si vite) elle se porte toujours aussi bien, son plus grand plaisir faire des câlins à longueur de temps et elle n'est jamais très loin de moi quand je suis à la maison.
Elle me remplit d'amour chaque jour et je pense que je lui rend bien Aime les chats

Jani

Jani2

Jani 3

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jani Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jani   Des nouvelles de Jani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danton
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: