Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Hanemone s'ennuie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maloingne

maloingne


Nombre de messages : 16
Age : 51
Prénom : valerie
Date d'inscription : 15/09/2012

Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:59

bonjour à tous! je n'ai pas donné de nouvelles depuis 1an! cela fait 2ans que nous avons adopté Hanemone.Pas de vacances pour elle cet été,elle est restée à la maison avec papy et mamie....mais pas de gibier,elle mangeait peu ne jouait pas.Heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis que nous sommes rentrés.Elle s'ennuyait .L'année écouléé s'est passée sans problèmes sorties nocturnes ;chasse;jeux avec les enfants....Un seul jour petit stress:la minette n'est pas rentrée de la nuit!Elle s'est fait enfermée dans le garage du voisin.(ouf!)Le mois prochain visite chez tonton(le veto).Les enfants regardent de temps en temps les chats à adopter,ils sont contents.Bonne rentrée et que les chats trouvent leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
maloingne

maloingne


Nombre de messages : 16
Age : 51
Prénom : valerie
Date d'inscription : 15/09/2012

Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:39

un petit coucou,depuis le temps!Hanemone est restée comme l'été dernier à la maison avec papi et mamie.Mais dès le retour de vacances,direction le vétérinaire,elle marchait sur 3 pattes,la 4è était gonflée et douloureuse:bilan,t°39,3 abcès au niveau d'un coussinet;qq jours d'antibio et c'esr reparti!Le week end dernier,comportement bizarre,ne mange plus,complètement endormie (une vraie poupée de chiffon),ne fait plus sa toilette.J'ai fini par controler sa t°(elle n'a pas bougé)=40,2°au lieu de 38,5.Les enfants déposés à l'école,jour de rentrée,retour chez le véto.Diagnostic:suspicion d'intoxication,3 injections,et antibio...beaucoup d'inquiétude!Après 3 jours de traitement à la maison,Hanemone se retappe peu à peu,elle remange refait sa toilette et a essayé de jouer avec son jeune maitre!Le véto la pense tirée d'affaire,elle reste encore bien fatiguée.Je suis infirmière à l'hopital,j'ai surveillé la chatte autant que les patient....LOIC,mon fils de 10ans m'avait dit:tu vas la sauver car tu sais soigner!Nous allons passer un week end plus sereins.Voilà droles de nouvelles de rentrée. Bonne rentrée à vous tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 33
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:05

La vérité sort de la bouche des enfants ! Very Happy
Ils nous font tous de grosses frayeurs ces chats, heureusement elle semble tirée d'affaire ! Repos pour tous ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18328
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie EmptyMer 9 Sep 2015 - 2:01

C'est vrai que le fait d'être infirmière est 1 +, du coup + attentive
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre et j'espère vraiment que ce n'est pas 1 voisin qui s'amuse à empoisonner les animaux
Revenir en haut Aller en bas
maloingne

maloingne


Nombre de messages : 16
Age : 51
Prénom : valerie
Date d'inscription : 15/09/2012

Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:27

bonjour à toutes et tous.
10 ans que notre Hanemone a été adoptée;elle vit sa vie de chat tranquille.
Notre fils ainé est parti sur Toulouse pour ses études elle l'a cherché au début ;le second va lui aussi partir en septembre ,je pense qu'elle va s'ennuyer car elle est toujours avec lui,adore se coucher sur ses révisions... elle a 12 ans et se porte bien et comme tous les chats passe beaucoup de temps à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39508
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:55

Comme c'est gentil de nous donner des nouvelles d'Hanémone avec autant de fidélité
Ce sont des témoignages comme le vôtre, qui nous confortent dans notre désir de bénévolat auprès des chats
Sommes très contents que la seconde chance d'Hanémone ait été une CHANCE avec un grand C
merci pour votre message Very Happy et caresses pour la minette Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanemone s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Hanemone s'ennuie   Hanemone s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanemone s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanémone
» Hanémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: